collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: voici ma titine 1098 sf white  (Lu 1301 fois)

Suzukistman

  • Invité
voici ma titine 1098 sf white
« le: 01 août 2016, 22H 24mn 54s »
Citation de: Suzukistman
bonjour a tous , me voici enfin possesseur de cette machine merveilleuse qui totalise 15 800 km kit courroie changé 2 fois une foi  a 9000 et juste avant la vente ainsi qu'une révision complète , elle dispose d'un kit performance avec ecu filtre a air + demi ligne termi je ne sais pas si il y a le trou dans la boite a air et ou si l'ecu et prévue pour ? (nr bike propose des reprog d'ecu a ce que j'ai vus ) , bon première sensation

1 ça tourne pas si on sort pas son cul 
2 pour mettre de l'angle il faut prendre une courbe rapidement
3 ça gui-donne même a des vitesse en 5 ou 6  ou la moto ce soulève sous la pression du vent
4 ça bloque la roue avant même a 100 sur des gros freinage
5 ça défile quand on ouvre en grand surtout en 1 2 3 4
6 0 assistance sa glisse dans chaque sortie de courbe
7 pas d'antidribble sur des gros rétrogradage ça glisse , ça saute
8 je kiffe cette moto sans assistance qui ne demande qu'a être piloté avec les jambes les bras le cul enfin une vrais meule  :pouce:

je suis déscendu dans le sud en vac chez la famille , bon je flippe un peu parce que j'ai pas vus la carte a code (imobillizer et si il pleut ou quoi bref )elle ai rester dans mon coffre a 400 borne donc bon je langui rentrer aussi trouver cette carte car je ne sais pas combien coute un changement d'ecu + de neiman mais ça doit douiller , mais le réseau ducati avec la carte grise ne peut il pas retracer ce code ? (bon je l'ai retrouvé au final en rentrant chez moi lol bien mis de coté photos scanner etc  )

au départ le frein arrière je ne le trouvais pas et rentré trop mon pied sous l'embro , après j'ai vite pris le coup mais c'est assé étrange quand au réglage des selecteur et pédale de frein qui ne sont pas encore a mon gout , les rétros sont limite entre les réglages limités et les vibrations , je n'ose imaginé des rétro chaft ou même rizoma déjà que ceux d'origine tremble énormément ,

la boite de vitesse est onctueuse , le démarreur manque de pêche il faut rester longtemps sur le démarreur pour lancer la mécanique a froid et après entendre le vrombrissement , cette machine n'aime pas les ralentis ni la chaleur elle en souffre et le fais dire ,

j'ai eu parcouru avec un plein sur autoroute 200 borne +- assé frustrant le voyant réserve , il aurait pus mettre une jauge avec des graduation , avec les 2 litre j'ai fais 40/50 borne de souvenir en roulant au minimum le temps de trouvé une station dépannage carburant car aire de repose fermé ........... bref , sinon de rouler en ducati c'est une philosophie un peu un mythe comme les buell harley , ducati mv agusta ... des marques de prestige non la loin l'idée que les jap font des motos de merde bien au contraire mais l'effet n'est pas le même au coin d'un bar ou d'une ruelle pour avoir rouler en jap avant , j'ai plus de succès avec les grosse cylindrée les grosse voiture qui tape des fly by sur l'autobanne  :lol!: 

l'amortisseur de direction et perfectible , pour les bagages je suis blasé par de toplock givi car pas de prise sur le réservoir obliger de passé en aimant ou couvre résevoir , sacoche de selle pas en stock alors sack de selle + gros sac a dos de 35 et 40 l

j'aimerai bien luis faire une découpe des caches courroie et mettre du plexi en esperant que cela puisse passer avec l'épaisseur , mettre un cache en carbonne sur les sortie d'échappement , changer les clignio peut être la bavette parce que elle est pratique pour attacher le sac de selle ,

la moto et monté en micelin power 3 je trouve ces pneus nul lourd qui ne permette pas de mettre de l'angle il ne me reste pas beaucoup en bande de peur et pourtant j'ai l'impression de ne pas penché plus que ça  :scratch: 

après j'ai pas eu le choix de mettre du 95 dedans horrible moto qui a l'air molle qui pète pas au décélération même le bruit et moins grave et puissant , elle explose moins quand on ouvre c'est hallucinant

je suis aussi déçu de l'éclairage en plein phare a moins que cela ne vienne de l'ampoule , mais pas tip top , on dirait que ça projette un alien en fasse de nous  8)  , après sinon la moto est très légère , la position et vraiment sur l'avant  limite on galbe un peu le guidon et on est sur une sbk
j'ai perdu une vis du cache courroie , et puis les embouts de guidon ce barre défois  :lol!:  ca vibre je l'angui prendre une passagère derrière étant célibataire cela peut bien préparer le terrain merci mr ducati  :evil:  :griendit:

la selle est hyper large on peut bien se caller dedans c'est cool surtout qu'il y a le kit sellerie confort ducati , je possède aussi les sellerie d'origine ainsi qu'un capot de selle que je vais surement monter ,

concernant la valve a l'échappement qu'elle est sont role et est ce intéréssant de la retirer elle a pour interet simple de couper l'émission des gaz a bas régime ? est ce seulement pour le bruit qu'on aurait interet a la retiré et si oui comment cela marche ?

la moto est déjà en full , la en rentrant je la fais graver pour l'assurance ( je paye 76 euros tout risques à 24 ans avec 0.80 de bonus )

je trouve que la fourche claque défois enfin surtout quand je la manoeuvre a l'arret mais rien de spécial pas de point dur mais c'est étrange ça ne le fais pas tout le temps , et je trouve la fourche hyper rigide l'amortisseur arrière et un poil dur peut être aussi , l'assiette me parait convenable , j'ai lus un moment sur une facture ancienne manque d'huile de la fourche en avertissement , mais pas vus de facture avec mise au point huile niveau fourche etc , j'ai également vus sur le forum que c'est arrivé a certains ,  sinon la fourche sur les routes défoncé bosselé vous retransemet toute la route , j'ai même du faire du tout terrain avec pour aller chez un amis sur 1 km assé folclorique avec ce baton entre les jambes mais ça la fais , j'ai surtout eu peur pour le sabot , et mes talent d'enduriste on pris le dessus je m'y suis vus au trèfle lozerien  :lol!: 








mes anciennes meules 300 exc 125 exc xj6






bon sinon j'ai la peinture qui est partie en bas a droite du gb avant ???? au karcher a eau chaude pas trop compris c'est la première fois que ça m'arrive pensez vous que la moto fut repeinte le blanc est légèrement nacrée on dirait mais semble d'origine ???
j'ai un carrossier qui me le fait pour un apero mais bon j'ai les boules quand même ..... je vais voir si je peut pas luis mettre un autocollant en carbone et ou changer le gb complet je ne sais pas pour un carbonne ou carbonne blanc comme cela ce fais maintenant comme le kit sur desmo racing bref un peu blasé !!!!!  sinon 





je prend du plaisir avec cette moto mais je n'ai pas encore eu la chance d'aller faire de vrais balade avec , il me tarde de découvrir les routes de hautes savoie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai tapé une petite pointe en 6 avec allumage du compteur (pour engager le rapport superieur shifter) soit 10 000 tr/min 2000 tour avant la zone rouge  la moto était compteur a 280 je n'ai pas eu la place d'aller plus loin , la moto guidonne moins j'ai pris le coup en poussant plus sur le guidon  , mais j'ai toujours la fourche qui pour mois est anormalement dur et claque enfin je crois a faire contrôler .....
voila j'espère que certains pourront répondre a certaines de mes questions ,  :bye:

« Modifié: 01 août 2016, 22H 41mn 36s par Suzukistman »

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Re : voici ma titine 1098 sf white
« Réponse #1 le: 01 août 2016, 22H 37mn 54s »
C'est quoi ce bordel de message? C'est copié collé d’où? Tu peux faire plus court, plus propre, moins mélangé, poser à part tes questions, éviter tes photos qui ne servent à rien?

ET lis la charte, complète un peu ta prèz ...
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 785
  • Buzz
Re : voici ma titine 1098 sf white
« Réponse #2 le: 02 août 2016, 00H 26mn 37s »
..............
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne lafissure57

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 470
Re : voici ma titine 1098 sf white
« Réponse #3 le: 02 août 2016, 09H 38mn 11s »
On va déjà attendre le complément de présentation et on ouvrira après...