collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: contis replica  (Lu 865 fois)

benji56

  • Invité
contis replica
« le: 03 janvier 2014, 17H 03mn 29s »
salut a tous

j'ai acheté récemment des silencieux contis replica pour ma sport 1000 biposto, mais au moment du montage petite surprise, les pattes de fixations ne sont pas de la même longueur ! La droite est 1.5 cm plus longue que la gauche.
Je recontacte wats motor (Belgique)  chez qui je les est achetés, ils me disent qu'ils vont voir avec le fabricant keihan (UK) et je leur précise bien qu'il me faut une patte côté droit plus court de 1.5 cm.
Cinq jours plus tard je reçois mon petit paquet, et la re bonne surprise il m'ont renvoyé une deuxième patte pour côté gauche !!
Donc je recontacte une nouvelle fois wats motor, qui eux recontacte a leur tour keihan.
Et la grande nouvelle ! d’après keihan c'est tout a fait normale que les patte de fixations ne soit pas de la même longueur ! !
J'ai eu beau essayer de les régler dans tous les sens pour compenser la différence qui d'après eux est normale mais rien a faire !

Donc du coup j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà rencontrer le même problème que moi.

benji56

  • Invité
Re : contis replica
« Réponse #1 le: 03 janvier 2014, 18H 32mn 32s »
Salut a toi, je pensais pas que même avec des termis ont pouvait avoir ce problème de différence de longueur entre les deux pattes !
Vu le prix auxquels ils était vendus ! Je pense que si sa dur trop longtemps je vais me résoudre a bricoler quelques chose, mais bon j'aurais quand les boules d’être obligé de bidouiller après avoir lâchè pas loin de 600 euros!
Si ta moyen de m'envoyer une petite photo de ta modif sa pourrait peut être m'aider. :wink: