Les Ducati > La gamme SuperSport (à courroies)

Pression des peuneus : la question à 100 bars (humour quand tu nous tiens)

<< < (2/4) > >>

La Mêche:
L'allure à laquelle je conduis ma moto est source de toutes les moqueries justifiées de l'ensemble de mes camarades.  8)
Je suis sympathisant du TLBSC, aspirant même au titre de membre honoraire.
Et toi tu mets combien de kilos dans tes peuneus ?

desmodid:
faudrait d'ja savoir comment t'es monté....

envois pas de photo hein... :D

sauval:
Idem, aspirant, mais on va rester correct  :D :lol:  2,2 av et 2,5 sur le Mostro (600 carburé) 2,3 av et 2,5 pour le 996 (diablo chais plus quoi, c'est Elise qui choisit les peuneux qu'elle aime  :thumbsup: ) pis sur les katoche, c'est hors propos  :lol:

RGmix:
Mon expérience de motard du dimanche su ma 888:
- il y a deux ans, Pirelli diablo rosso corsa 120av et 180ar, 1,5 bar à l'avant et 1,8 bar à l'arrière. J'y ai rien remarqué vu que j'avais une totale confiance dans mon manomètre qui était faux de 0.5 bar.
- l'année dernière je monte des MetzelerM9RR même dimension, même pression et je trouve la moto assez maniable et super confortable.
En même temps je constate un (faux) surgonflage sur ma voiture qui sort du garage, 3.0 bars dans les pneus de la Golf !!! Je contrôle avec la pompe à vélo et là je me rends compte que mon manomètre du compresseur est dans les choux.  :cry:

Depuis je roule avec 2.0 à l'avant et 2.2 à l'arrière contrôlé à froid et là, pour moi c'est le top, je suis aux anges.  :thumbsup:

La Mêche:

--- Citation de: desmodid le 20 mai  2025, 21H 45mn 03s ---faudrait d'ja savoir comment t'es monté....

--- Fin de citation ---
Oh ben chuis monté court.
La preuve, on a dormi ensemble dans le Cantal et tu te rappelles de rien.  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique