Ma GT dort au garage depuis 2 ans, conflit entre Ducati et expert assurance suite a accident pourtant bénin ou un tube de fourche à "rencontré" le cadre suite a enfoncement de la butée de direction, résultat, très légère bosse rentrante, DUCATI refuse les réparations cadre et voulait donc le changer.J'ai fini par la récupérer en prenant un chèque incluant le couts des pièces neuves estimées par le DS + la main d’œuvre + le cout d'une réparation de cadre et vérification de non voilage.
si le carter a cassé c'est pas pour rien, y'avait forcément autre chose qu'une butée tordue
C'était quoi le conflit entre l'expert et Ducati ? C'est pourtant simple Ducati oblige a changer le cadre quand ce dernier est touché, l'expert n'a même pas le choix c'est le constructeur qui décide....(a moins que comme moi le cadre n'était pas dispo ?)Après j'ai rien contre toi mais si t'as décider de prendre ta bécane en l'état avec un chèque pour les réparations faut pas venir gueuler après que t'as de l'argent à sortir....A l'époque soit tu faisais réparer(par l'assurance) soit tu prenais le risque de la réparer toi même...Ou j'ai rater un épisode ??