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Auteur Sujet: Durite essence reservoir 620  (Lu 992 fois)

Hors ligne Cedric31

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Durite essence reservoir 620
« le: 25 décembre 2016, 09H 58mn 50s »
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide  :)

J'ai demonté mon réservoir pour le peindre et changer les durites d'essences car elles s'effritent .


Mais j'ai oublié de noter le sens  :x . Y a une durite qui va dans le in et l'autre le out du reservoir , si vous pouvez me dire, me faire une photo ou si vous avez un schéma  :bowdown:

Merci beaucoup  :thumbsup:

Hors ligne lafissure57

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Re : Durite essence reservoir 620
« Réponse #1 le: 25 décembre 2016, 15H 01mn 13s »
Préz ok :wink:

Hors ligne amael

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Re : Durite essence reservoir 620
« Réponse #2 le: 25 décembre 2016, 15H 51mn 43s »
Ce sont des durites Belges.  :?
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Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne gizmostro

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Re : Durite essence reservoir 620
« Réponse #3 le: 25 décembre 2016, 18H 42mn 25s »
Pour les durites le sens n'a pas d'importance car l'essence coulera quand même :bowdown:

Hors ligne Cedric31

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Re : Durite essence reservoir 620
« Réponse #4 le: 25 décembre 2016, 18H 44mn 50s »
Bonjour à tous

Si y a un sens, y a 2 durites, y en a une a brancher au IN et l'autre sur le OUT, y a obligatoirement un sens, y a un aller et un retour d'essence. . Enfin c'est ce que je comprend et j'avais lu qqpart qu'il y avait importance.

Durite belge??

Hors ligne gizmostro

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Re : Durite essence reservoir 620
« Réponse #5 le: 25 décembre 2016, 18H 47mn 40s »
Donc tu en mets une sur le IN et l'autre sur le OUT, peu importe le sens de la durite du moment que chaque tube ai la sienne.

Hors ligne Cedric31

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Re : Durite essence reservoir 620
« Réponse #6 le: 25 décembre 2016, 19H 21mn 04s »
D'accord. .je suis sacrément  étonné par ce que tu dis, vu que les tubes ne vont pas au même endroit .

Je crois que l'on se comprend pas. J'ai 2 durites, mais je ne sais pas laquelle brancher sur IN et laquelle sur OUT

Hors ligne gizmostro

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Re : Durite essence reservoir 620
« Réponse #7 le: 25 décembre 2016, 19H 33mn 44s »
Bon je pourrais jouer longtemps comme ça; mais vu que c'est noël je vais arrêter de te faire tourner en bourrique.
Je dois dire que le manque de clarté de ta façon d'exposer ton problème à amené de l'eau à mon moulin.

Ce que tu dois repérer, c'est sur ta rampe d'injection, la position du ou des deux raccords.
S'il n'y en a qu'un alors il doit y avoir un Y pour faire le retour.
S'il y en a deux, un sert à l'alimentation et l'autre au retour. Regarde bien ta rampe et vois s'il n'y a pas un repère (genre une flèche ou marqué IN ou OUT.
Le OUT du réservoir correspond au IN de la rampe..... etc...

Et encore je ne suis pas sûr que ma réponse soit dans le sens de ta question....
« Modifié: 25 décembre 2016, 19H 35mn 37s par gizmostro »

Hors ligne Cedric31

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Re : Durite essence reservoir 620
« Réponse #8 le: 25 décembre 2016, 19H 38mn 39s »
Ah oui pas con, j'ai pas regardé sur la rampe si y a indication, mais si c'est bien ça que je recherche.

Désolé du manque de clarté.


Hors ligne David 4631

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Re : Durite essence reservoir 620
« Réponse #9 le: 26 décembre 2016, 15H 58mn 19s »
https://youtu.be/sqBLWoWT5Is

Je suis déjà dehors.  :lol:
La liberté est le plus grand de tout les biens.

Hors ligne gibet

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Re : Durite essence reservoir 620
« Réponse #10 le: 26 décembre 2016, 16H 04mn 00s »
de circonstance aussi :

https://youtu.be/GMz3_Q9kLu4
wanted : vertèbres T6, T8, L4  :D

chez gibet c'est cool : http://chezgibet.tumblr.com/

Hors ligne Cedric31

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Re : Durite essence reservoir 620
« Réponse #11 le: 26 décembre 2016, 19H 35mn 41s »
 :lol:  :lol:

Vous êtes pas sympa.  :D

Bon pas d'indication sur la rampe, mais ca fait un circuit fermé  ... donc je me demande si y a une gravité si le carburant va dans un sens ou l'autre.

Soit on part du reservoir , on alimente l'injecteur du cylindre avant , puis le cylindre arrière et ça revient au réservoir.
Soit on alimente l'injecteur arrière  puis  avant

Ça joue quelque chose ?

Merci à vous

Hors ligne rougeot44

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Re : Durite essence reservoir 620
« Réponse #12 le: 26 décembre 2016, 19H 36mn 31s »
peu importe le sens, tu verras bien si c' est mal connecté au pire elle ne démarrera pas !!!
sinon elle tourne, de toute façon c est une boucle pour avoir une pression  d essence
la seule chose qui puisse t arriver c est de tomber en panne avant d avoir le niveau reversoir en réserve
le retour d' essence je pense doit être plus haut que le tuyau d'alimentation  :cheers:
DUCATI 748r numéroté 915
la vie est dure. manquerait plus quelle soit molle !!!

Hors ligne gizmostro

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Re : Durite essence reservoir 620
« Réponse #13 le: 26 décembre 2016, 22H 05mn 11s »
:lol:  :lol:
Vous êtes pas sympa.  :D
.....
Merci à vous


Oui; tu as raison on n'est pas sympa; ne nous remercie pas on le fait par plaisir d'emmerder... :sm19:

Ton bintz marchera; de toutes façons quel que soit le branchement, il ne créera pas de panne.
Comme je te le disait plus haut, en principe peu importe le sens, sauf si le circuit comporte un clapet anti-retour.
Si elle ne démarre pas au bout de 5 - 6 coup de démarreur tu permutes les deux durites en sortie de réservoir.
Ça devrait le faire.