collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 620 Ie qui n'aime pas l'hivers...  (Lu 1116 fois)

dusty

  • Invité
620 Ie qui n'aime pas l'hivers...
« le: 24 mars 2016, 16H 35mn 54s »
Salut les copains,

Je sais qu'il y'a plein de topic et tout sur ce sujet mais voila aucun n'a les même symptôme que ma titine ...

Après ne pas avoir rouler pendant 4 mois, pour des souci de santé, maintenant que ça va mieux et que les beau jours ce pointe j'ai essayer de redémarré ma bête...

Bref, batterie charger, je met la clé je lance le démarreur et la ça tourne comme si elle voulais ce lancer mais rien.
Jme dit que mon genoux tiendra bien si je la pousse un peut pour la démarré...

Bref elle toussote démarre et quand je lâche l'accélérateur car un connard viens faire son demi tours dans ma cours privé... et la elle ralenti et ce coupe...

J'attend que monsieur ce barre je redémarre hop elle essaye de ce lancer et rien...
Mon voisin viens a mon aide "De not'e temps avec les norton on avais les même merde essaye de retiré t'es bougie nettoie les bien et chauffe les un peut avec un briquet"

Bref j'écoute les vieux singe de la roue sacré, elle essaye de démarré a nouveau et rien...
A savoir que juste avant j'ai vidanger le réservoir pour mettre de l'essence neuve...

Un avis ? une idée ? un briquet ? une bouteille de jack da ? (je m’arrête la car je pourrais en faire plein encore et encore... )

Hors ligne krakou

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 428
  • M1000Sie
Re : 620 Ie qui n'aime pas l'hivers...
« Réponse #1 le: 29 mars 2016, 23H 27mn 42s »
tu l'as dis, si ta batterie est HS commence par la.
elle a pas tourné depuis un moment il va peut-être falloir insister un peu et avec un batterie en bon état c'est plus facile.
« Modifié: 29 mars 2016, 23H 32mn 22s par krakou »