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Auteur Sujet: [M800Sie] [2003] Le senna londonien  (Lu 4308 fois)

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[M800Sie] [2003] Le senna londonien
« le: 09 février 2017, 13H 07mn 02s »
Bonjour a tous !

Voila ma belle. Achetee en Juillet 2012, elle avait 31000kms.
Depuis elle en a environ 65000kms.
1an de roulage, 1 an de stockage (j'etais a singapour), 1 ans de roulage a Londres, 6 mois de stockage apres accident, 4 mois de reparation, et nous revoila sur la route en mai 2016.
rappatrier en decembre 2016 pour de gros travaux/modifs d'hiver  :sm19:

En dessous des images de l'evolution de ma petite.

1er jour :


premieres modifs : pots, retros, clignos, cul coupe,


2eme modif : bracelets


1ere gamelle : pot, reservoir, demi guidon touches


50000 bornes :), reparation peinture au sticker


probleme fuite essence par le bouchon de reservoir, peinture qui a cloque.. Je me suis rendu compte longtemps apres que les durites a l'interieur n'etaient plus connectes au bouchon du reservoir.


Probleme peinture qui s'empire (j'avais toujours pas realise ce probleme de durite a l'epoque)


Road trip : Londres - Lille - Paris - Nantes - Biarritz & wheels and waves - Paris - Lille


3e modifs : bande thermique + commandes recules rizoma


2e gamelle : me suis fait coupe la route en angleterre, toujours en attente du proces verbale..




Reparations & dernieres modifs :
garde boue 748 occaz
remplacement te de fourche inf occaz
remplacement te de fourche sup occaz, venant d'un ST4 je crois
Remplacement roulements colonnes de direction
remplacement roulements roue avant + axe de roue
Remplacement disques de freins avant & arriere. disques avant neuf, disque arriere occaz
Nouveaux compteurs Daytona Velona
Phare + pattes de fixation LSL
Nouvelle peinture + rattrapage des enfoncements dans le reservoir
nouveaux pots
nouveaux supports de feu/clignos/plaque arriere.
Nouveaux clignos
vidange + filtre a huile
réglage du jeu aux soupapes
courroies et les roulements de tendeurs de distribution
filtre à essence : dernière date de remplacement
nettoyage filtre a air KN
renforcement charnière réservoir (fuite essence)
les plaquettes avant/arrière
bougies
kit chaîne
purge de l'embrayage et des freins
roulements de roue arrière













Depuis :
Installation motogadget M-unit en cours (modif complete de la boucle de l'injection, et du faisceau en general) + Batterie antigravity ag801 + TPO Beast R kit en remplacement de la boite a air.
Bougies iridium
Upgrade cable de demarrage
Capuchons champions 0 ohms
Durites freins avant en direct
recepteur embrayage dia. 30mm

J'avais peut etre fini le cablage un peu trop vite. et le passage dune gaine epaisse bien trop pres du cylindre, j'ai pris feu un jour de grosse chaleur et d#allure lentre (je roulais avec des mamies..)
Alors je l'ai refais, bcp plus propre cette fois, mais pas encore assez:



























Puis j'ai rabaisse les compteurs :







La en ce moment je refait mon moteur (roulements, joints + peinture).
Je vais refaire la peinture du cadre aussi.
Je passe en jante de 5.5" derriere, et donc je repeins les deux
J'ai chope une fourche reglable S4 (neuve  :D) et un amorto S4 d'occasion.
Enfin je vais me commander des bobines dyna.
Et refaire le faisceau vraiment ultra propre. regarder pour installer, les bobines la batterie, et le m unit, sous le rese. Pas envi davoir les bobines trop proche du M unit, je ferais peut etre un genre de cage de faraday.. Pas sur de si la cage de faraday peut vraiment proteger les emissions magnetiques des bobines, mais bon ca peut pas faire de mal.

Puis kit restom pour interieur reservoir. et e met des raccord rapide aux durites essences. Puis peinture rese et lettrages.
Et la j'aurai plus ou moins fini  :D :D

« Modifié: 22 août 2017, 15H 24mn 11s par superpine »

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Re : [M800Sie] [2003] Le senna londonien
« Réponse #1 le: 09 février 2017, 13H 09mn 03s »
Va compléter ta prèz, pseudo merdique ... :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

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Re : [M800Sie] [2003] Le senna londonien
« Réponse #2 le: 09 février 2017, 13H 22mn 58s »
 :D :D :D
....pseudo merdique ... :D


Il doit être amateur de péplums, à l'époque ces noms là étaient monnaie courante: Proserpine, etc...

Pourquoi refais tu le moteur? a moins de 70000 km y a pas de raison vitale ou il montrait des signes de faiblesse?

La peinture de ton résé d'avant me plaisait, bien mais si elle a cloqué avec des coulures d'essence c'est qu'elle aété mal faite ou mal protégée (verni ou autre).

Je serais curieux (et probablement pas le seul) de connaitre l'origine de ton phare (diamètre et qualité de l'éclairage) et de ses supports ainsi que tes bracelets. (tout LSL ou pas)

Que valent tes feux additionnels (led ou pas?)


Tu pourrais aussi nous dire quel est l'apport de ton motogadget M-unit.

Le cadre n'a pas bougé?
« Modifié: 09 février 2017, 13H 24mn 42s par gizmostro »

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Re : [M800Sie] [2003] Le senna londonien
« Réponse #3 le: 09 février 2017, 13H 27mn 47s »
L'avant est très sympa, et bien fini


Concernant ls modif électrique, pourquoi as-tu fais ça (upgrade cable démarrage ....) ? c'est pour brancher plus facilement les nouveau phare et autre ou c'est pour facilité le démarrage ?
plus rien

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Re : [M800Sie] [2003] Le senna londonien
« Réponse #4 le: 09 février 2017, 14H 09mn 33s »
Niveau prez je comptais pas presenter la meule vu que je la presente ici  :D

C'etait un de mes pseudos de geek sur diverse platforme de jeux videos quand j'etais plus jeune ahah.
Yavais Londuzboub ou sarbaK sinon  :D

le feu est un LSL clubman si je me souviens bien, chope sur kraxx moto. Pas tres cher, c'est pas du led.
niveau eclairage, c'est aussi merdique que le phare d'origine :D. Mais je conduis tout les jours, par tout les temps et a toute les heures, je m'en sors.
pattes LSL oui.
Bracelets, malgre les avis negatif de tout le monde a prendre du chinois etant donne que ca touche a la secu. J'ai quand meme pris du chinois (j'etais etudiant a lepoque ;). et ils ont tenu mon choc frontal !!
les compteurs sont des daytona velona.

refection moteur je mexplique :
au depart je comptais juste refaire les culasses et la segmentationet les joints du haut moteur. (une bougie grasse et une fuite entre culasse et cylindre vertical).
En ouvrant je me suis rendu compte que j'avais du jeu aux bielles. donc j'ai ouvert pour changer les coussinnets.
et quitte a ouvrir je mes suis dis autant faire une refection complete.

Avant d'enlever la bande rouge, je preferai aussi avec, et avec le capot de selle.
Depuis je prefere le reservoir completement gris avec les jantes rouges, comme les vrais senna. (l'ancien proprio avait du faire la bande). Je prefere meme sans le capot de selle maintenant.
JE vais refaire exactement la meme peinture ou un poil plus fonce, je pensais a autre chose, mais finalement j'adore les couleurs senna !!

upgrade electrique :
Cables de demarrage + M unit + bougies iridium + capuchons 0 ohms : meme a -5 sous la pluie. Ca demarre instantanement. et je peux la laisser tourner sans starter.
pas de raison particuliere pour les cables de demarrage, sur ducati mostro forum j'ai vu que ca coutais pas cher a faire et que tout le monde en etait content.
Bougies iridium + capuchons 0 ohms + fil BERU (a installer  + bobines dyna (a commander et installer) : combustion tres propre et ralenti impecc, tres peu de gaz imbrules.

raison du m unit:
-Avoir un faisceau minimaliste, performant et fiable (jai eu des probleme electrique avec le temps de merde de londres et le faisceau origine).
en plus t'as des features plutot cool :
-alarme integre (detecteur de mouvement comme sur les iphones),
-tu peux regler comment ton feu arriere marche (par exemple jai choisi le mode 8 flash puis constant),
-les clignos en mode feux de position (je les ai regle a 25% d'intensite),
-pouvoir changer les commodos avec des trucs bcp plus propre (en plus le fait davoir virer le gros bouton start, bah les gens savent pas comment la demarrer, une secu de plus !, je dois appuyer sur 2 boutons en meme temps pour la lancer),
-clignos qui s'eteignent automatiquement au bout du nombres de seconde que tu choisis, ou double tap pr changement de file)
- reduis le nombre de fusible a 3 (1 pour l'ecu, un pr le m unit, un pour le circuit de charge, mais je pourrais metre le m unit sur le fusible du circuit de charge)
- un seul relais restant, celui de l'injection
- le petit boitier est une vrai securite, il ma sauve les composants lors de mon incendi, ca coupe automatiquement les court circuit, et ca clignotte sur le boitier pr te montrer ce qui est defectueux. ca tevite de te retrouver dans le trou du cul du monde avec un fusible cramer et pas de fusible de rechange !!
-etc,etc.. allez sur le site de motogadget pour voir tout les features !

j'ai oublie que je suis en PSB 14, et avec ma config actuelle, ca pousse grave pr un 800 !!
Je compte la passer au banc pour avoir les courbes les plus aboutit pr ma config quand je l'aurais fini. Pour l'instant j'ai le mapping que j'avais refais quand j'avais une boite a air ouverte et des pots leovince dechicanes..

voila voila, je crois que j'ai repondu a tout  :D

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Re : [M800Sie] [2003] Le senna londonien
« Réponse #5 le: 09 février 2017, 14H 12mn 39s »
Je m'excuse pour l'orthographe et les accents, je suis au taff alors j'ai fais ca rapide ;)

Et les accents vous pouvez oublier, j'ai un ordi anglais  :D

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Re : [M800Sie] [2003] Le senna londonien
« Réponse #6 le: 09 février 2017, 14H 35mn 04s »
J'veux pas faire le casse couille. :?
Mais sur un choc frontal comme tu as eu j'espère que tu as fait contrôler ton cadre car il a soit bougé (au minimum) soit il est HS (fissures qui n'apparaissent qu'en faisant sauter la peinture). :(

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Re : [M800Sie] [2003] Le senna londonien
« Réponse #7 le: 09 février 2017, 14H 39mn 15s »
Merci beaucoup pour toutes ces explications précises
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Re : [M800Sie] [2003] Le senna londonien
« Réponse #8 le: 09 février 2017, 14H 48mn 50s »
le te a tout pris, il a fait fusible.
Apres oui j'etais inquiet pr le cadre, mais en inspectant en details, et visuellement, pas de fissure. J'ai envoye bcp de photos a l'autre forum et ils n'ont rien vu qui les inquietaient. donc ca m'a rassure.
Et puis, j'ai eu de la chance entre guillements, sur les freinages d'urgence ou tres appuye que j'ai fait depuis, ma colonne s'est pas detachee du cadre  :D

Et on parle d'un choc a 30-40kmh. avec une voiture qui a pointe le bout de son nez au ralenti a une intersection, pile au mauvais moment.

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Re : [M800Sie] [2003] Le senna londonien
« Réponse #9 le: 09 février 2017, 17H 07mn 44s »
Ecoute c'est toi qui à le matos sous le nez. Je parle d'expérience. :cry:

Sache que le tube de direction est très costaux par rapport au reste. Si tu as prévu une peinture a faire par un pro fait le sabler/microbiller et surtout une fois déposé fait des cotations précises: tu auras vite la réponse. :wink:

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Re : [M800Sie] [2003] Le senna londonien
« Réponse #10 le: 09 février 2017, 17H 18mn 00s »
a vrai dire mon cadre est deja depose, et j'ai le manuel d'atelier avec les cotes.
Je regarderai quand j'arriverai a l'etape sablage / peinture du cadre.

Probleme c'est pour faire des quotes vraiment precise. Avec un metre c'est pas tres precis je pense  :D
Mais j'ai que ca et un pied a coulisse, et je pense pas que le pied a coulisse soit tres adapte  :lol:

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Re : [M800Sie] [2003] Le senna londonien
« Réponse #11 le: 09 février 2017, 17H 22mn 17s »
J'ai changé un cadre de s2r. Déposé au sol en zieutant le nouveau j'aurais mis ma main a coupé qu'il était droit. Une visite a l'atelier moto métrie plus tard j'ai compris que j'aurais pu finir manchot. 8O 8O 8O C'est des tubes. Ca bouge sans pour autant en donner l'impression. :? Voila.

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Re : [M800Sie] [2003] Le senna londonien
« Réponse #12 le: 09 février 2017, 22H 51mn 33s »
Y a une question qui est restée sans réponse:
Que valent les feux additionnels que j'ai vu sur une des photos.

Pour ce qui est du cadre je sais qu'il existe des produits en bombe utilisées en aéronautique qui servent à révéler les criques (fissures sur le métal des aéronefs) lorsque le métal est mis à nu.
A ta place je testerai ou ferai un passage au marbre du cadre.

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Re : [M800Sie] [2003] Le senna londonien
« Réponse #13 le: 09 février 2017, 22H 58mn 37s »
Je sais pas où t'as vu des feux additionnnels , parce que j'en ai pas et j'en ai jamais eu  :D

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Re : [M800Sie] [2003] Le senna londonien
« Réponse #14 le: 09 février 2017, 23H 08mn 44s »
.......................


..........


Les deux petits zoeuils de chaque coté du phare.

Je les ai pris pour des feux additionnels, mais je comprends au vu de ta réponse que ce sont les clignos; non ?


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Re : [M800Sie] [2003] Le senna londonien
« Réponse #15 le: 10 février 2017, 00H 04mn 21s »
Oui c'est mes clignos! :wink:

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Re : [M800Sie] [2003] Le senna londonien
« Réponse #16 le: 10 février 2017, 10H 51mn 42s »
Super les silencieux, c'est des Fresco?
C'est toi qui les a peint en noir?

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Re : [M800Sie] [2003] Le senna londonien
« Réponse #17 le: 10 février 2017, 11H 04mn 21s »
Merci !
Du tout, c'est des tubes non homologue que j'ai eu a 120E la paire..

J'ai du recharger la cartouche en isolant phonique, parce que c'etait vraiment trop bruyant sinon. Malgre tout un bruit et un look super pour le prix.
Qualite au rendez vous quand je l'ai recu, par contre dans le temps c'est de la qualite a 120euros, ca rouille un peu la ou j'ai force pour rentrer.

http://www.wats-motor.com/product_info.php/cPath/33_48_82/products_id/431

C'est ca.
J'en suis tres content surtout quand tu vois le prix des echappements de marque. Gros barouff mais pas agressif aux oreilles. Jamais eu de probleme avec les hommes en bleus, que ce soit dans le nord ou a londres. Enfin si, les officiers anglais m'ont deja fais m'arreter pour regarder la meule de plus pres  :D

« Modifié: 10 février 2017, 11H 08mn 04s par superpine »

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Re : [M800Sie] [2003] Le senna londonien
« Réponse #18 le: 10 février 2017, 12H 53mn 34s »
Ça fait beaucoup de modifications mais je dois avouer qu'elle en jette !
Chapeau !  :thumbsup:

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Re : [M800Sie] [2003] Le senna londonien
« Réponse #19 le: 10 février 2017, 13H 20mn 25s »
Ça va, la position des bracelets a l'air confortable... :sm19:
:sm2:          999 POOOOoooooowwwwweeeEEEERRR !!!!          :sm2:

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Re : [M800Sie] [2003] Le senna londonien
« Réponse #20 le: 10 février 2017, 13H 28mn 31s »
Merci!

Écoute Londres Biarritz avec et ca a été :D
Je l'utilise en daily pr aller au taff et ca va encore .

J'ai jamais eu ou confduit de moto confortable alors je peux pas comparer ahah

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Re : [M800Sie] [2003] Le senna londonien
« Réponse #21 le: 13 février 2017, 13H 57mn 54s »
Bonjour les enfants,

Comme vous le savez je suis en train de virer tout les roulements du moulin.
Et ca comprend les roulements du bras oscillants.
On m'a informe qu'il fallait retirer le circlip cote interieur, puis taper avec un jet depuis l'interieur pour les faire sortir.
Tres bien, mais pour le coup, aucune idee de comment retirer ce circlip de merde  :D

Zavez une idee?

PS:
j'ai vu le tuto a ce sujet, mais on est pas dans le meme cas de figure.





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Re : [M800Sie] [2003] Le senna londonien
« Réponse #22 le: 19 août 2017, 19H 39mn 17s »
Elle a du vécu la Monster!!!
J'adore la teinte, quelques questions de bleu;

Tu es passé à une jante de 5,5, initialement qu'en est-il?! Interet à part le look?! Ca accroche mieux et ca freine l'accélération?! La jante provient de quel modèle du coup!? Plug&play?!

Le garde boue avant, il est plug&play?!

Les bracelets ça change sensiblement la position?! C'est plus agréable?! Inconvénients?!

Tes rétros ronds viennent d'où?!

Le kit K&N ca change quelque chose en terme de performance et de son?!

Merci d'avance et bonne route  :thumbsup:


« Modifié: 20 août 2017, 13H 59mn 17s par Jayfrommbrussels »

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Re : [M800Sie] [2003] Le senna londonien
« Réponse #23 le: 22 août 2017, 14H 03mn 41s »
Moi qui hésitait avec le montage du M-unit, tu m'as convaincu pour de bon, je sauterait la cap.

Belle machine et beau travaux, toujours en cours ?

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Re : [M800Sie] [2003] Le senna londonien
« Réponse #24 le: 22 août 2017, 15H 06mn 19s »
@jayfrommbrussels

Le 800 a une jante de 4.5 pour accueillir un pneu de 160/60. avec la 5.5 tu passes en 180/55
Interet primaire pour moi : Le look.
J'ai pas eu le temps de bcp rouler encore avec, mais je trouve ca bcp plus facile d'aller au bout du pneu avec le 180. En 2h de temps pu de bande de peur alors que je roulait vraiment soft. (rodage + pneus neufs)
Jantes viens d'un 1000 ou ST2 je ne sais plus.
Oui c'est plug & play. regarde sur demosduck. tu pourras trouver les references qui sont utilises chez plusieurs modeles.
Mais chope une roue d'un monster IE et t'es sur que c'est bon (axe 25mm).
Moi j'ai aussi change le porte courronne, car deport legerement plus important sur les modeles 5.5 que 4.5. du au pneu plus large.
Mais j'ai des potes qui ont laisse l'origine et qui n'ont pas eu de probleme.
Garde boue avant 748 : plug and play
garde boue avant 848 : plug and play aussi

Les bracelets oui ca change bcp, surtout les miens, rarement vu des aussi bas que les miens  :D
Mais moi j'adore le feeling. et le look ;)
Les retros ronds c'est du chinois d'ebay. Ca fait le job, mais pas plus, c'est pas la vision ideal non plus hein.

Les KNs comme j'ai oui t'as un bruit d'aspiration de cingle. Mais avec ma ligne actuel j'entends rien de toute maniere..
Niveau perf je suis pas sur, je lai jamais passe au banc.

A chaque fois que j'ai fais une transfo je suis rester longtemps sans la conduire et j'ai change plusieurs choses en meme temps. Donc j'ai tjrs eu du mal a comparer l'avant apres.
« Modifié: 22 août 2017, 15H 12mn 04s par superpine »

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Re : [M800Sie] [2003] Le senna londonien
« Réponse #25 le: 22 août 2017, 15H 18mn 30s »
Maintenant je dois regler la synchro, et ajuster la richesse. Avec carbtune et colortune.

J'ai eu quelques problemes electriques sur la fin du projet.
1) M unit dead - Change
2) Starter dead - repare
3) alternateur dead - (en fait c'est moi qui avait endommage les bobinages a force d'enlever et remettre le carter... erreur de debutant)
4) Alternateur charge mais ne charge pas assez (36V a 5000tr/min), celui que j'ai monte est d'occaz, alors je me demande si on men a vendu un pourri ou si le probleme est ailleurs. entre le starter et l'alternateur j'ai demonte tellement de fois ce foutu carter que le rotor c'est peut etre demagnetise.
Je vais voir ca la prochaine fois que je rentre en france.

Aussi non une autre, en faisant les test rides. J'ai pisse de lhuile par le filtre a huile au bout de 200bornes.
J'ai ressere le filtre a 15nm, et ca me l'a refait 2 fois a chaque fois le fitlre etait dessere.

Je pense finalement avoir compris. J'avais pas mis de frein filet sur la vis qui tient la languette bypass. j'ai mis du frein filet fort haute temperature et ressere ca a 25NM puis le filtre a nouveau a 15NM.
J'ai pas tourner le moteur depuis pour que ca seche, je reviens ce we en france pour tester ca.

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Re : [M800Sie] [2003] Le senna londonien
« Réponse #26 le: 22 août 2017, 15H 32mn 20s »
Photos en vrac, mais dans l'ordre, des travaux lors de la restau :



































































































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Re : [M800Sie] [2003] Le senna londonien
« Réponse #27 le: 22 août 2017, 15H 56mn 48s »
 :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Tu as fait des bornes depuis cette resto?

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Re : [M800Sie] [2003] Le senna londonien
« Réponse #28 le: 22 août 2017, 16H 47mn 20s »
Pas trop !
J'habite à Londres . Pas de garage ici. Alors je dois faire tout ça au domicile familiale .
Alors ça me prends bcp de temps à résoudre ces petits problèmes .
J'ai du rouler 2-3h au total en 3 we.

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Re : Re : [M800Sie] [2003] Le senna londonien
« Réponse #29 le: 23 août 2017, 10H 43mn 55s »
@jayfrommbrussels

Les KNs comme j'ai oui t'as un bruit d'aspiration de cingle. Mais avec ma ligne actuel j'entends rien de toute maniere..
Niveau perf je suis pas sur, je lai jamais passe au banc.


Ah oui, on va pas prendre 9cv avec une admission directe, mais si c'est comme en automobile, si il se prend de l'air bien frais dans la tronche, ca ne peut etre que meilleur pour le rendement...

Dommage que ton echappement t'assourdisse au point de ne pas entendre la différence avant apres :D

Super et merci pour toutes tes réponses!  :cheers: