collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin  (Lu 49757 fois)

Hors ligne indy

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 887
  • Je suis Charlie.
Re : Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #450 le: 23 avril 2016, 09H 18mn 32s »
https://www.leboncoin.fr/motos/889428804.htm?ca=17_s

Une Paul smart vient d'être vendue par le DS de Strasbourg à  18000 euros.

Ca devient fou!  :roll:

Vu le tarif ,l'option truxton r bien équipée et surtout mieux, te tends les bras :wink:

Hors ligne Endsem

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 324
Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #451 le: 29 avril 2016, 13H 27mn 54s »
Si vous recherchez un ensemble réservoir et la selle et son capot, ou autre:
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/957452312.htm?ca=8_s

Hors ligne Fabrizio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 301
  • M620ie Caférisé et Triumph Speed Twin Café Racer
Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #452 le: 29 avril 2016, 15H 32mn 45s »
Ce ne sont quand même pas toutes les pièces (en plus des freins, suspat, regul et ....) qu'un classicos doit changer au court de la vie (rapide!!!) de sa moto ???  :siffler:




 :D
Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!

Hors ligne ducagus

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 519
Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #453 le: 06 mai 2016, 14H 04mn 08s »
Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit du Forum pour vous signaler ça, mais je viens d'annoncer la vente de ma GT1000 (2006-45500 kms) dans la section VENTE de ce Forum. Elle n'est pas sur Le Bon Coin. J'habite à Salamanca (Espagne).
Si ce n'est pas le bon endroit, je m'excuse d'avance et demande aux modérateurs d'agir en conséquence.
Merci.

Hors ligne Djé77

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 116
Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #454 le: 20 mai 2016, 23H 17mn 50s »
Ducati Paul Smart & R1200GSA LC

Hors ligne Loup16

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 356
Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #455 le: 23 mai 2016, 08H 09mn 37s »
Pas assez cher, mon fils!...

Moi, les sport classic, si elles sont en dessous de 20 000, j'achète pas!...   :D
Je rachète quoi?............................................
TRIUMPH Speed triple 1050, Noir mat, 2010, 12000km (le dernier avec les phares ronds) Vendu aussi... Mais pas snif!!!!
DUCATI Sport Classic Biposto Noir, 2009, 7500 km Vendu aussi... re-snif!...
YAMAHA 1300 XJR, Noir, 1999, 41000km Vendu... snif!...

'Tain, chuis fatigué, moi!... Si on prenait les brèles pour aller s'en jeter un petit, histoire de se reposer un peu........

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 308
Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #456 le: 23 mai 2016, 08H 40mn 59s »

Hors ligne ELMAGNIFICO 89

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 175
  • HM 950
Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #457 le: 23 mai 2016, 10H 54mn 29s »
 :lol: :lol:

s'il y a un con pour l'acheter a ce prix il merite la palme d'or..
GT 1000 vendu !!

Hors ligne Loup16

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 356
Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #458 le: 23 mai 2016, 13H 55mn 31s »
Ah! Ben, elle est partie....
Je vous l'avais dit: Faut que ça soit cher, pour que ça se vende..... :D

Ceci dit, y a ça (je l'avais mise il y a quelque temps): https://www.leboncoin.fr/motos/967858075.htm?ca=14_s
On l'a vue à 9500 (au début). Bon...
Après avoir négocié pour la forme à 9300, je dis au mec que je suis intéressé, que je viens voir ça, bien qu'il n'ait pas les pièces d'origine (rétros, clignos, arrière, poignées, bocaux...).
La veille, le gars t'annonce qu'il a pas le double, pas la clef rouge, pour une bécane qui vient de Monaco... Tu lui dis: "c'est pas que c'est chelou, mais je viens plus. Désolé!"
Du coup, la bécane réapparait sur LBC à 8700, pendant quelques jours... Tu te dis: "Tiens y en un qui va placer 8500 balles..."
Et hop, re-disparition...
Et hop, ré-apparition à 9200 balles, mais cette fois avec 2 rétros et la bavette arrière en +...

Moi, je pense qu'à ce prix là, faut pas hésiter...  :thumbsup:
« Modifié: 23 mai 2016, 14H 14mn 01s par Loup16 »
Je rachète quoi?............................................
TRIUMPH Speed triple 1050, Noir mat, 2010, 12000km (le dernier avec les phares ronds) Vendu aussi... Mais pas snif!!!!
DUCATI Sport Classic Biposto Noir, 2009, 7500 km Vendu aussi... re-snif!...
YAMAHA 1300 XJR, Noir, 1999, 41000km Vendu... snif!...

'Tain, chuis fatigué, moi!... Si on prenait les brèles pour aller s'en jeter un petit, histoire de se reposer un peu........

En ligne desmo57

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 002
Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #459 le: 23 mai 2016, 14H 17mn 52s »
L'annonce est désactivée, ça ne veut pas forcément dire que la moto a été vendue !!
R.
900ss (1993)
Scrambler 1100 Sport Pro (2020)

Hors ligne Djé77

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 116
Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #460 le: 23 mai 2016, 16H 38mn 37s »
Je me suis positionné dessus.
J'ai abandonné pour faute d'historique.

2/3 facture de vidange à Monaco sans le kilométrage d'indiqué.
Les courroies à faire.
La seule facture d'entretien est une revision des 30 000 faite il y a 2 ans avec le jeu aux soupapes.

La machine est belle, avec levier de frein tordu, pot droit legerement désaxé, le reste pas de défaut.

A 6000€ oui, pour prix demandé meme diminué, non.
Ducati Paul Smart & R1200GSA LC

Hors ligne Loup16

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 356
Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #461 le: 24 mai 2016, 08H 42mn 17s »
Tout à fait d'accord!

On peut les vendre 12000, mais faut qu'elles soient comme neuves...  :D
Je rachète quoi?............................................
TRIUMPH Speed triple 1050, Noir mat, 2010, 12000km (le dernier avec les phares ronds) Vendu aussi... Mais pas snif!!!!
DUCATI Sport Classic Biposto Noir, 2009, 7500 km Vendu aussi... re-snif!...
YAMAHA 1300 XJR, Noir, 1999, 41000km Vendu... snif!...

'Tain, chuis fatigué, moi!... Si on prenait les brèles pour aller s'en jeter un petit, histoire de se reposer un peu........

Hors ligne ascefb

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 105
Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #462 le: 26 mai 2016, 12H 44mn 46s »
et celle là vous en pensez quoi:
https://www.leboncoin.fr/motos/962936493.htm?ca=11_s

je crois que ça fait un moment que je la voie


Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 308
Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #463 le: 26 mai 2016, 12H 57mn 32s »
Il y a des belles (et coûteuses ) pièces, c'est l'ancienne de spaguetti (qui est sur le forum, le gérant du DS de rouen)

Elle est un peu chère mais à comparer à certaines en vente  ...  :siffler: , les prix sont complètement fous en ce moment, une paul smart de 20000 bornes a été vendue par le DS de Strasbourg à 18000 euros, il y a 2 mois donc...

https://www.leboncoin.fr/motos/971963669.htm?ca=17_s

Celle ci son proprio l'a acheté il y a quelques mois dans le seul but de spéculer ...  :cry: :ranting:

Hors ligne ascefb

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 105
Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #464 le: 26 mai 2016, 13H 29mn 16s »
Merci pour la réponse, c'est bien ce que je pensais (je suis sur Rouen)
elle est vraiment sympa, je vais surement aller la voir, mais c'est vrai que les prix sont fous
je vais aussi essayer une thruxton r

Hors ligne Loup16

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 356
Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #465 le: 26 mai 2016, 13H 52mn 40s »
OK avec flopy sur le fait qu'il y a de la belle pièce. Par contre y a aussi de la merde (cf les bandes thermiques). :siffler: Ben quoi?!!?.. j'aime pas ça!!!!... :ranting:

De toutes façons l'équipement est révélateur: Moto d'origine, le mec aime la bécane en général ou veut spéculer, belles pièces couteuses utiles pour améliorer la machine avec pièces d'origine, pilote blindé et légèrement frimeur, belles pièces couteuses et merdasses pour faire joli, gros frimeur blindé.
Cas 1: Bécane entretenue, mais que tu paieras le prix, cas2: ça va te couter cher, mais t'auras une machine impec (pour pourrir tes potes ou ta gueule en fonction de ton niveau) et que tu pourras remettre en état d'origine en revendant les pièces pour rentrer dans tes frais, cas 3: tu prends le risque que personne veuille acheter une ancienne bécane de frimeur dont les performances sont dépassées au moment de la revente, car elle est belle que quand elle est plus performante que les autres (après, faut trouver le pigeon client et c'est ce qui arrive peut-être à gnocchi ou tortellini?... panzani?... ravioli?....... Barilla... ah non, merde, ça rime pas.... macaroni?...............)

Je rachète quoi?............................................
TRIUMPH Speed triple 1050, Noir mat, 2010, 12000km (le dernier avec les phares ronds) Vendu aussi... Mais pas snif!!!!
DUCATI Sport Classic Biposto Noir, 2009, 7500 km Vendu aussi... re-snif!...
YAMAHA 1300 XJR, Noir, 1999, 41000km Vendu... snif!...

'Tain, chuis fatigué, moi!... Si on prenait les brèles pour aller s'en jeter un petit, histoire de se reposer un peu........

Hors ligne ascefb

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 105
Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #466 le: 26 mai 2016, 14H 25mn 25s »
 :wink:
c'est sur que ça frime un peu, mais je trouve que c'est plutôt bien fait
et à part les bandes thermiques, qui s'enlèvent non?, c'est quoi les pièces merdiques?

Hors ligne Loup16

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 356
Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #467 le: 26 mai 2016, 16H 27mn 38s »
Boah! A part la bande?... J'sais pas, moi...
Le phare de kékés barbus, les clignos qui vont avec, toute la quincaillerie en rizoma (putain que c'est moche!), cette putain de bande thermique, qui tient bien le bouilleur au chaud et fait rouiller les échappements.... et encore, je suis gentil, je considère que les pièces qui allègent (même de 3 grammes) la bécane concourent à la rendre plus performante.
Sinon l'amortissement c'est plutôt très bien, j'aurais bien aimé pouvoir tester la différence avec l'origine!
Enfin, en matière d'échappement et de roues, je pense qu'il existe des choses aussi prestigieuses, et qui dénaturent moins l'esprit de cette bécane (maintenant les gouts et les couleurs...).
Et le FLEDA, ben, faut pas déconner, il est passé au cinéma!!!.......

Pis franchement, j'ai eu la même bécane en biposto, que je regrette bien d'ailleurs, mais si j'avais croisé à l'époque un bouffon là-dessus, j'aurais mis un point d'honneur à pas me faire mettre un mètre, voire peut-être à lui faire respirer les douces effluves de mes pots d'origine...  :wink: :D
Je rachète quoi?............................................
TRIUMPH Speed triple 1050, Noir mat, 2010, 12000km (le dernier avec les phares ronds) Vendu aussi... Mais pas snif!!!!
DUCATI Sport Classic Biposto Noir, 2009, 7500 km Vendu aussi... re-snif!...
YAMAHA 1300 XJR, Noir, 1999, 41000km Vendu... snif!...

'Tain, chuis fatigué, moi!... Si on prenait les brèles pour aller s'en jeter un petit, histoire de se reposer un peu........

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 308
Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #468 le: 26 mai 2016, 16H 53mn 57s »
En effet, chacun ses goûts mais de la à dire qu'il y a des pièces de merdes !!!  8O  :roll:

Rien que les jantes OZ, les zards, la fourche olhins, les etriers de freins, le fleda, les pièces rizomas (que l'on aime ou pas c'est de la super qualité :thumbsup:) ...

Et puis, le design des pots d'origines faut vraiment aimer et encore ceux de la bisposto sont moins laids que ceux de la paul smart et de la monoposto. :P

moi aussi, j'aimerais bien la tester, ça doit être un sacré outil !  :dribble:

 

Hors ligne ascefb

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 105
Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #469 le: 26 mai 2016, 19H 06mn 17s »
au moins elle te laisse pas indifférente cette brèle Loup16
c'est vrai qu'on est très loin du modèle d'origine, et on aime ou pas
en tout cas, je crois que je vais aller la voir de plus près pour me faire mon idée

Hors ligne Loup16

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 356
Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #470 le: 27 mai 2016, 11H 11mn 19s »
Autant coller des spoilers, des ailes d'avions, becquets et autres appendices aéro-esthétiques sur une Toyota célica vert pomme avec le ventre qui traine par terre et des guirlandes de leds qui clignotent à l'intérieur et à l'extérieur au son d'un bon subwoofer plus assourdissant qu'une paire de pignoles quotidiennes, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, autant défigurer une bécane, ça me fait chier: en l'occurrence sur celle-ci, le mec est allé trop loin! Même si c'est qu'une monoposto, après tout.... :D Bon, les amortos, fourche, OK, les Zard, passe encore pour une mono, mais le reste, sur cette bécane, c'est de la merde! C'est pas et ce sera jamais une bécane hyper performante, et du coup, j'aurais largement préféré des roues à rayon, par exemple (y a quand même des choses pas dégueu dans le genre...)
Pis, arrêtez de me contredire, ça m'énerve!!!...
Je rachète quoi?............................................
TRIUMPH Speed triple 1050, Noir mat, 2010, 12000km (le dernier avec les phares ronds) Vendu aussi... Mais pas snif!!!!
DUCATI Sport Classic Biposto Noir, 2009, 7500 km Vendu aussi... re-snif!...
YAMAHA 1300 XJR, Noir, 1999, 41000km Vendu... snif!...

'Tain, chuis fatigué, moi!... Si on prenait les brèles pour aller s'en jeter un petit, histoire de se reposer un peu........

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 12 054
Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #471 le: 27 mai 2016, 11H 46mn 35s »
Être énervé juste avant un WE, c'est pas bon!  :D
M'enfin, je sens que tu te fais plaisir a tendre la perche aussi!  :sm19:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 308
Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #472 le: 27 mai 2016, 12H 17mn 54s »
C'est clair, comment peut on avoir un avis aussi tranché en affirmant que c'est de la merde :roll:, c'est pas ton truc, c'est tout !  :siffler:


Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 015
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #473 le: 27 mai 2016, 13H 47mn 02s »
Arrête de le contredire ça l'énerve qu'il te dit  :D
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne Fabrizio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 301
  • M620ie Caférisé et Triumph Speed Twin Café Racer
Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #474 le: 27 mai 2016, 15H 56mn 59s »
Ils vont finir par s'eccorcher vif avec cette brêle à 2balles....!!!!  :cry:

Moi je ne serais pas étonné que cette SC, c'est une bombe à retardement inventée par les barbus enrubannés  :sm19:
Mouehhhh!!!!!
Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!

Hors ligne rockett

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 219
Re : Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #475 le: 31 mai 2016, 22H 45mn 17s »
Il y a des belles (et coûteuses ) pièces, c'est l'ancienne de spaguetti (qui est sur le forum, le gérant du DS de rouen)

Elle est un peu chère mais à comparer à certaines en vente  ...  :siffler: , les prix sont complètement fous en ce moment, une paul smart de 20000 bornes a été vendue par le DS de Strasbourg à 18000 euros, il y a 2 mois donc...

https://www.leboncoin.fr/motos/971963669.htm?ca=17_s

Celle ci son proprio l'a acheté il y a quelques mois dans le seul but de spéculer ...  :cry: :ranting:
pour éclairé, j'ai vendu ma paul smart fin 2015 avec également 20000 k, jantes alpina, 2en 1 et 2en 2 termi
pour 12 500 e ou 13 500 , j'ai un doute. bref,
j'estime l'avoir bien vendu ( en comparaison du prix d'achat) , j'en ai également bien profité pour avoir fait une vingtaine de milles avec, ce qui avec le recul me fait dire que cette moto a un esthetique indémodable et très tendance, un deux soupapes très agréable et suffisant sur nos routes ( avec le 2 en 1 , c'était jouissif), une légèreté/maniabilité qui compensait sa puissance limitée.
en revanche, une position fatiguante, une rudesse d'ammortissement sur mauvais revêtements.
en y regardant bien, on se rends compte que souvent ces motos sont peu/ voir très peu kilometres et que l'usage se rapporte plus d'une seconde motos que l'on sort pour l'occasion.
je ne suis pas convaincu du prix très élevé citer plus haut pour cette moto, bien qu'ayant plus d'attrait en occasion maintenant, alors quelle s'est pas forcemment bien vendue en neuve a sa sortie.

je tiens a préciser que j'ai apprécier et pris beaucoup de plaisir avec ma smart et que cette moto me laissera souvenir un temps

Hors ligne ELMAGNIFICO 89

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 175
  • HM 950
Re : Re : Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #476 le: 02 juin 2016, 12H 31mn 54s »
en y regardant bien, on se rends compte que souvent ces motos sont peu/ voir très peu kilometres et que l'usage se rapporte plus d'une seconde motos que l'on sort pour l'occasion.

C est exactement mon sentiment et mon usage... mon GT caferisé a fait 12.000 km en 6 ans en tenant compagnie a S4R puis SF 1098 puis S4RS puis HM 821 puis..M1100
« Modifié: 02 juin 2016, 12H 34mn 47s par ELMAGNIFICO 89 »
GT 1000 vendu !!

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 308
Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #477 le: 02 juin 2016, 12H 52mn 32s »
Il y en a certaines qui roulent, j'en connais qui ont plus de 70000 kms au compteur mais elles ne  sont pas en vente.  :thumbsup:


Hors ligne Djé77

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 116
Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #478 le: 02 juin 2016, 12H 57mn 12s »
J'ai rencontré une fois un mec à Saint Lazare avec une Sport 1000 jaune.
De mémoire plus de 80 000 kms !  :thumbsup:
Ducati Paul Smart & R1200GSA LC

Hors ligne stefccc

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 227
Re : GT & Sport : les ventes sur LeBonCoin
« Réponse #479 le: 02 juin 2016, 16H 11mn 20s »
Très bien équipée celle-là ! avec des "vraies" jantes, des "vraies" suspensions, et des "vrais" freins !
Très belle moto et fin pilote !  :thumbsup:
Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R