collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Des idées pour trouver une Sport Classic Biposto  (Lu 6259 fois)

Hors ligne Loup16

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 356
Re : Des idées pour trouver une Sport Classic Biposto
« Réponse #60 le: 09 janvier 2014, 14H 08mn 20s »
Sauf si c'est toi qui la pilote... :siffler:

Moi, j'ai pas mis des Zard, mais t'as pas fini de les reluquer mes tuyaux de poële d'origine... :P

Trève de baliconneries: Tu devrais mettre les tofs de ta Brèle sur le fofo, parce que même si ça m'arrache la gueule de le reconnaitre: Elle est superbe comme ça!
Je rachète quoi?............................................
TRIUMPH Speed triple 1050, Noir mat, 2010, 12000km (le dernier avec les phares ronds) Vendu aussi... Mais pas snif!!!!
DUCATI Sport Classic Biposto Noir, 2009, 7500 km Vendu aussi... re-snif!...
YAMAHA 1300 XJR, Noir, 1999, 41000km Vendu... snif!...

'Tain, chuis fatigué, moi!... Si on prenait les brèles pour aller s'en jeter un petit, histoire de se reposer un peu........

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 12 170
Re : Des idées pour trouver une Sport Classic Biposto
« Réponse #61 le: 09 janvier 2014, 15H 33mn 53s »
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!

Adesfire

  • Invité
Re : Des idées pour trouver une Sport Classic Biposto
« Réponse #62 le: 11 janvier 2014, 01H 26mn 42s »
Merci pour vos réponses, de mon coté j'ai pas eu de nouvelles de la part du vendeur (biposto sur Nice).
Je laisse tomber  :(

J'ai vu celle dans le nord, je suis dans les alpes, ça va être chaud :
http://www.leboncoin.fr/motos/598264283.htm?ca=17_s

Quelqu'un à déjà fait appel à un transporteur pour acheter par téléphone ?

Au pire, l'un d'entre vous habite dans le coin pour y jeter un œil lors d'une virée ? (c'est à Vendeuil)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Des idées pour trouver une Sport Classic Biposto
« Réponse #63 le: 11 janvier 2014, 08H 43mn 49s »
J'interdit qui que ce soit à acheter une Mono Noire  :ranting:  :D


 :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Adesfire

  • Invité
Re : Des idées pour trouver une Sport Classic Biposto
« Réponse #64 le: 11 janvier 2014, 12H 04mn 15s »
C'est pas encore fait rassure toi !

J'attends quelques éléments....après faut savoir se décider...pour une première Ducat je flippe surtout de tomber sur un modèle toujours en panne !

Pour le reste, elle est magnifique !

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Des idées pour trouver une Sport Classic Biposto
« Réponse #65 le: 11 janvier 2014, 13H 04mn 11s »
Yo sur ce modèle t'auras quoi, un régulateur, des guides de soupapes... trois fois rien quoi  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 331
Re : Des idées pour trouver une Sport Classic Biposto
« Réponse #66 le: 11 janvier 2014, 13H 08mn 16s »
Ben oui, c'est pas grand chose comparé à certains 4 soupapes... bon sauf si ta moto brule à cause du régulateur !  :sm19:

Sinon tu as contacté le vendeur ? car vu les côtes actuelles des sportclassics c'est étonnant qu'elle ne soit pas vendue.

icegwen

  • Invité
Re : Des idées pour trouver une Sport Classic Biposto
« Réponse #67 le: 11 janvier 2014, 14H 13mn 00s »
Ben oui, c'est pas grand chose comparé à certains 4 soupapes... bon sauf si ta moto brule à cause du régulateur !  :sm19:

Sinon tu as contacté le vendeur ? car vu les côtes actuelles des sportclassics c'est étonnant qu'elle ne soit pas vendue.
:D :D.          Flopy le pompier !!!  Hein ça chauffe un régulateur ?  :D :lol:  adesfire Saute le pas une noir c'est tellement jolie enfin si elle est toujours dispo ^^ !!!

Hors ligne Loup16

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 356
Re : Des idées pour trouver une Sport Classic Biposto
« Réponse #68 le: 11 janvier 2014, 18H 28mn 33s »
C'est bien joli, tout ça, mais une monoposto, c'est pas tout à fait une biposto!... Surtout si c'est celle du film qui t'a accroché.
Déjà sur la biposto, faut pas que t'aies les poignets fragiles, mais la monoposto, c'est encore plus radical (si t'envoies pas un minimum ça finit par faire bobo, puisque les bracelets sont plus bas)!
Sur la biposto c'est pas un embrayage à sec, donc c'est un peu plus souple, surtout si t'as jamais eu de ducat' (la monoposto, ça cogne et ça râcle, faut quand même en être conscient, surtout à ce prix là).
Tu finiras pas non plus comme le héros du film avec une mono, parce que la gonzesse, faudra qu'elle prenne un taxi (pas de selle, pas de repose-pieds, un seul amorto, les pots du même côté, le bras oscillant biscornu, même en étant bon bricoleur tu chargeras pas ta chérie demain...) Faut pas non plus l'oublier!
Enfin, si t'es un peu fixé sur l’esthétique, la monoposto ç'est pas la même, A MON GOÛT, Elle est moins équilibrée (un seul amorto ça fait un peu vespa ou lambretta, les 2 pots à droite, etc...) bref je la trouve plus cheap; moins belle, quoi!...
Pour l'esthétique, ça n'engage que moi, pour le reste, ce ne sont que des constats objectifs.
Bonne recherche (si je vends la mienne, je te le dis... :D)
Ah ouais, pour récupérer la mienne achetée cet été à 6000 km, j'ai fait 500 bornes, sans l'avoir vue (mais bon, à ce kilométrage...), et je me suis mangé un régulateur la première semaine: Bienvenu chez ducat'!... :sm19:
« Modifié: 11 janvier 2014, 18H 42mn 05s par Loup16 »
Je rachète quoi?............................................
TRIUMPH Speed triple 1050, Noir mat, 2010, 12000km (le dernier avec les phares ronds) Vendu aussi... Mais pas snif!!!!
DUCATI Sport Classic Biposto Noir, 2009, 7500 km Vendu aussi... re-snif!...
YAMAHA 1300 XJR, Noir, 1999, 41000km Vendu... snif!...

'Tain, chuis fatigué, moi!... Si on prenait les brèles pour aller s'en jeter un petit, histoire de se reposer un peu........

Hors ligne rockett

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 219
Re : Des idées pour trouver une Sport Classic Biposto
« Réponse #69 le: 11 janvier 2014, 19H 35mn 50s »
-- loup16. position cassante, cogne, racle, monoposte, moitié d'amorto..... gna gna gna ... n'en dit pas plus t'aime pas..

he bin pas d'embrayage a sec, pas une vrai ducat'... na :P

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 331
Re : Des idées pour trouver une Sport Classic Biposto
« Réponse #70 le: 11 janvier 2014, 20H 19mn 50s »
Pour l'esthétique on aime ou pas mais ça c'est très personnel, pour le confort il est facile de trouver des bracelets de biposto (juste les pontets en neufs, ici par exemple le gauche :http://www.stein-dinse.biz/Offre-complete/Non-assorti/LENKERSTUMMEL-LI-S1000-BIP-07::161024.html en reprenant les tubes de la monoposto) ou même acheter ceux de la st3 qui se vendent aussi toujours en neufs ou même encore acheter des tommaseeli réglables en 3 dimensions.



Pour l'embrayage, récepteur de plus gros diamètre.

Enfin si quelqu'un à une monoposto, je veux bien échanger ma bisposto contre la sienne. :D
« Modifié: 11 janvier 2014, 20H 24mn 59s par flopy »

Hors ligne Loup16

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 356
Re : Des idées pour trouver une Sport Classic Biposto
« Réponse #71 le: 11 janvier 2014, 22H 06mn 44s »
C'est pas que j'aime pas... C'est un ensemble.
Adesfire, il cherche celle qui lui a plu dans le film Tron: C'est une biposto.
Moi, j'échangerais pas la mienne contre une mono! C'était une bi ou rien!...
C'est des bécanes radicalement différentes pour moi: Je vois pas comment on peut comparer une bécane pour rouler à 2 et une bécane pour 1...
En plus l'esthétique est aussi très différente: La biposto, c'est une moto de voyou qui a l'air sage, la mono, c'est une moto de voyou qui en a l'air!...
Y en a une qui cache son jeu, et une autre qui provoque plus... Chacun son style; pour moi une main de fer dans un gant de velours, c'est plus sexy qu'une main de fer dans un gant de fer, ce qui me parait un peu redondant, excessif, moins élégant, quoi...
T'as le classieux et le "m'as-tu-vu?", c'est peut-être pour ça qu'ils ont pris une biposto pour le film; pour une simple question d'élégance... :D
Adesfire, te laisse pas influencer: c'est vrai que c'est plus facile de trouver une mono (en naked, en tous cas) mais c'est pas pareil!
Je rachète quoi?............................................
TRIUMPH Speed triple 1050, Noir mat, 2010, 12000km (le dernier avec les phares ronds) Vendu aussi... Mais pas snif!!!!
DUCATI Sport Classic Biposto Noir, 2009, 7500 km Vendu aussi... re-snif!...
YAMAHA 1300 XJR, Noir, 1999, 41000km Vendu... snif!...

'Tain, chuis fatigué, moi!... Si on prenait les brèles pour aller s'en jeter un petit, histoire de se reposer un peu........

Adesfire

  • Invité
Re : Des idées pour trouver une Sport Classic Biposto
« Réponse #72 le: 11 janvier 2014, 22H 13mn 32s »
Je suis célibataire depuis ce midi, alors m'en fou de la deuxiéme place  :lol:
Plus sérieusement, j'accroche aux deux modèles, la ligne zard bien "voyou" m'avait tapé dans l’œil.

Je serais content que j'ai l'une ou l'autre, seul les spécificité Ducati me font un peut craindre !

Mais bon, j'ai du temps à présent ;)

Hors ligne rockett

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 219
Re : Des idées pour trouver une Sport Classic Biposto
« Réponse #73 le: 11 janvier 2014, 22H 57mn 26s »
evidemment , je respecte ton choix avec tes arguments loup16,
pour autant a mes yeux une biposto reste une monoposto habillé façon marketing. qu'en pense le passager assis derrière toi , et cet embrayage plus "docile" pour copier les japonaises, c'est gagné!! on touche un public beaucoup plus large et les ventes s'en ressentent. tant mieux, ducati est aujourd'hui positif, mais au détriment du caractère je trouve.

pour adesfire.
mono ou biposto, la fiabilité sera au rendez-vous pour peu que tu prennes soin d'elle plus sérieusement qu'une japonaise, les italiennes aiment que l'on s'occupent d'elles plus attentivemment

Hors ligne Loup16

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 356
Re : Des idées pour trouver une Sport Classic Biposto
« Réponse #74 le: 11 janvier 2014, 23H 21mn 44s »
Bon, enfin, la gueule, c'est la gueule...
Par contre, c'est de la brêle! Et si tu t'en occupes, ça roule!
Évidemment, quand c'est brutal pour le pilote, c'est brutal pour la mécanique... La matière a ses limites.
Je rachète quoi?............................................
TRIUMPH Speed triple 1050, Noir mat, 2010, 12000km (le dernier avec les phares ronds) Vendu aussi... Mais pas snif!!!!
DUCATI Sport Classic Biposto Noir, 2009, 7500 km Vendu aussi... re-snif!...
YAMAHA 1300 XJR, Noir, 1999, 41000km Vendu... snif!...

'Tain, chuis fatigué, moi!... Si on prenait les brèles pour aller s'en jeter un petit, histoire de se reposer un peu........

Hors ligne leromain

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 440
  • Con qui marche/intellectuel assis... Faut voir..
Re : Des idées pour trouver une Sport Classic Biposto
« Réponse #75 le: 23 janvier 2014, 20H 02mn 33s »
entre autre   :(