Bonjour a tous !
Voila ma belle. Achetee en Juillet 2012, elle avait 31000kms.
Depuis elle en a environ 65000kms.
1an de roulage, 1 an de stockage (j'etais a singapour), 1 ans de roulage a Londres, 6 mois de stockage apres accident, 4 mois de reparation, et nous revoila sur la route en mai 2016.
rappatrier en decembre 2016 pour de gros travaux/modifs d'hiver
En dessous des images de l'evolution de ma petite.
1er jour :
premieres modifs : pots, retros, clignos, cul coupe,
2eme modif : bracelets
1ere gamelle : pot, reservoir, demi guidon touches
50000 bornes
, reparation peinture au sticker
probleme fuite essence par le bouchon de reservoir, peinture qui a cloque.. Je me suis rendu compte longtemps apres que les durites a l'interieur n'etaient plus connectes au bouchon du reservoir.
Probleme peinture qui s'empire (j'avais toujours pas realise ce probleme de durite a l'epoque)
Road trip : Londres - Lille - Paris - Nantes - Biarritz & wheels and waves - Paris - Lille
3e modifs : bande thermique + commandes recules rizoma
2e gamelle : me suis fait coupe la route en angleterre, toujours en attente du proces verbale..
Reparations & dernieres modifs :
garde boue 748 occaz
remplacement te de fourche inf occaz
remplacement te de fourche sup occaz, venant d'un ST4 je crois
Remplacement roulements colonnes de direction
remplacement roulements roue avant + axe de roue
Remplacement disques de freins avant & arriere. disques avant neuf, disque arriere occaz
Nouveaux compteurs Daytona Velona
Phare + pattes de fixation LSL
Nouvelle peinture + rattrapage des enfoncements dans le reservoir
nouveaux pots
nouveaux supports de feu/clignos/plaque arriere.
Nouveaux clignos
vidange + filtre a huile
réglage du jeu aux soupapes
courroies et les roulements de tendeurs de distribution
filtre à essence : dernière date de remplacement
nettoyage filtre a air KN
renforcement charnière réservoir (fuite essence)
les plaquettes avant/arrière
bougies
kit chaîne
purge de l'embrayage et des freins
roulements de roue arrière
Depuis :
Installation motogadget M-unit en cours (modif complete de la boucle de l'injection, et du faisceau en general) + Batterie antigravity ag801 + TPO Beast R kit en remplacement de la boite a air.
Bougies iridium
Upgrade cable de demarrage
Capuchons champions 0 ohms
Durites freins avant en direct
recepteur embrayage dia. 30mm
J'avais peut etre fini le cablage un peu trop vite. et le passage dune gaine epaisse bien trop pres du cylindre, j'ai pris feu un jour de grosse chaleur et d#allure lentre (je roulais avec des mamies..)
Alors je l'ai refais, bcp plus propre cette fois, mais pas encore assez:
Puis j'ai rabaisse les compteurs :
La en ce moment je refait mon moteur (roulements, joints + peinture).
Je vais refaire la peinture du cadre aussi.
Je passe en jante de 5.5" derriere, et donc je repeins les deux
J'ai chope une fourche reglable S4 (neuve
) et un amorto S4 d'occasion.
Enfin je vais me commander des bobines dyna.
Et refaire le faisceau vraiment ultra propre. regarder pour installer, les bobines la batterie, et le m unit, sous le rese. Pas envi davoir les bobines trop proche du M unit, je ferais peut etre un genre de cage de faraday.. Pas sur de si la cage de faraday peut vraiment proteger les emissions magnetiques des bobines, mais bon ca peut pas faire de mal.
Puis kit restom pour interieur reservoir. et e met des raccord rapide aux durites essences. Puis peinture rese et lettrages.
Et la j'aurai plus ou moins fini