collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€  (Lu 11789 fois)

Hors ligne Jerome

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 95
A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« le: 08 juin 2017, 12H 54mn 11s »
Salut les amis, je suis nouveau sur le forum et je suis en train d'essayer de me faire une idée pour savoir quelle Ducati choisir. Ce sera probablement une sbk, je n'aime pas trop le look des Monsters ou de la streetfighter et je ne veux pas la multistrada...
Il y a aussi les ss carbu ou les ssie qui me conviendrai largement niveau puissance et performance mais d'un point de vue purement esthétique j'avoue préférer depuis toujours la ligne des hypersportives meme si je n'ai jamais roulé sur ce genre de sportives, ni en bi ni en 4 cylindres, ni même en japonaise. La plus sportive que j'ai possédé et que j'ai toujours est une vieille Yamaha 1200 FJ, une sport Touring des années 80. Ça risque de me faire bizarre surtout que je suis habitué à sa position ultra confortable!! :)
A ce propos y a t-il une sbk plus confortable que les autres? Même si je sais que ce n'est pas la question à poser avec ce genre de bécane ahahah.
Par rapport à mon budget (moins de 8000 euros) et à mes besoins j'hésite entre une 749, une 999 (contrairement à beaucoup j'aime le design de ces modèles), ou une 848-848 evo.
A priori Je laisse de côté les 1098-1198 qui sont trop puissantes pour moi je pense. Surtout pour commencer sur Ducati. Ce sont des monstres ces engins!! (Pareil pour la 899 qui est de toute façon encore trop cher.)
Une moyenne cylindrée me conviendrai mieux, pourtant je privilégie le couple à bas et mi régime plutôt que la performance et la puissance haut dans les tours. La haute vitesse ne m'intéresse pas, je veux un bi cylindres pour les sensations de couple, le son Ducati et le plaisir que procure ce genre de motos en balade. Et je ne fais pas de piste, juste des petit s sorties de 2 ou 3 h max autour de chez moi.
Il y a aussi les 996 et les 998 que j'adore mais il me semble qu'elles sont encore plus radicales niveau confort et facilité de conduite (devrais-je dire pilotage :)
Et niveau fiabilité peut être aussi... A ce propos y en a t'ils plus fiable que les autres? En parcourant le forum j'ai été quand même sacrément refroidi en lisant que certaines Ducati de moins de 30000 bornes se retrouvent avec des bielles HS, ou des coussinets et qui entraînent des débats irréversible sur le vilo ou les cylindres... Bam une réfection moteur à 5000 euros sur une meule qui ne montrait aucun signe de faiblesse... Putain les boules quand même, la réputation des Ducati n'est donc pas usurpée... Y a interêt à privilégier une moto qui a été respecté et super bien suivie.
Voilà en gros où j'en suis. La passion l'emporte sur la raison.. Et une Ducati c'est quand même autre chose qu'une Honda VTR...
Si vous pouviez m'aider à affiner mon choix.
J'ai déjà pas mal parcouru le forum qui est une mine d'or et j'y ai trouvé énormément d'information ultra interessante.
Ce week-end je vais essayer une 999 de 2003 pour me faire une idée..
J'ai déjà essayé la nouvelle supersport mais qui n'a rien à voir évidemment. Hyper facile et hyper confortable! Une réussite je pense pour qui veut une petite ducate confortable et moderne.
Sinon je connais bien les Monster, un pote en a une.
Merci et désolé pour ce trop long premier post!  : :cheers:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #1 le: 08 juin 2017, 12H 57mn 34s »
Si tu privilégies le couple y a que la 999 qui répond à ce critère !

Les 749/848 ça se conduit dans les tours, en bas y a pas grand chose(façon de parler)
Et vu ton budget tu peux te trouver une belle 999 (s) Phase II
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne gizmostro

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 18 637
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #2 le: 08 juin 2017, 13H 02mn 15s »
Tout est dit :thumbsup:

Hors ligne Fidelgaztro

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 142
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #3 le: 08 juin 2017, 13H 18mn 02s »
Pareil... 999 phase 2...
:sm2:          999 POOOOoooooowwwwweeeEEEERRR !!!!          :sm2:

Hors ligne rougeot44

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 424
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #4 le: 08 juin 2017, 13H 23mn 01s »
1098  :cheers:
DUCATI 748r numéroté 915
en retraite depuis peu !!!

Hors ligne Fidelgaztro

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 142
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #5 le: 08 juin 2017, 13H 28mn 39s »
"A priori Je laisse de côté les 1098-1198 qui sont trop puissantes pour moi je pense. Surtout pour commencer sur Ducati"... :siffler:

Bah oui... la 999 est beaucoup plus douce  :D
:sm2:          999 POOOOoooooowwwwweeeEEEERRR !!!!          :sm2:

Hors ligne Jerome

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 95
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #6 le: 08 juin 2017, 13H 29mn 19s »
Ah ben super j'ai déjà une partie de ma réponse  :wink:
Et les 1098-1198 vous me confirmez que c'est trop puissant pour des petites balades sur routes et pour débuter en Ducati sbk ? Parce qu'elles sont magnifiques aussi...
Et les 996-998 qu'en pensez vous? Elle me plaisent aussi énormément.
Sont elles moins fiables ? C'est pareil? Là position est moins confortable qu'une 999 ou une 848?

Hors ligne Jerome

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 95
Re : Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #7 le: 08 juin 2017, 13H 33mn 10s »
"A priori Je laisse de côté les 1098-1198 qui sont trop puissantes pour moi je pense. Surtout pour commencer sur Ducati"... :siffler:

Bah oui... la 999 est beaucoup plus douce  :D
Ahaha ouais c'est ce que je me disais aussi :) Pour ca que je pensais à une 749 ou une 848 peut être plus raisonnable que la 1098-1198. Peut être aussi une 748...
Mais finalement peut être que les 996-998 et 999 c'est déjà trop pour moi...
Mais bon je me dis qu'avec la pratique on s'y habitue et après ça passe nikel..
« Modifié: 08 juin 2017, 13H 49mn 11s par Jerome »

Hors ligne Jerome

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 95
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #8 le: 08 juin 2017, 14H 23mn 45s »
Bon à priori je vais laisser tomber la 848 si c'est une Moto qui demande a être pilotée dans les hauts régimes. En plus j'aime bien le son de l'embrayage à sec donc je vais plutôt m'orienter vers une 999.
Mais que penser de la 998? Est-elle vraiment différente ?

Hors ligne makadu

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 128
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #9 le: 08 juin 2017, 15H 16mn 39s »
Je suis parti du même constat que toi et début avril j'ai craqué pour une 999 biposto de 2004 avec 50000kms mais appartenant à un maniaque méticuleux. Carnet à jour, les 3 clés, la carte identifiant, révisée... pour 4600€.
Elle a aujourd'hui 2500kms de plus et c'est le pied  :Jumpy:
Même Madame a apprécié lors de la sortie de 270kms du 27 mai (photo dans le sujet des ballades sud-ouest).

999 Biposto pour l'odeur du bitume - 250 XR Honda pour le parfum des sous-bois.
Présentation là ->http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=62034.0

Hors ligne Jerome

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 95
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #10 le: 08 juin 2017, 16H 49mn 12s »
Whahaaaa 50000 km t'as pas eu peur là!! Mais c'est vrai que l'important c'est l'historique et la manière dont elle a été utilisé par ses anciens propriétaires.
Moi ce qui me fait flipper c'est cette histoire de fragilité des coussinets parce que si les bielles pétent c'est fouttu!
Elle est réputée fragile la 999?
Je vais en voir une de 2003 ce week end, 26000 km à presque 7000 euros! Cher mais les Ducatis sont un peu plus cher ici qu'en France.
Y a les photos sur le bon coin suédois :)

https://www.blocket.se/alvsborg/Ducati_999_bip_73290838.htm?ca=4&w=3

J'en profiterai pour essayer une 848, je crois qu'ils en ont aussi une à vendre.
Je m'interroge aussi sur les 996 et 998.

Hors ligne David 4631

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 709
  • Ducatiste sur le tard.... Mais ducatiste ✌
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #11 le: 08 juin 2017, 17H 11mn 19s »
Un homme de goût  :thumbsup: . Si la 749 te tape dans l'oeil , Niveau position ,je pense idem que la frangine 999, moins "sauvage"aussi, et c'est franchement un régal de rouler avec. J'arrive à respecter les limitations de vitesse :D . Après pour un petit  Bi, elle est assez coupleuse(pour mon usage) . Et elle est aussi nerveuse quand les fils se touchent  :sm2:   ....et la....attention au permis. On est comme qui rigole à plus de 150 , 160km/h.  C'est un rail,la position est "confortable "pour une SBK et mon 1,85m. Et le freinage est juste bluffant d'origine. (avis perso aussi) .  Avis de poireau++ très bonne SBK bi cylindres Italienne pas excessive pour rentrer dans le monde des sportives. 
Juste favoriser les phase 2(gros bras oscillant noir)parait qu'elle sont fiabilisées  :siffler:

La 999 doit être une usine à sensations je pense. Autant niveau couple que puissance.
Bon courage pour le choix de la future  :thumbsup:
La liberté est le plus grand de tout les biens.

Hors ligne DukeNukem59

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 335
  • Ducati 999
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #12 le: 08 juin 2017, 18H 10mn 22s »
Si j'avais eu ton budget en 2014 je serai parti sur une 999S sans hésiter ! Après les pièces öhlins c'est surtout pour l'esthétique, une 999 "de base" est déjà très bien équipé.

Peu importe ce que tu choisiras, fait bien attention d'avoir un bon suivi sur l'entretien (notamment les courroies et le JAS), tout ce qui est petit entretien ça se fait soit même pour une centaine d'euros (changement/nettoyage de tous les filtres + vidange + changement LDF et d'embrayage). Très important aussi, les clefs et la carte codée.
Garde en tête également si tu pars sur une S, les spy sont à changer tous les 2 ans (préco constructeur il me semble). C'est pas forcément onéreux à faire soit même mais ça peut vite devenir chiant à la longue ^^. Alors après ça reste des préco constructeurs c'est comme tout, libre à toi de t'en soucier ou pas ...

J'ai touché ma 999 en 2014 pour 6000€ avec 18550km et je ne regrette pas mon achat. Celle qui me fait rêver restera toujours la 1x98 et j'aimerai passer dessus d'ici quelques temps mais malgré ça je ne me vois pas revendre ma 999. Elle est physique, pas confortable mais le moteur est tellement bon. Et ce son à la décélération :dribble: . Et avoir une bécane que tu ne croises pas à chaque coin de rue ça n'a pas de prix :bowdown: .

Hors ligne Jerome

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 95
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #13 le: 08 juin 2017, 19H 16mn 06s »
Merci à tous pour vos réponses en tout cas.. c'est bien sympa.
Ouais Moi Aussi je la trouve vraiment belle cette 999.
Une s je m'en fou, je ne vois pas l'intérêt, la version de base est deja parfaite comme ça Non ??
Une phase 1 Ou 2 je m'en fou Aussi, je ne vois de différence importante.
Si une 1098 Ou 1198 te fais rêver pourquoi tu n'en prend pas une ??
Elles ne sont pas vraiment plus cher j'ai l'impression... En tout cas ici En Suède.
Tu penses qu'il y a des modèles plus confortables que la 999 Ou c'est kif kif??
Et Les coussinets de bièles, comment savoir s'ils sont à changer ?

Hors ligne DukeNukem59

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 335
  • Ducati 999
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #14 le: 08 juin 2017, 22H 48mn 36s »
Pourquoi je n'en prends pas une ? Parce que j'ai d'autres priorités financières pour l'instant :lol: . Et plus confortable qu'une 999 ce n'est pas dur à trouver, essaie une Goldwing tu verras :D .

Hors ligne makadu

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 128
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #15 le: 09 juin 2017, 09H 32mn 49s »
Pour la fiabilité de la 999, c'était surtout des problèmes d'équipement électrique (bobines, régulateur...)
Si tu en trouves une maintenant, ces problèmes ont été réglés par le précédent proprio ou bien ils ne les a pas eu.
Quant au coussinets, il me semble que c'était plus sur les modèles précédents, et aussi sur l'entretien et l'utilisation...
Pour une bécane qui n'a fait que du tourisme, ils sont conçus pour durer la vie du moteur. Je ne vois pas comment on peut titiller la zone rouge avec cette bécane sur route ouverte sans être un 'trompe la mort".
Rien que l'accélération entre 4 et 8000t tu as l'impression de passer à travers l'horizon et pourtant j'ai eu deux 900 CBR (un carbu 92 et un injection 2000).
Si celle qui tu essaies n'a fait que de la balade...fonce !
 
999 Biposto pour l'odeur du bitume - 250 XR Honda pour le parfum des sous-bois.
Présentation là ->http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=62034.0

Hors ligne Fidelgaztro

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 142
Re : Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #16 le: 09 juin 2017, 09H 43mn 30s »
...Je ne vois pas comment on peut titiller la zone rouge avec cette bécane sur route ouverte...Rien que l'accélération entre 4 et 8000t tu as l'impression de passer à travers l'horizon...

C'est tellement vrai... j'ai fais un rupteur en 3eme hier sans le faire exprès ( le 2eme depuis que j'ai la moto... :bowdown:) bah c'est pipi et caca dans le pantalon... :D
:sm2:          999 POOOOoooooowwwwweeeEEEERRR !!!!          :sm2:

Hors ligne flo

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 246
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #17 le: 09 juin 2017, 11H 14mn 41s »
la pauvre :lol:

Hors ligne Jerome

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 95
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #18 le: 09 juin 2017, 11H 22mn 28s »
Et concernant les tarifs, les prix stagnent sur ce modele, ils sont en baisses où ils sont en hausses?
J'ai l'impression en lisant les messages que les 999 sont un peu plus chers aujourd'hui qu'il y a un 2 ou 3 ans?
En fait c'est quel modele la moins cher entre toutes les Ducati sbk ?

Hors ligne Fidelgaztro

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 142
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #19 le: 09 juin 2017, 11H 32mn 24s »
C'est la 749 phase 1... :sm19:
:sm2:          999 POOOOoooooowwwwweeeEEEERRR !!!!          :sm2:

Hors ligne Jerome

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 95
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #20 le: 09 juin 2017, 20H 02mn 14s »
Je suis allé voir la 999 aujourd'hui! Ouahhhh quelle magnifique bécane!
Qu'est ce que c'est beau ces superbikes... des oeuvres d'art.
Malheureusement je n'ai pas pu l'essayer ni l'écouter y a avait un problème de batterie Apparemment.. ils vont regarder ça et j'y retournerai la semaine prochaine.
Ca m'a un peu refroidi quand même. Une concession Ducati qui vend une ducati 999 Et deja là Moto qui ne démarre pas! Ahaha
Bon sûrement Rien de grave. Je l'adore cette 999, une vraie beauté. Par contre le Prix ça ne le Fait pas trop. 7000€ pour une phase 1 Pas S. avec 27000 km.
Et Le mec qui m'annonce déjà une grosse révision de 900€ à 30000 bornes! Serieux gonflé le type!! Ahahah

Hors ligne Jerome

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 95
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #21 le: 09 juin 2017, 20H 07mn 33s »
Bon y avait Tout l'historique d'entretien à Jour mais Il ne savait même ps Le nombre de proprietaires total pour cette Moto..
sinon il avait Aussi une 996. Encore plus cher avec encore plus de km!! 7500€ pour 44000 bornes! C'est du foutage de gueule non ??

https://m.blocket.se/alvsborg/Ducati_996_71630706.htm

Y a l'annonce Et Les photos sur ce lien.

Hors ligne DukeNukem59

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 335
  • Ducati 999
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #22 le: 09 juin 2017, 21H 42mn 31s »
Les 916/996/998 sont considérés par beaucoup comme la plus belle des SBK de chez Ducati donc la côte qui augmente c'est pas étonnant.
La xx9 a été boudée à sa sortie il y a 15 ans sauf qu'aujourd'hui son design passe très bien pour l'époque du coup les gens commencent à s'y intéresse donc la côte va à mon avis augmenter.

Le coup de la concession c'est normal pour le prix, faut pas oublier qu'ils ont une boutique à faire tourner ;) . Par contre la bécane qui n'est pas "roulante" pour un potentiel client c'est clair que c'est très moyen comme technique commerciale ...

Pour les problèmes sur la 999 je confirme ce qui a été dit concernant l'électrique. Mécaniquement je n'ai rien eu avec, par contre au niveau de l'électrique j'ai eu quelques soucis (moto qui se coupe et qui fait planter l'ECU, faux contacts etc) mais je préfère ça qu'un moteur à changer :siffler: . Après j'étais conscient du "risque" en l'achetant donc je n'ai pas eu de surprises.

Pour la zone rouge (au passage il n'y a pas de zone rouge là dessus ;) ) c'est clair qu'on se fait largement plaisir sans y arriver même si parfois on se fait avoir  :sm19:

Hors ligne David 4631

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 709
  • Ducatiste sur le tard.... Mais ducatiste ✌
Re : Re : Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #23 le: 09 juin 2017, 22H 04mn 34s »
 [ C'est tellement vrai... j'ai fais un rupteur en 3eme hier sans le faire exprès ( le 2eme depuis que j'ai la moto... :bowdown:) bah c'est pipi et caca dans le pantalon... :D ]

Déjà  avec la petite ça fait vite...alors la 999, le compteur doit faire peur à voir 8O.
La liberté est le plus grand de tout les biens.

Hors ligne Fidelgaztro

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 142
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #24 le: 09 juin 2017, 22H 42mn 22s »
Je peux pas te dire... j'étais tellement concentré à savoir si la roue avant touché le sol, et comment j'allais faire pour freiner avant le rond point ... avec le Termignoni qui hurle "BROOAAWWWW" !!!!   :cry:
:sm2:          999 POOOOoooooowwwwweeeEEEERRR !!!!          :sm2:

Hors ligne makadu

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 128
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #25 le: 10 juin 2017, 10H 54mn 02s »
Pour la batterie, si la moto est stockée depuis "un moment" ça semble normal, par contre le fait que le vendeur n'ait pas anticipé ta visite  :ranting: Il est débordé le type ou quoi ?
Après si tu as une adresse en France, tu viens l'acheter (on en trouve encore entre 5 et 6000€ révisées mais il n'y en a pas beaucoup) et tu rentres avec  :wink:
999 Biposto pour l'odeur du bitume - 250 XR Honda pour le parfum des sous-bois.
Présentation là ->http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=62034.0

Hors ligne Jerome

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 95
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #26 le: 10 juin 2017, 17H 54mn 36s »
Ouais je me demandais justement Si j'aurai pas intérêt à l'acheter en France cet été plutôt surtout que ça m'est égal si c'est pas une S ni une phase 2, donc j'imagine que je peux en trouver une belle phase 1 révisée à moins de 6000 euros et Pas trop de km. En plus Les assurances avec la mutuelle des motards à l'air beaucoup moins cher En france qu'en Suède. Ici ils me demandent 150€ par mois, c'est enorme je trouve. Ils sont malades avec leurs tarifs assurance.
Je peux même la faire transporter ici, Je connais un Bon transporteur anglais qui doit pouvoir le faire pour environ 600€.
Faut que je regarde un peu Les tarifs En france. Et je ne suis pas sectaire, je peux Aussi me prendre une 998 voir même une 1098 s'il y a une bonne affaire.
J'ai lu pr contre qu'il fallait éviter les vieilles 916 et 996 qui ont une bien mauvaise réputations conférant la fiablilté à cause des 16 basculeurs qui s'usent super vite. Je vais éviter ces modèles Alors. Et puis elles sont plus chers en plus je crois.
Bref je vais me concentrer sur Les 998 Ou 999 puisque vous m'avez conseillés d'eviter les 748-749 Et 848 qui sont plus typées racing et qui se conduisent plus dans les tours Et Les très hauts régime! Je crois que je préférerai le couple des 1000cc....

 

Hors ligne DukeNukem59

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 335
  • Ducati 999
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #27 le: 10 juin 2017, 21H 13mn 13s »
C'est pas qu'elles sont typées "racing" comme tu dis c'est juste qu'elles manquent de coffre par rapport à une 1000 (logique). Par contre oui la 848 c'est un moteur plus pointu, elle sort autant que la 999 mais elle est carrément moins coupleuse.

Hors ligne Jerome

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 95
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #28 le: 10 juin 2017, 21H 27mn 58s »
Tu disais que la 999 n'était pas confortable. Tu parle de la selle ou du guidon très bas ? C'est pas possible de changer la selle pour une autre plus épaisse ou simplement de rajouter un truc genre avec du gel à l'intérieur. Et on ne peut ps carrément changer de guidon ou juste rajouter un réhausseur?? Ca se Fait Et Ca doit grandement améliorer la position de conduite pour soulager les poignets...

Hors ligne Fidelgaztro

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 142
Re : A l'aide! Quels modèles choisir pour moins de 8000€
« Réponse #29 le: 11 juin 2017, 00H 38mn 43s »
Moi j'ai une selle confort Ducati performance ( 1 cm plus épaisse en gel ) c'est nickel !!!
:sm2:          999 POOOOoooooowwwwweeeEEEERRR !!!!          :sm2: