Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Bonjour de Suisse

(1/3) > >>

Jessie:
Hello, je suit fasciné depuis longtemps par la beauté des moteurs Ducati, spécialement les petits blocs des années 70 (j'vais 7 ans )

J'habite Genève (donc a une heure du circuit de Bresse), je bosse dans l'informatique et que je ne fait pas de la moto j'aime bien faire voler des avions RC (plutôt des jets).

Ayant aperçu une occasion sympa d'une 350 de piste, j'ai commencé à potasser votre forum pour en savoir plus sur cette moto et j'ai trouvé interessant les articles relatif a leur restaurations.

Sinon je roule en RDLC 350, 500 (circuit, la 500 sur la route c'est un peu pousse au crime), Buell XB12SS (le sentiment d'âtre attaché à un gros lance pierre), Beta 390 (mon problème est de rester dessus en tt), CRF1000 boite auto (l'engin que j'aime pour les balades route et pistes d'Espagne, d'Italie et d' Afrique du Nord.

Cordialement

Jc

sauval:
Bienvenue  :cheers:
Tu vas avoir des fans avec tes RDLC  8) :thumbsup:

phil750paso:
Bienvenue.  :cheers:

Phil

S4RS64:
Oui, certains d'entre nous aimons bien enfumer les autres!  :D
Bienvenue!  :cheers:

bmal:
Bienvenue Jessie  :cheers:
Je suis de Thonon : si tu retournes cet été sur Bresse je suis intéressé pour une session également  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique