Divers > Coup d'main

Projet de greffe...

(1/8) > >>

Chim:
Bonjour a tous,

Voila en attendant d'avoir une Ducat' dans mon garage, je m'attaque à la remise au propre de mon CBR.
J'entends par la, un demontage quasi complet de la moto pour nettoyer moteur, cadre, remise en etat du faisceau, etc...
J'en profite pour y greffer quelques éléments :

Ligne Yosh + echappement FRC sous la selle
Rampe FCR 39
AAC retaillés
Monobras VFR 800

C'est sur ce dernier que je vais solliciter votre aide, car sur le monobras d'origine on a une jante en 17' fixée avec 4 ecrous..pas trés esthétique... du coup je me suis dis pourquoi ne pas essayer de monter un moyeu de Ducati pour pouvoir mettre une belle jante avec un ecrou central.

j'ai fait quelques recherches, il y a un site allemand qui propose ce type de modif à partir d'un moyeu VFR, mais la facture est salée...
http://www.fighterrudy.de/produkte/produktdetails/datum/2009/02/07/radaufnahme-rc36-modell-ducati-rad/

Je scrute tous les jours notre ami LBC pour trouver un ensemble complet (excentrique, moyeu, disque, etrier et éventuellement jante) mais il me manque des infos sur les dimensions de certains éléments, car acheter un ensemble pour s'apercevoir que ça monte pas c'est balo comme dirait Patrice..... :D :D

j'en ai raté un de 1098 complet ce matin à 50€... 8O 8O 8O 8O

J'ai également trouvé sur GRABCAD des CAO de monobras, mais je ne sais pas si les cotes sont réelles..

Du coup en premiere étape j'aurais besoin d'infos sur les excentriques ducati ayant un diametre exter de 112mm et une longeur utile de 77mm environ. Il me semble que les 848 sont équipées de ce type de moyeu.

Est-ce que quelqu'un pourrait le confirmer? ou pas?

Merci pour vos retours..

sauval:
Retours  :D

desmotwin:
Un CBR monobras ? Beuark.  :?

amael:
Laisse le d’origine ton CBR.  :wink:

Chim:

--- Citation de: desmotwin le 01 novembre  2017, 20H 04mn 06s ---Un CBR monobras ? Beuark.  :?

--- Fin de citation ---

Les goûts et les couleurs... y'a bien des mecs qui ont acheté un multiplat..... :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique