Compétition > Grand Prix

Le Japon et le titre de Marquez on en parle… ou pas ?

(1/6) > >>

NICO AND CO:
Les amateurs du sachoir vont s’en donner à cœur joie

Bizarre cette contre performance soudaine du petit Marquez
Suspecte la soudaine performance de Bagnaia au pays du soleil levant pour attirer tous les regards sur lui et faire oublier la belle performance de Mir
Intriguant le fait que Marquez soit en position de gagner son titre au Japon

Et si tout cela n’était pas le fruit du hasard mais une stratégie de Ducati pour s’assurer qu’ils obtiennent le titre en terre Nippone pour humilier les constructeurs japonais chez eux ?

Nous sachons !

Pendant ce temps là Johan qui pensait disposer du même matos que l’équipe usine se rend compte que les japonais n’ont pas changé et réservent les bonnes pièces au team usine, et le père Martin retourne à l’hôpital… misère

Luther-pam:
Vraiment Nico? On nous dirait pas,tout?  :roll: Parce que les explication pleuvent…
Bagnaia a un mix 2024 (suspens + BO) / 2025 (tout le reste),
MM93 attaque toujours comme un débile… et ça passe toujours et fini 2 en remontant sur Bagnaia, genre « si j’avais pas été bloqué par la Honda et la KTM, je te passais devant », donc MM93 joue le championnat mais surtout la gagne
Zarco a le même matos que les autres Honda, mais il s’est fait méchamment enfermé dans le « crash » du départ…
Après les Aprilia qui se neutralisent  8O, c’est vraiment n’importe quoi  :cry:

Luther-pam:
La supériorité des « rouges » sur les terres de Honda… ça doit un peu irriter :sm19:
Même si ça fume pour Bagnaia  :cry:

NICO AND CO:
Je trouve que cette victoire au goût de «Jamais en panne mais toujours emmerdé rend honneur à notre marque préférée  :lol:

Chapeau le père Marquez
Quand on voit défiler toutes ces photos de ses années de galère, ces opérations etc… c’est impressionnant

indy:
le "boss" est de retour 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique