Bah nan.Je suis tellement habitué aux bracelets que je trouve la position sportive plus confortable.Pour ça que j'ai mis des bracelets bas sur ma Thruxton, et que je trouvais la VFR inconfortable malgré la selle confort.Du coup, je ne vois pas l'intérêt pour moi d'un roadster.(sans même causer esthétique, hein ).
Je trouve dommage de se priver d’une très bonne moto pour une considération de prise de vent. Je roule en B6 sans bulle comme daily sur l’A15. Cela limite la prise de vitesse 140/150 Max. En ballade sportive en 999. Elle ne devient confortable qu’à partir de 160 sur autoroute. Tu es porté par le vent sinon en dessous de 130, c’est très vite usant. La streetfighter n’était pas sortie lors de son achat sinon, c’était plié.
Moi je les garde.
Bon, madame me tanne pour que je change de bécane(...)Et comme je ne roule plus qu'en solo
En ducati, ce sera vite, mais pas loin
Citation de: Fift le 27 octobre 2020, 16H 09mn 12sBah nan.Je suis tellement habitué aux bracelets que je trouve la position sportive plus confortable.Pour ça que j'ai mis des bracelets bas sur ma Thruxton, et que je trouvais la VFR inconfortable malgré la selle confort.Du coup, je ne vois pas l'intérêt pour moi d'un roadster.(sans même causer esthétique, hein ).La position sur le 1098 est plus typé sport que le 848 type confort. Photo d’un ami
J’essaie de lui faire entendre raison mais il ne trouve pas la lumière.