collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Pot termi carbone  (Lu 1552 fois)

lulu

  • Invité
Pot termi carbone
« le: 04 août 2016, 17H 20mn 05s »
Un type me vend une paire de silencieux carbone termignoni avec chicane pour une 800 monster de 2004 à 400 euros.
D'occaz et en tres bon état.
Je vois pour le même prix mais en neuf des pots MIVV.
Cele vous paraît cher 400 euros pour des termi carbones ? Je n'arrive pas à voir sur la toile le prix de ces pots en neuf  :cry:

Hors ligne Johnny.M

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 37
Re : Pot termi carbone
« Réponse #1 le: 04 août 2016, 21H 04mn 24s »
Jamais eu de Termi.
Je peux juste te parler des MIVV, j'en ai une paire -des GP- sur ma 695 et j'en susi très content.

A ceci près que le barouf est insupportable en déchicanné  8O (avec perte de couple d'ailleurs), je les trouve des très bonnes factures.

Mais quand tu vois le prix du neuf chez Termi, 400 balles ça me semble pas scandaleux.

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 675
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Pot termi carbone
« Réponse #2 le: 05 août 2016, 09H 11mn 05s »
je vais répondre à coté, sur mon monster 1000 de 2004, j'ai des Remus, copie conforme des pots d'origine (visuellement) mais au son beaucoup plus grave... par contre je n'ai pas de chicane, ni amovibles, ni du tout d'ailleurs  :cry:
   ->    ->

lulu

  • Invité
Re : Pot termi carbone
« Réponse #3 le: 05 août 2016, 09H 36mn 42s »
Moi j'ai les origines mais chicanée et j'aime pas, sur mon ss carbu j'ai des mistral avec chicane, le son est fabuleux (520 euros neuf) mais pour ma monster je vais me laisser tenter par les termi d'occasion mais carbone (la chicane est intégré)

Hors ligne Le Serbe

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 289
  • Monster 600 '00
Re : Pot termi carbone
« Réponse #4 le: 05 août 2016, 09H 43mn 52s »
Ca ne regarde que moi mais si pour le même prix que des Termi de qualité moyenne et d'occaz je pouvais avoir des pots de meilleure qualité et neufs, j'hésiterai pas trop :wink:
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

lulu

  • Invité
Re : Pot termi carbone
« Réponse #5 le: 05 août 2016, 10H 02mn 56s »
Les termi c'est 400 euros frais de port compris, les mistral c'est 520 sans les frais de port et ce ne sont pas des carbone mais Alu donc tu as quand même 140 euros de différence.
Après tu as des mivv Alu pour 400 mais j'aime pas trop.

Hors ligne Le Serbe

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 289
  • Monster 600 '00
Re : Pot termi carbone
« Réponse #6 le: 05 août 2016, 10H 08mn 43s »
Je faisais référence aux Mivv pour lesquels tu disais qu'ils étaient aussi à 400€. Mais je ne savais pas qu'ils n'étaient pas dans la même matière.

Dans ce cas la prends les Termi si c'est ceux qui te plaisent le plus :wink:. Après le son est généralement plus grave dans les alu, à toi de voir :wink:
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

lulu

  • Invité
Re : Pot termi carbone
« Réponse #7 le: 05 août 2016, 13H 52mn 25s »
Et puis l'avantage c'est que ces termi était monté sur une monster 800 comme la mienne donc le montage sera nickel  :thumbsup:

Hors ligne Johnny.M

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 37
Re : Pot termi carbone
« Réponse #8 le: 05 août 2016, 14H 42mn 56s »
Entre des Termi d'occase à 400 boules et des Mivv neufs, je mettrais du neuf.

Surtout que j'ai ouïe dire (bon, ça reste de l'ordre de l'avis de comptoir hein) que les Termi étaient pas vraiment à la hauteur en terme de qualité au le prix où tu les payes...  :siffler:

Après je sais pas ce que donne les Termi sans chicanes.

Hors ligne Le Serbe

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 289
  • Monster 600 '00
Re : Pot termi carbone
« Réponse #9 le: 05 août 2016, 15H 08mn 18s »
Oui Termi c'est quand même assez réputé pour être merdique au vu du prix.

Sans chicanes ben ca ronfle bien 8)
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

lulu

  • Invité
Re : Pot termi carbone
« Réponse #10 le: 05 août 2016, 17H 04mn 55s »
Pour avoir écouté le son sur des termi et mivv avec chicane et ben y'a pas photo les mivv ont un son pourri  :D
Après sans chicane je sais pas j'habite pas en province alors je les laisse  :siffler:

Hors ligne Le Serbe

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 289
  • Monster 600 '00
Re : Pot termi carbone
« Réponse #11 le: 05 août 2016, 17H 49mn 50s »
Me suis déjà fait arrêter plusieurs fois sur Paris et alentours sans chicanes et j'ai jamais eu de souci :D
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

lulu

  • Invité
Re : Pot termi carbone
« Réponse #12 le: 05 août 2016, 17H 53mn 16s »
Des pots termi venant d'une S4 se montent-ils sur une 800 ie ?
« Modifié: 24 septembre 2016, 19H 52mn 38s par lulu »