Les Ducati > Les premiers bicylindres couples coniques
Règlage Pick-up sur 900 DSS 1979
Zagato:
Kick ou Démarreur la réf. Ducati du Boitier Bosch est la même: 0799.46.300
@Ducton67: Tu me dis par MP avoir refait l'isolation des fils de Pick-up, mais que les retours de kick étaient aussi déjà présents avant ?
Sais tu si un précédent proprio a trifouillé les fils des pick-up et aurait pu se fourvoir dans les branchements à la cosse de raccordement ?
Si tout est OK de ce coté là, c'est peut-être en effet un pb. d'avance. Si tu as l'intention de garder le système Bosch, commence par te procurer l'outil de mesure de l'avance indiqué ci-dessus, comme ça tu auras une "photo" de la situation actuelle pour être certain d'avoir identifier la bonne cause.
Si tu démontes et dérègles maintenant, tu perdras cette possibilité.
PS: J'ai répondu à ton MP, le systeme me dit "message envoyé" mais bizarrement mon message de réponse n'apparait pas chez moi ensuite...dis moi si tu as reçu
phil750paso:
Il y a une case à cocher, si tu veux garder une copie du message envoyé.
Zagato:
Merci je viens de voir ça en effet !
Zagato:
Suite à tes MP ci-dessous quelques photos des branchements au niveau des cosses des Pick-ups:
Guillaume69:
--- Citation de: Zagato le 24 octobre 2025, 08H 38mn 10s ---Kick ou Démarreur la réf. Ducati du Boitier Bosch est la même: 0799.46.300
[…]
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas certain… J’ai 1.217.280.034 sur les boîtiers Bosch de ma SSD. Et une recherche rapide sur le net avec cette référence renvoie aux mêmes boîtiers.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique