collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [848 evo] demain  (Lu 4400 fois)

Hors ligne ryk13

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 506
Re : [848 evo] demain
« Réponse #30 le: 23 février 2018, 19H 55mn 19s »
reçu mes embouts de bracelet  :thumbsup: , j'avais changer mes poignées !
et pour la béquille d'atelier réduite  je force même pas  8O  du coup j'ai moins confiance  :roll:

les photos des embouts et au fond on voit le réservoir de hayabusa presque fini  :D

      

cliquer sur l'image pour agrandir ! avec ça pas eu le temps de passer le diag  :oops: pour la triumph elle est dans l'abri de jardin  :D
« Modifié: 23 février 2018, 20H 18mn 28s par lafissure57 »

Hors ligne lafissure57

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 470
Re : [848 evo] demain
« Réponse #31 le: 23 février 2018, 20H 23mn 01s »
J'ai agrandi tes timbres photos, mais si un jour, tu as envie de changer de métier surtout ne te lance pas dans la photographie, c'est peine perdue.. :siffler: :D

J'ai du relire ton post à 2 reprises, pour comprendre ce que tu voulais nous montrer sur les photos.. :?

Hors ligne ryk13

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 506
Re : [848 evo] demain
« Réponse #32 le: 23 février 2018, 22H 20mn 29s »
et merde ! moi qui croyais .....me faire bien comprendre c'est raté  :?

je suis désolé  :oops:

bon pour la photo c'est sur ! je suis merdique  :D c'est pas que je suis pas bon , mais je suis mauvais  :D

j'ai changé mes poignées qui elle était merdique  :wink: , et j'en ai profité pour commander des embouts de guidon rouge , reçu ce jour de chine !

pour la béquille atelier, je l'ai refaite un poil plus bas avec toujours du tube, et la moto se met en rien de temps ce qui me fait peur ! trop facile j'ai peur quelle tombe voilà

pour ce qui est de la diag , je répondais à 749 je crois  :roll: qui me disait d'enlever les défauts (pas eu le temps ) , et pour le réservoir , je fais des réparation pour des potes avec retouche peinture ...

je suis vraiment désolé, de pas bien m'exprimer , sortez pas le goudron et les plumes , je m’excuses 8)

Hors ligne ryk13

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 506
Re : [848 evo] demain
« Réponse #33 le: 04 mars 2018, 12H 28mn 26s »
pour les embouts de bracelet  :cry: ça entre pas ! diamètre du bracelet intérieur 14 mn et l'embout 18 mn  :ranting:

un coup de lime !  :roll:

Hors ligne ryk13

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 506
Re : [848 evo] demain
« Réponse #34 le: 02 juin 2018, 21H 38mn 30s »
je me suis refait une béquille d'atelier, beaucoup plus sure  :thumbsup:

maintenant je m'attaque à celle de devant, ça sera mieux pour changer le pneu   :D  fait avec un tabouret de comptoir,


en plus là, je fait une révision après avoir passer la diag (merci JP250  :thumbsup: ) et 4 erreurs ...la moto est presque à poil  :D
j'ai fait un peu des photos, mais je sais pas si les mettre ici !!! je suis nul comme photographe !  :D 



une question, la soupape d'échapement, le câble me semble détendu, sur rta il disent qu'il doit pas y avoir de jeu .
quand pensez vous
 

 
« Modifié: 03 juin 2018, 09H 48mn 46s par ryk13 »