Bonjour bernardb
j aurai tendance à penser que le mec souhaite juste s'en débarrasser (doublon)
donc agressif en prix mais ferme ! ! ! (je fais pareil!)
Bon après faut voir si le compteur n'est pas fendu (très très fragile le plexi de ce dernier) par les vibrations
tout comme l'affichage correct des infos
oui pour la piste la question se pose effectivement
Pannes récente?
si il y a eu un accident(léger) cela se verra sur les coques (réparation ABS)
vérification du sabot, qu'il n'est pas souffert non plus (les pattes de liaison entre les 2 coques morflent facilement)
voir si y a des traces factures de révision de courroies ?
sinon l'embrayage à sec ne devrait pas te poser de pb
tout comme les les disques de frein a ce kilométrage
les basiques
voir si la boite à air est ouverte (trace de changement de filtre à air et quid du filtre à huile malgré la vidange?)
voir si l'ECU est toujours d'origine avec la clé codé rouge
bref je serai dans ce coin de France, faut aller voir!
pour l'exemple
j'ai une 1000SS, qui par réputation avait l'air assez sulfureuse
je n'ai pas hésité malgré les qq dégats
elle tourne sans problème, la 900 est réputé plus fiable donc ...