Les Ducati > La gamme Superbike

Préparation piste de v4s 2023

(1/14) > >>

Carlton:
Bonjour,

Voici la bête.

Quelle marque de poly en résine recommanderiez vous? Je trouve que le nez des s2 concept esquinte le design d'origine... par contre la selle intégrée à la coque arrière ça c'est vraiment top.

Quelle ligne d'échappement serait intéressante? J'ai vu une d200 en inconel sur leboncoin mais c'est un truc qui doit sortir 105 db au ralenti. C'est beau mais ca va certainement foutre dans la merde.

Voila rien de bien fou au programme, juste un poly, un kit deco, une araignée, une ligne, les comodo en ergal et peut etre un kill switch, meme si je suis pas convaincu son interet pour le moment.

John88100:
Perso j’avais pris du Moto Vision et la qualité était pas moins bonne qu’ailleurs. J’ai réparé quelque fois mon poly sans soucis. L’ajustement n’est pas mauvais non plus mais comme tout poly, il y a un peu de travail pour le former.

Au niveau échappement, c’est la douille entre les tarifs et le sonore. TS Concept reste peut-être une bonne alternative pour passer partout. En tous cas, éviter les silencieux trios courts et trop bas comme les premiers Akra sortis pour cette moto.

Carlton:
j'aime bien le style de la termignoni D200.

Pour le poly sur la v2 j'avais un S2 concept. c'etait bien mais par exemple au niveau du nez de la machine c'etait arrondi au lieu d'avoir cette forme si belle en nez de requin.

romainh6:
J'ai une D200 et çà passe au sono FFM des 109dB en dynamique.
Pour le poly j'ai du profiber

Carlton:
je reviens de misano avec ma cbr mais j'ai pu discuter avec les italiens au sujet de la V4s. j'ai vu des poly de chez flamingo corse et ils etaient vraiment bien!

Pour la ligne, je vais attendre. Je sais pas quoi faire. j'ai vu une 4 uscite sur leboncoin et une d200 en Italie. je sens que je vais me foutre dans la merde.

Qu'est ce qu'il va se passer si je vais piste avec la ligne d'origine?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique