Merci pour les infos, je viens de lire sur un guide occasion que les goujons c est de 94 à 96 .... Il suffit de vérifier la couleur....le Bo et le cadre au cas ou c est réparable ou pas ?.... Les gicleurs d un stage 2 dyno jet, qqu un peut me dire qu'elle est la taille pour les mikuni ?
Après ,tout dépend de comment elle a été mené ,j'ai eu une 93 sans emmerdes et une 95 où j'ai tout eu (régul,fissures de cadre et goujon cassés)
Pour la conduite. C'est beaucoup moins physique que le ie. Les guidons sont plus hauts (moins en appui sur les poignets) et les repose pieds moins en arrière. La position se situe entre le ie et le ST2. Tu peux enquiller des bornes sans être casser en deux. Et le duo est aussi (voir mieux) que le ie. Pour avoir eu les 2, je préfère largement le carbu pour rouler. T'es pas obligé de roulé vite pour être bien sur la moto.
pour les pistons HC,tu peux aussi éviter en usinant les cylindres de 7/10eme!
et aussi des problemes de roulements de viloML
Citation de: julien14 le 21 août 2012, 21H 30mn 55spour les pistons HC,tu peux aussi éviter en usinant les cylindres de 7/10eme!Bon à savoir vu qu à priori je vais avoir le droit aux goujons Sinon 7/10 eme ça rapporte à un taux équivalent de combien et surtout le "squish" ça passe sans toucher?