Le 1000 DS des sports classics est relativement fiable d'origine (à part le régulateur), par de grosse casse...
par contre il y a quand même des gros kilométrages sur certaines SC sans ouverture moteur, plus de 80000/100000 kms ...
Citation de: flopy le 12 décembre 2016, 16H 39mn 34s par contre il y a quand même des gros kilométrages sur certaines SC sans ouverture moteur, plus de 80000/100000 kms ...Genre, y'a des mecs qui ont des brèles de hipster et qui roulent avec ?!
ça c'est pas du branle-moineaux ...http://www.caferacerculture.it/ducati-999s-cafe-racer-iron-air/
Genre, y'a des mecs qui ont des brèles de hipster et qui roulent avec ?!
Bon et moi je fais quoi alors ? J'ai fait les comptes et finalement, avec toutes les pièces et la ligne en titane... si je peux la négocier entre 19 et 20 000, elle ne sera pas si mal placée...Sinon, c'est autour de 14 000 pour une 1000 sport et 5 à 6000 euros de pièces...Mais c'est kif kif... non?
Oui mais alors celle là, elle à besoin d'une très très grosse prépa ! on va largement overshooter les 20 000 !
Exemple... https://www.leboncoin.fr/motos/1058746789.htm?ca=19_sPour rappel, il s'agit d'un modelè déjà collector car vendu a très peu d'exemplaire!Elle vous est proposée dans sa version gris perlé, certainement la plus recherchée et la plus authentique, soulignant d'avantage son style néo-rétro...Au dela des caractéristiques techniques et des performances qui font le mythe de la marque Ducati, La GT 1000 est une moto polyvalente qui offre un vrai plaisir de conduite. C'est aussi, pour les collectionneurs à la recherche de motos d’exception, un véritable investissement au vue de la cote des catégories" SPORT CLASSIC "