collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: abaisser et reculer les compteurs  (Lu 8795 fois)

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 017
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : abaisser et reculer les compteurs
« Réponse #60 le: 08 novembre 2014, 18H 31mn 01s »
Pour ceux qui ont monté les petites cales reçues des USA sur un GT : Vous n'avez pas eu de difficulté ? Car quand je les positionne la cale vient toucher le té supérieur ?  :?

Du coup je suis obligé de les mettre par dessus le té en mettant quelque chose pour les rehausser...

 

A moins qu'il faille écarter le support de devant ??  :?

« Modifié: 08 novembre 2014, 18H 32mn 47s par bus003 »
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 017
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : Re : abaisser et reculer les compteurs
« Réponse #61 le: 08 novembre 2014, 18H 31mn 38s »
.
« Modifié: 08 novembre 2014, 18H 44mn 57s par bus003 »
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 317
Re : abaisser et reculer les compteurs
« Réponse #62 le: 08 novembre 2014, 20H 05mn 15s »
Non RAS sur ma sport 1000 quand j'avais fait le montage, par contre ça passe tout près à tel point que la cale avait légèrement griffé le té lorsque j'ai eu mon accident.

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 017
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : abaisser et reculer les compteurs
« Réponse #63 le: 08 novembre 2014, 20H 38mn 18s »
Ok mais le té est différent sur la sport que la GT non ?

Il me semble qu'il fait une courbure qu'il n'y a pas sur la GT et que du coup ça merdoit un peu  :?
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 317
Re : abaisser et reculer les compteurs
« Réponse #64 le: 08 novembre 2014, 20H 53mn 07s »
Oui il est différent.  :thumbsup: Mais j'avais pas eu de difficulté à monter ces cales quand j'avais remonté un té de fourche de GT après l'accident.
« Modifié: 09 novembre 2014, 09H 06mn 40s par flopy »

Hors ligne desmo-phil

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 263
  • 750 GT 1973 - 1000 GT 2006
Re : abaisser et reculer les compteurs
« Réponse #65 le: 08 novembre 2014, 23H 32mn 57s »
Lorsque j'ai regardé les différentes photos trouvées sur le net il ma semblé voir des différences au niveau des entraxes des trous .
Pour toi, 2 coups de lime et c'est bon!
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 017
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : abaisser et reculer les compteurs
« Réponse #66 le: 09 novembre 2014, 09H 21mn 26s »
Oui je vais arriver à me débrouiller, quitte à laisser comme j'ai fait :wink: mais bon....comme ceux qui les avaient achetés disaient que ça passait pile poil ça me semble bizarre  :?
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne desmo-phil

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 263
  • 750 GT 1973 - 1000 GT 2006
Re : abaisser et reculer les compteurs
« Réponse #67 le: 10 novembre 2014, 11H 00mn 57s »
Ca y est modifs prêtes à êtres montées!.

.
.

.

.

.
.
Je trouve les compteurs plus lisibles une fois inclinés.
Mais pourquoi un compteur gradué a 260 si peu lisible?? ? ? En conduite rapide sur routes bosselées, perso je ne vois pas grand chose!
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY

kero

  • Invité
Re : abaisser et reculer les compteurs
« Réponse #68 le: 10 novembre 2014, 15H 25mn 09s »
En même temps a 260 tu ne regarde pas vraiment le compteur  :D

Faudrait il encore y arriver avec une sport classic !  :)

D'ailleurs ça pourrait faire un sujet si ça ne fini pas en concours de zizi  :siffler:

Au compteur j'ai pris 220 (peut être 200 réel) puis j'ai coupé...mais la moto en voulait encore
« Modifié: 10 novembre 2014, 15H 29mn 06s par kero »

Hors ligne franck

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 306
Re : Re : abaisser et reculer les compteurs
« Réponse #69 le: 10 novembre 2014, 19H 07mn 11s »
Oui je vais arriver à me débrouiller, quitte à laisser comme j'ai fait :wink: mais bon....comme ceux qui les avaient achetés disaient que ça passait pile poil ça me semble bizarre  :?

Moi ça passe sans problème sur ma GT

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 017
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : abaisser et reculer les compteurs
« Réponse #70 le: 10 novembre 2014, 19H 20mn 25s »
Si tu peux , tu peux m'envoyer une photo  :wink:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne franck

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 306
Re : abaisser et reculer les compteurs
« Réponse #71 le: 12 novembre 2014, 09H 37mn 49s »
voici les photos, mes cales ont l'air différente des tiennes







« Modifié: 12 novembre 2014, 09H 44mn 54s par franck »

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 017
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : abaisser et reculer les compteurs
« Réponse #72 le: 12 novembre 2014, 14H 19mn 00s »
Merci pour les photos franck. :wink:

Effectivement c'est bizarre... :?

C'est moi ou ton té semble faire un arrondi vers l'intérieur alors que le mien a l'air de le faire vers l'extérieur ?
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Guyom

  • Invité
Re : abaisser et reculer les compteurs
« Réponse #73 le: 02 décembre 2014, 18H 28mn 38s »
Je suis comme franck.
Aucun souci sur GT avec les même pattes et mon té supérieur à l'air légèrement courbé vers le dedans comme le sien.
Bizarre...