collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Modifier, vider et libérer un échappement d'origine  (Lu 1764 fois)

Hors ligne Slimen1982

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 28
  • NOUILLES SAUCE BOLOGNAISE.....
Modifier, vider et libérer un échappement d'origine
« le: 10 janvier 2016, 12H 50mn 15s »
Salut à tous,

je viens de troquer mes échappements IMOLA carbone contre deux échappements d'origine.

Mes vieux guns étaient HS de chez HS et faisait un vacarme pas possible... j'aime faire du boucan mais là c'était trop...

J'aimerai arrêter de faire le bruit d'un scooter MP3... Il y a t-il un tuto qui traîne que je puisse faire la modification.

Je n'ai pas l'intention d'acheter des échappements pour mon S4, beaucoup trop cher sur le marché de l'occaz...

Merci à vous  :thumbsup:
« Modifié: 13 janvier 2016, 23H 12mn 28s par Biloo »

Hors ligne IaniK

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 229
Re : MODIFIER VIDER LIBÉRER UN ÉCHAPPEMENT D'ORIGINE
« Réponse #1 le: 10 janvier 2016, 14H 57mn 28s »
En tapant deux trois mots clefs sur Google tu trouveras un tuto sur un certain forum ;)

Hors ligne monstermann.6.8

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 321
Re : MODIFIER VIDER LIBÉRER UN ÉCHAPPEMENT D'ORIGINE
« Réponse #2 le: 10 janvier 2016, 14H 57mn 43s »
t'aurais du garder tes imola et changer simplement la laine de roche et c'était bon !  :siffler:
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne Slimen1982

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 28
  • NOUILLES SAUCE BOLOGNAISE.....
Re : Re : MODIFIER VIDER LIBÉRER UN ÉCHAPPEMENT D'ORIGINE
« Réponse #3 le: 13 janvier 2016, 18H 01mn 50s »
Inutile de citer (et de gueuler dans le titre), et le bouton "modifier sert aussi à éviter de poster 2X de suite :wink:

J'y avais pensé mais impossible de mettre la main sur une enveloppe carbone compatible.... ils étaient VRAIMENT HS de chez HS....  :cry:

En tapant deux trois mots clefs sur Google tu trouveras un tuto sur un certain forum ;)

Je vais continuer a fouiner et si il n'y en a pas, j'en ferai un pour le forum !  :thumbsup:
« Modifié: 13 janvier 2016, 23H 14mn 21s par Biloo »