Bons plans / conseils > Equipement pilote

Lacets de rechange pour bottes racinge

(1/5) > >>

Le Serbe:
Hello,

J'ai une paire de bottes en cuir Alpinestars et les lacets sont foutus. Je ne sais pas en quelle matière ils sont exactement, ils sont recouverts d'une espèce de gaine élastique (c'est ca qui se déchire), et le tout fonctionne avec un système de serrage rapide.

J'ai été voir un cordonnier, qui m'a redirigé vers une boutique d'articles pour chaussures, nada. Je ne vois rien non plus sur les sites Dafy, Cardy, MotoBlouz, ...

Je dois quand même pas être le premier à vouloir remplacer ca, quelqu'un aurait un plan ?
 :cheers:

S4RS64:
https://www.amazon.fr/lacets-chaussures-Auto-Moto-Alpinestars/s?k=lacets+pour+chaussures&rh=n%3A1571265031%2Cp_4%3AAlpinestars

A premiere vue, si tu contactes Alpinsetars SAV Italie, il te filent des neufs gratos:
"j'ai contacté Alpinestar en Italie, j'ai envoyé un mail, en français, leurs expliquant mon problème, sur les coups des 21h-22h.
Le lendemain, 8h10 je reçoit un mail, me demandant mon adresse pour m'envoyer des nouveaux lacets.
4 jours ouvré plu-tard, je viens de les recevoir"

 :cheers:

Prowler:
 support@alpinestars.com   :wink:

Le Serbe:
C'était trop évident pour que j'y pense :D

Merci :thumbsup:

Le Serbe:

--- Citer ---Hello Clement,

Thank you for your email.

Please write back with your full mailing address and we will gladly send you an extra pair of laces for your SMX+ boots.

Kind regards

Marianna

--- Fin de citation ---

Ca a l'air de fonctionner :thumbsup:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique