collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2006 CR] ERT Carole  (Lu 4801 fois)

nico_O

  • Invité
[2006 CR] ERT Carole
« le: 03 juillet 2006, 20H 07mn 04s »
Bon comme promis voici mon CR (du moins la première partie) de ce petit week end super sympa à Carole :

Résumé du Twinteam ERT #23 – Ducati 620SS ie
Pilote A : Nicolas Renard
Pilote B : Christophe Fouquereau

Mercredi 28/06 ou l'art du Lego.

Je sors du boulot dès que je peux et je prends le bus direction l'appart. Arrivé chez moi et après un bisou à ma doudou et une caresse au chien (nan nan c'est pas l'inverse) je file au box pour charger la voiture. Et là malgré l'essai fait dans la semaine et ben c'est pas évident de mettre tout ce qu'il y'a à emmener dans une... twingo.
Mais tout fini par rentrer et je remonte manger un bout et attendre avec impatience le lendemain.

Jeudi 29/06 ou comment avoir une confiance aveugle en sa voiture.

Reveil pas trop tard. On charge le sac de mademoiselle (qui je precise, a fait un gros effort pour ne pas en prendre trop) et là mince. « Dis Emilie tu crois pas qu'elle est un peu trop chargée la voiture ? » « Euh oué... ». En fait j'avais pas trop fais attention la veille mais l'arrière de la twingo s'est bien affaissé. « Bon on fait quoi ? ». Finalement on passe chez mes parents vérifier la pression des pneus et on part chercher la bécane.
Arrivés chez Christophe (qui s'est bien marré en voyant arriver la voiture) on charge la ducat' sur le plateau et la voiture s'affaisse encore. Ouh là, ça commence à craindre un peu là. Mais même pas peur ! Ca va le faire c'est pas très loin (120 bornes). On laisse un bidon d'essence et le barbeuque à Christophe et c'est parti. Direction l'autoroute, Paris et le circuit Carole.
On s'arrête vite fait pour prendre un casse dale et vérifier que rien ne bouge et on arrive avec soulagement sur le circuit en début d'après midi.

     

Sur le paddock on rejoint le racing team 28 qui s'est deplacé en nombre (2 équipages ERT et 2 pilotes en Roadster Cup) et qui nous ont gentiment emmené le frigo. Un gros merci à Steph au passage. On plante le barnum en face et au fur et à mesure du dechargement la twingo retrouve son souffle.
Une fois tout monté, je pars chercher mon ticket pour ma séance d'essais libres de 18h et on passe le temps en attendant la série.
17h45 je me mets en tenue et c'est parti. Je me sens pas trop mal sur la moto et les dernières sensations prises à Lurcy reviennent rapidement. Je me fais plaisir et tourne en 1'20. J'ai quand même gagné 5 secondes par rapport à ma dernière venue à Carole. Je roule environ 45 minutes en 1'20 regulier et un drapeau rouge fait rentrer tout le monde. Je décide de stopper la session ici et rentre confiant sur le paddock.
Une petite binouse avant l'apéro et on mange avec le team28, puis on part se coucher pas trop tard.


Vendredi 30/06 ou comment gagner son week end.

Nuit correcte sauf que le matelas est degonflé. Obligé de se relever dans la nuit pour le regonfler. Bon c'est pas grave, je dois aller à Creteil aujourd'hui j'irai en acheter un.
10h20 : je m'habille pour ma séance d 'essais de 10h30 et pars en piste. Je me sens bien sur la moto et descends mes chronos de la veille en confiance. Je passe à 1'19 regulier et je fais même quelques tours en 1'18. Je retourne au paddock le sourire aux lèvres, décidemment j'adore cette moto.
Je me change et on file à Creteil pour des formalités et faire quelques courses dont un matelas. Je comprends pourquoi j'habite pas Paris, 1h d'embouteillages... Enfin bref. Arrêt sandwichs au centre commercial et retour sur le circuit.
16h20 : en tenue pour la 2e séance d'essais. Il fait sacrément chaud. On a du vider 1 pack d'eau  depuis hier. Mais je suis motivé et tourne cette fois ci en 1'18 regul' quand la patte en alu de l'alfano casse. Pinaise. Bon je termine les 2-3 tours qui restent sans améliorer les chronos, l'alfano calé devant le compteur. Fin de série, je rentre. L'alfano se glisse entre le guidon et le reservoir. J'arrive devant les chicanes en plastique et tourne le guidon pour rejoindre le paddock. Ca tourne pas !!! Coup de frein et patatrac, me v'la par terre. Oh put*** !!! Fais ch*** !!! Coupe circuit. Je releve la moto et retourne au barnum dégouté. Etendue des dégats : ça va encore. Embout de guidon rapé et poly rapé sur une toute petite surface. Ca aurait pu être pire. Il suffit juste de trouver de quoi refaire une patte pour l'alfano. Je le prends en main et là horreur !!! Ecran peté ! Fais ch*** !!! J'ai gagné mon week end, tout ça pour une chute à la c***.  Surtout qu'il est à Christophe. Sur ce je me rhabille et je vais en acheter un dépité à la boutique du circuit.
19h30 je file au briefing. Drapeaux, consignes, etc...
De retour Loïc (#28 en ERT) me trouve un bout de feraille et me prete sa meuleuse et sa perceuse. Merci Lolo.
Tout est de nouveau en place, on mange et hop au lit pour être en forme pour les qualifs.

     

A suivre...
« Modifié: 12 janvier 2007, 22H 28mn 36s par 900ss »

Hors ligne joelle

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 646
Re : [CR] ERT Carole
« Réponse #1 le: 03 juillet 2006, 22H 02mn 03s »
La suite, la suite .... :wink:

Hors ligne Cyril

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 959
    • Mon site
Re : [CR] ERT Carole
« Réponse #2 le: 03 juillet 2006, 22H 15mn 18s »
Zut, il en manque un bout :(

Pour l'alfano, ça se répare, contacte chronosport :wink:
http://www.chrono-sport.fr/
750 mostro racing
1026 superbike #17

Hors ligne desmolo

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 113
    • Challenge des monos
Re : [CR] ERT Carole
« Réponse #3 le: 04 juillet 2006, 09H 04mn 49s »
twingamme à tendances monomaniaque.

nico_O

  • Invité
Re : [CR] ERT Carole
« Réponse #4 le: 04 juillet 2006, 11H 24mn 09s »
Suite du CR du Twinteam ERT #23 – Ducati 620SS ie
Pilote A : Nicolas Renard
Pilote B : Christophe Fouquereau


Samedi 01/07 ou des qualifs tranquilles.

Aaaaaaaaaaargh !!! En***** de voisins !! Z’ont pas arrêté de faire du boucan toute la nuit. Jusqu’à 5h du mat’ !!! Et vas‘y que je te joue de la gratte (toujours les 4 mêmes accords forcément), et vas’y que je te met la zik à fond dans la voiture, et vas’y que je te sors des cris dignes d’un asile d’aliénés. Après quelques « C’est bientôt fini ce bordel !!! » venus d’un peu partout autour d’eux, ils ont quand même fini par se calmer. Mais bon 3-4h de sommeil c’est un peu léger.

Lever 7h30, une douche, on promène le chien, et là un des énergumènes qui avait bu toute la nuit me fait un travers dans le paddock à 50cm. Dans l’état où il était il s’en est fallu de peu pour perdre mes jambes et mon chien. Y’a vraiment des inconscients. J’en touche 2 mots à l’organisateur qui avait déjà été le sermonner et le dissuader de faire ses qualifs. Je dis dissuader car il m’explique que s’il n’y a pas de plaintes, il ne peut pas l’empêcher de rouler. Je vous avoue que j’ai un peu halluciné sur ce coup là. A quand des alcootests en pregrille ? Y’a des cas où ça serait bien utile...

Enfin bref. Christophe arrive vers 8h30. Je me prépare pour partir en prégrille pour ma première séance de qualif (du week end et même de ma vie). De la pression ? Non ça va bien, je suis même assez détendu. Par contre Fifi (2e pilote du #28 ERT) est un peu plus tendu.
Arrivée en prégrille à 9h30. La tension monte un peu mais je suis toujours relax. Hop on rentre sur la voie des stands et c’est parti ! Je tourne tranquille 2-3 tours pour chauffer les pneus et je me décide à attaquer. Ca descend. 1’20, 1’19, 1’20, 1’19 boudiou ça veut pas descendre plus. Puis drapeau jaune. Mince un gars est tombé à Golf et y’a une trace dans le virage. Je fais gaffe mais du coup je perds un temps fou dans ce virage. Drapeau changement d’adhérence. Pinaise c’est de l’huile et en plus c’est en plein dans la traj. Du coup je me force à faire tout le reste du circuit le plus vite possible et passe Golf avec prudence. En fin de séance je suis surpris de voir un 1’18’’6. Pas mal, je pourrais peut être faire mieux cet aprèm du coup. Par contre je suis un peu perdu dans mes rapports. Je passe tout le sinueux en 3e mais arrivé à Golf et Hôtel j’arrive pas à me décider si je passe en 2 ou en 3. En 2 la moto miaule un peu  mais en 3 c’est vraiment mou à la sortie. J’en glisse 2 mots à Christophe on verra cet aprèm pour essayer de passer plus vite en courbe.

10h : Christophe se met en tenue et part en pregrille. Il a presque pas roulé sur la moto et doit assurer direct les qualifs. Après quelques tours pour se mettre en jambes, il arrive quand même à nous faire un 1’18’’3. Grrrrr ! J’ai roulé plus que lui et j’ai fait que 1’18’’6. Mais bon il a déjà quelques années d’expérience sur piste. De retour sur le paddock il me dit que la moto marche pas en sortie de courbe. Qu’il faudrait 2 voir 3 dents de plus sur la couronne. Aaaaaaaaaaaaah ça venait pas que de moi alors. Gros sourire et je part en quête d’une couronne. J’en trouve une chez l’équipage #77. Ils tournaient aussi sur un ducat’ l’année dernière mais ont opté pour un SV cette année. Booooooooh !!! Lâcheurs. Bon c’est vrai qu’y’a 10 chevaux de plus mais quand même. Donc ils me prêtent gentiment une couronne de 46 (on était en 14-44), un gros merci à eux. On va faire monter le train neuf pour le roder pendant la 2e séance qualif et on prend nos feuilles de temps. Bon bah c’est pas brillant. J’ai le 35e temps de ma série sur 37 et Christophe le 36e/37 dans sa série. On se chambre un peu et après avoir monté la couronne on mange un bout.


13h30 : je m’habille et file en prégrille pour ma deuxième séance qualif, chaussé de pneus neufs et d’une couronne de 47. Après quelques tours bien timides à cause des pneus neufs je me force à attaquer un peu. Je retrouve mes chronos du matin, 1’19, 1’18 mais j’arrive pas à descendre et c’est déjà la fin de série. Par contre la moto va beaucoup mieux en sortie de courbe même si on se fait toujours autant pourrir par les SV. Et un peu plus galère, toujours ce petit souci d’embrayage récurrent. En effet il arrive quelques fois que l’embrayage décolle pas (souvent au rétrogradage en 3e) et du coup la moto se retrouve en roue libre. Personnellement ça me gène pas trop car je me sers peu du frein moteur mais c’est vrai que c’est un peu effrayant au freinage.

14h30 : Christophe part pour sa deuxième séance. Il roule bien et descend ses chronos (bah oué je lui ai rodé les pneus, fastoche). Il descend en 1’16’5. Retour au barnum. Bon l’embrayage ça va vraiment bof. Il a fait quelques « tout-droit ». Apparemment ça le fait moins en utilisant que la moitié de la course du levier. Bizarre. Sur ce on met un levier réglable et on le met au plus loin pour réduire la course du piston, on verra demain ce que ça donne.
On regarde quelques courses, dont celle de Joëlle qui est passée nous voir dans la journée  :cheers: puis, après un petit essai du derrick, Christophe part dormir chez sa s½ur parisienne.
Apéro avec l’équipage du #28 et repas ensemble devant le match de foot. Après ça on file au camion de l’organisation voir le concert. Ca joue pas mal et le public apprécie. On décide avec Emilie de faire le tour du circuit à pied. Et hop c’est parti, main dans la main on prend la voie des stands. Je lui explique mes points de repère, mes trajs, etc… Pinaise ça parait pas si long sur la moto. Le circuit fait que 2km mais en tongs c’est long hi hi.
Retour au barnum et hop au lit pour une bonne nuit de sommeil, en espérant qu’y’aura moins de bruit…


A suivre...
« Modifié: 24 novembre 2006, 11H 21mn 35s par nico_O »

nico_O

  • Invité
Re : [CR] ERT Carole
« Réponse #5 le: 04 juillet 2006, 16H 46mn 16s »
Suite et fin du CR du Twinteam ERT #23 – Ducati 620SS ie
Pilote A : Nicolas Renard
Pilote B : Christophe Fouquereau

Dimanche 02/07 ou comment recréer un sauna avec une simple combar en cuir.

7h30 : on y est ! Super nuit, pas un bruit j’ai dormi d’une traite. Ca fait du bien. Je file à la douche et prend un p’ti dej. Ensuite je passe voir Julien (#56 en Roadster Cup) qui fait une endurance avec Steph. Ils roulent régulier, pas de chute ça se passe bien. Ensuite on glande en attendant le reste du team. J’en profite pour choper notre grille de départ et à la moyenne des temps notre position sur la grille est… dernier. Arf. Le mot « dernier » nous embête un peu mais bon on pourra faire que mieux.

11h : Christophe arrive et on met en route le barbecue.

11h30 : Le père d’Emilie arrive avec son cousin Vincent. Ce dernier part voir la course de promotion loisir et au premier virage : drapeau rouge. Une chute spectaculaire. Plus de freins en bout de ligne droite avant le virage d’Hôtel. Le pilote essaie de freiner de l’arrière mais ça suffit pas la moto vole de l’autre côté du muret spectateur pour atterrir sur la bute.  8O Wow ! Impressionnant. Ambulance, etc. mais apparemment le pilote (qui lui s’est arreté dans les graviers) s’en est sorti juste avec des fractures, ça aurait pu être pire. Du coup les courses prennent du retard, l’organisation reduit le nombre de tours et notre course passe de 4h à 3h30, snif.

13h : Ben, Manue et Edouard arrivent (respectivement ravitailleur, panneauteuse, pompier). Hop on rajoute un peu de viande sur le barbecue et on procède à la distribution de tshirts du team.

14h : Ma s½ur et celle de Christophe arrivent. Distribution de bracelets et remplissage de la twingo pour être prêt à emmener tout le bazar au stand.
Départ de la 2e course dreamcup et le speaker nous annonce qu’on peut prendre possession des stands (désolé Joelle j’ai pas pu aller voir si tu avais progressé sur tes freinages :wink:).
On décharge donc tout le matos dans le stand et Christophe se met en tenue (c’est lui qui fera le départ). On nous annonce qu’il n’y’a plus que 3 heures de course. Bon on décide de faire 2x45 minutes chacun.

Procédure de départ, tout le monde est évacué pour vérifier les stands. La ferveur du départ arrive. Emilie stress pour nous. Christophe part pour le tour de reconnaissance et la mise en grille. Un tour de chauffe et remise en grille. Le départ approche.
Go !!! Christophe fait un départ correct et se retrouve avant avant dernier au premier tour. Les 2-3 premiers tours passés il commence à prendre son rythme de croisière en tourne en 1’16 régulier. On passe à la 28e place. Coooool ! A part un safety car de 3 tours son relais se passe sans histoires.
45 minutes de course on panneaute Christophe pour lui dire qu’il rentre dans 2 tours, je le vois faire un signe de soulagement.
Christophe fait son entrée dans les stands, Emilie lui indique le stand, je le bequille et pendant que Ben, Régis et Edouard ravitaillent. On échange quelques mots. Il me dit que ça va bien, l’embrayage fait des soucis mais rarement. En utilisant le levier à mi course il me dit que ça le fait.
Ravitaillement terminé. Je saute sur la moto, galère un peu avec la clé de contact et gaz, je démarre en faisant attention au radar des stands.

Je sais que les pneus sont chauds mais j’ai quand même du mal à me mettre direct dans le rythme. Je me force un peu et passe mon 2e tour en 1’20. Ensuite les chronos descendent et je tourne en 1’18 régulier. Je fais même quelques tours en 1’17 et un tour en 1’16’'7 !!! Yeaaaahhh !!! J’essaie néanmoins d’être régulier et on me panneaute en 26e position.
Au bout d’1/2 heure la fatigue se fait sentir. La chaleur aidant je me sens pas terrible niveau physique mais je me concentre sur le pilotage pour continuer d’être régulier et surtout pas tomber.
Enfin le panneau BOX ! Je l’attendais plus celui là.
Je fais mon dernier tour en 1’18 et rentre au stand, coupe le contact ouvre le bouchon pendant que Christophe me béquille. Je lui dit que tout roule même si j’ai eu quelques fois droit à ce fichu embrayage. Ravitaillement, il remonte sur la moto, et part.

Je suis naze, vidé, épuisé. Je bois une bouteille de flotte en 30 secondes mais j’arrive pas à reprendre mon souffle. Faut vraiment que je me remette sérieusement au sport. Emilie emmène mon casque au race service Shoei. Christophe repasse pas devant nous. Mer…credi. Il se passe quoi ? Un commissaire nous annonce qu’il a un problème d’essence et qu’il est arrêté. Ce même commissaire vient nous dire 2 minutes plus tard qu’il est reparti. Christophe nous montre le bouchon en passant devant nous. Puis safety car. J’en profite pour lui demander s’il veut rentrer, il me fait signe que non. Bon bah le problème doit être résolu.
La course repart et Christophe assure, il tourne en 1’15 régulier. Yipppeee !! Comme il a eu droit au safety car, on le fait rentrer un peu plus tard. De mon coté je suis à nouveau d’attaque (au bout de 35 minutes !!!) et on panneaute BOX à 30 minutes de la fin.

Dernier ravitaillement. Je béquille et demande à Christophe ce qu’il s’est passé. Il me dit que le bouchon était mal fermé et qu’il avait plein d’essence sur la combinaison.
Ravitaillement terminé je repart pour mon dernier relais.

Ca va mieux, je me sens bien sur la moto. Juste une petite sortie au paf sans rien de grave. Mais j’arrive pas à descendre sous 1’19, sans doutes la fatigue. Je veux voir le drapeau à damier alors c’est pas le moment de tomber.
Je fais mon dernier relais en 1’20 – 1’19 régulier et enfin le damier.
Yesssss !!! On a fini et on termine 30e sur 35 partants. Cooool. Tour d’honneur, j’applaudi les commissaires qui ont du aussi souffrir que moi sous le cagnard et je rentre.
C’est fini.

Epilogue

Première course. Wow ! C’est pas du mou de veau. Je me suis rendu compte qu’il fallait me préparer un peu plus au niveau physique si on veut pouvoir faire 4h sans trop peiner. Promis j’irais courir plus souvent.
Niveau organisation on était plutôt bien.
Point de vue machine, la moto est vraiment en retrait par rapport aux SV, si on veut rivaliser, il va falloir sacrément bosser le pilotage… Sinon le chassis est un vrai régal. On se sent super bien en courbe mais ça manque vraiment de chevaux. Cependant ça s'est confirmé un peu plus ce week end, je suis vraiment amoureux de ma moto.

Merci à Julie et à l’organisation en général, aux commissaires de piste et tous ceux qui sont derrière la course.
Merci à Esprit racing pour les photos.
Merci au racing team 28 pour les coups de main et les apéros.
Merci à mes parents, ceux d’Emilie, Vincent, ma s½ur et Julien, la s½ur de Christophe et son mari, et mon cousin pour être venus nous soutenir.
Un gros merci à Ben, Manue, Edouard et Régis pour le coup de main dans les stands.
Un gros gros bisou à Emilie qui me supporte moi et mes passions tous les jours, et qui en fait énormément pour moi.
Merci à Christophe de partager cette aventure avec moi et de prendre autant soin de la moto.
Et enfin merci à tous nos partenaires sans qui tout ça n’aurait pas été possible.
               


Rendez-vous au Troféo Rosso le 22 juillet pour travailler le pilotage, et les 9 et 10 septembre au Vigeant pour la prochaine course.

Portez vous bien …

Nico pour le Twinteam.


P.S. : dès que je récupère d'autres photos je les mettrai en ligne  :wink:
« Modifié: 04 juillet 2006, 16H 50mn 34s par nico_O »

Hors ligne joelle

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 646
Re : [CR] ERT Carole
« Réponse #6 le: 04 juillet 2006, 21H 26mn 38s »
Bravo pour cette course et ce magnifique CR
 :wink:

nico_O

  • Invité
Re : [CR] ERT Carole
« Réponse #7 le: 08 juillet 2006, 11H 17mn 54s »
Comme vous avez été sages voici pleins de photos

Alors on commence avec la restauration du team avant la course, le calme avant le stress.


Ma belle prête pour le départ.




nico_O

  • Invité
Re : [CR] ERT Carole
« Réponse #8 le: 08 juillet 2006, 11H 18mn 35s »
Voie des stands avant le départ, la pression monte...




Bon cette fois on y est, cherchez pas trop le #23, on est au fond près du radiateur  :D

« Modifié: 08 juillet 2006, 11H 21mn 06s par nico_O »

nico_O

  • Invité
Re : [CR] ERT Carole
« Réponse #9 le: 08 juillet 2006, 11H 25mn 20s »
Votre conteur en pleine concentration avant son relais.



Sortie d'Hotel



Cette fois c'est Christophe qui se concentre avant son relais


nico_O

  • Invité
Re : [CR] ERT Carole
« Réponse #10 le: 08 juillet 2006, 11H 30mn 37s »
Une petite présentation du team :
Dans le rôle du pompier, Edouard


Dans le rôle de chronometreur, ma doudou Emilie


Dans le rôle de ravitailleur, Regis


Sans oublier, Ben au ravitaillement/photos et Manue au panneautage/photos

nico_O

  • Invité
Re : [CR] ERT Carole
« Réponse #11 le: 08 juillet 2006, 11H 37mn 11s »
Christophe : "Bon ça va elle marche la meule ?"
Nico : "Oué ça le fait mais pinaise je suis vidé  :D"


Bon qu'est ce qu'il fout ??? Il arrive ou quoi ?


Youhouuuuuuu !!!! C'est làààààààààà !!!


Nico : "Il t'es arrivé quoi au début de ton relais ?"
Christophe : "Le bouchon d'essence était mal fermé j'en avais partout sur la combar  :?"


Pendant ce temps là, le team ravitaille...
« Modifié: 08 juillet 2006, 11H 44mn 42s par nico_O »

nico_O

  • Invité
Re : [CR] ERT Carole
« Réponse #12 le: 08 juillet 2006, 11H 41mn 07s »
On croirait presque que j'ai passé la ligne en tête nan ? Bon ok on a fait 30e, on fera mieux au Vigeant.


Ca y'est c'est fini. Suis trop content d'avoir vu le damier. Pinaise c'etait trop cooooool !!! Quand est ce qu'on y retourne ? Mega banane inside the cax.  :D

Hors ligne joelle

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 646
Re : [CR] ERT Carole
« Réponse #13 le: 09 juillet 2006, 10H 45mn 19s »
Les photos sont magnifiques et laissent bien imaginer la course :wink:
Bonne continuation à vous 2 et à toute votre équipe.
Joëlle :wink:

nico_O

  • Invité
Re : [CR] ERT Carole
« Réponse #14 le: 09 juillet 2006, 10H 48mn 41s »
Merci Joelle, au plaisir de se revoir sur un paddock  :cheers:
Tu viens au trofeo rosso ? Aux JD de Carole en septembre ?

Sam

  • Invité
Re : [CR] ERT Carole
« Réponse #15 le: 09 juillet 2006, 14H 54mn 40s »
magnifique CR !! :thumbsup:
ça donne envie  :heureux:

desmomaniak

  • Invité
Re : [2006 CR] ERT Carole
« Réponse #16 le: 31 mai 2007, 22H 30mn 16s »
excellent CR et des photos qui font envie!!!( je vais peut etre bien piquer la 620 ssie a ma femme moi!!!) :wink:

coco 77

  • Invité
Re : [2006 CR] ERT Carole
« Réponse #17 le: 31 mai 2007, 22H 47mn 16s »
chapeau le cr on s'y croirait belle experience en tout cas

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : [2006 CR] ERT Carole
« Réponse #18 le: 01 juin 2007, 21H 12mn 39s »
Je suis sous le charme de ma presque certaine futur moto.  :D  :P
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne ducat_b

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 043
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
Re : [2006 CR] ERT Carole
« Réponse #19 le: 05 juin 2007, 16H 10mn 10s »
Beau CR et félicitation pour votre 30 eme place voisin  :lol:
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

alainxx

  • Invité
Re : [2006 CR] ERT Carole
« Réponse #20 le: 27 juin 2007, 13H 12mn 13s »
chapeau les gars , un CR comme on les aiment !  :cheers:

nico_O

  • Invité
Re : [2006 CR] ERT Carole
« Réponse #21 le: 27 juin 2007, 14H 24mn 35s »
episode 2007 le week end des 7-8 juillet à Carole pour ceux que ça interesse.
La course sera le matin. Départ à 8h30.
Sinon essais libres le vendredi et qualifs le samedi. Il y a aussi quelques courses le samedi en fin d'après midi (roadster cup, etc...)