collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Diavel - Taille du pneu/garde au sol et maniabilité  (Lu 10396 fois)

Biwolf

  • Invité
Re : Diavel - Taille du pneu/garde au sol et maniabilité
« Réponse #30 le: 28 novembre 2013, 00H 27mn 28s »
Surtout que c'est moi qui ais proposé qu'on aille chercher la moto avec ma voiture car le patron voulait la laisser là jusqu'à samedi...  :roll:

Sinon oui le moteur est très sympa mais en dynamique c'est loin d'être aussi agile que toutes mes précédentes. C'est un peu camion comme engin dans les enchainements rapides (en 10km j'ai eu le temps d'en trouver)

Hors ligne DESMODRO91

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 038
  • 998 FE
Re : Diavel - Taille du pneu/garde au sol et maniabilité
« Réponse #31 le: 28 novembre 2013, 09H 10mn 03s »
 :lol:   c'est des bons

Flitwoodmac

  • Invité
Re : Re : Diavel - Taille du pneu/garde au sol et maniabilité
« Réponse #32 le: 28 novembre 2013, 09H 20mn 58s »
Surtout que c'est moi qui ais proposé qu'on aille chercher la moto avec ma voiture car le patron voulait la laisser là jusqu'à samedi...  :roll:


Dommage on aurais pu aller la chercher avant et partager les pièces...

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 023
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : Diavel - Taille du pneu/garde au sol et maniabilité
« Réponse #33 le: 28 novembre 2013, 10H 10mn 03s »
@ Biwolf :

Ben c'est pas de pot.... :? Au moins tu as tout essayé sur cette moto....même les pannes !!  :lol:

Et concernant ta reflexion sur le coté dynamique de cette moto, et bien il faut comparer ce qui est comparable.

Si tu compares le Diavel à un Vmax ou une Harley, tu vas trouver que c'est un vrai vélo.

Si tu le compares à un monster ou ton tuono c'est sur que tu vas trouver que c'est une enclume !!  :wink:

Et puis il y a aussi l'habitude.

Lors de mon premier essai j'ai ressenti à peu près la même chose que toi, j'avais à l'époque un speed triple.

Au premier virage j'ai trouvé qu'il fallait énormément forcer sur les guidons pour ne pas finir dans le fossé.....

Et maintenant je m'y suis habitué sans problème  :wink: (à forcer, pas à finir au fossé  :D)
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Biwolf

  • Invité
Re : Diavel - Taille du pneu/garde au sol et maniabilité
« Réponse #34 le: 28 novembre 2013, 10H 16mn 45s »
Oui sûrement, ça demande de la pratique et les Ducati en général sont raides et il faut choper le mode d'emploi pour les emmener correctement... On s'habitue vite aux motos faciles  :D

Je ne doute pas de son comportement et on sent bien qu'on peut être brutal avec, elle encaisse. C'est juste qu'avec 0° et une moto qu'on ne connait pas, on est moins à son aise.

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 789
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Re : Diavel - Taille du pneu/garde au sol et maniabilité
« Réponse #35 le: 28 novembre 2013, 16H 18mn 05s »
:lol:   c'est des bons

La vache c'est clair
 :lol:

Il t'a pas demandé ce que tu as pensé de la moto j'espère?
 :lol: :lol:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune