Forum Planete Ducati
Les Ducati => Divers => Les questions communes à tous les modèles => Discussion démarrée par: mike35 le 25 juin 2007, 14H 29mn 15s
-
Après un achat d'un SSie 750 monté en Ninja Carbone NH ...
:cheers:
je me demandais si en roulant en NH je faisais exception ou au contraire si le monde Ducati était plein de Bandit (Pas de chez Suzuki !!) :lol:
-
Euh.... M'sieur, M'sieur. Mes pots ils sont homologués, mais j'ai plus de cata, alors je mets quoi? hein? M'sieur?
-
tout d'origine , m'sieur...mais c'est pas l'envie qui manque de tout modifier... 8)
-
Euh.... M'sieur, M'sieur. Mes pots ils sont homologués, mais j'ai plus de cata, alors je mets quoi? hein? M'sieur?
Ben ce sont des Ducati ... mais ils ne sont plus homologués ...
sauras-tu retrouvé la bonne réponse ? :lol:
:cheers:
-
Origine mais très bruyants quand même (1992...). 8)
-
Pots titane homologués pour la route et pots NH pour Paris... va comprendre :D
-
attention sur Paris y'a une brigade spécialisé dans la pollution (sonore notement !!) et ils ne loupent pas les motards ! :ranting:
j'en ai fais la couteuse experience il ya 2 ans !! alors si maintenant ils sont sur les dents dommage ! :cry:
un pauvre bandit avec Devil carbone Homologué mais dechicané crac !
alors un twin ducati en NH !! :D
-
Tu ne m'apprends pas grand chose :lol: :lol:
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=20121.0 (http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=20121.0)
-
je m'en doutes mais si ça peut aider ceux qui lisent ce forum ... :cheers:
on est la pour ça non ? :wink:
-
Termignoni NH pour moi :wink:
-
Ducati perf H pour moi
Et pots d'origine
EN fait je les achete toujours full origine comme ca je met ce que je veux dessus
-
Ducati Perf Remus sur le 1000SS et les pots d'origine dans leur carton :cheers:
-
Remus comme "remus ménage" ?
Orogine dans le garage, et des ducati perf chais pas quoi montés dessus (ça fait un beau bruit il paraît, mais je ne l'entends pas, la boite à air est ouverte).
-
Moi c'est pas des NH, c'est des "racingue".
Comme dirais idriss, l'expert sonore: "DUCATI, FAITE DU BRUIT", ou encore "T'a acheter une ducati et tu fait pas de barouf, tu l'a acheté pourquoi alors ?"
Personellement, le bruit je m'en serais bien passé, mais pas trop le choix. Des pots carbonne Homologué sans catalyseur, y a plus que les leo vince. Et des pots de scooter sur le SS, psychologiquement je peux pas :D
-
des silmotor que je pense non homologués vu le bruit qu'ils font....
-
Moi c'est pas des NH, c'est des "racingue".
Comme dirais idriss, l'expert sonore: "DUCATI, FAITE DU BRUIT", ou encore "T'a acheter une ducati et tu fait pas de barouf, tu l'a acheté pourquoi alors ?"
Personellement, le bruit je m'en serais bien passé, mais pas trop le choix. Des pots carbonne Homologué sans catalyseur, y a plus que les leo vince. Et des pots de scooter sur le SS, psychologiquement je peux pas :D
Je te comprends ... et puis les carbone avec la grosse postille jaune leo vince ! super bo !!! :lol: :lol:
-
Pots d'origine ...
dans le carton des Ducati Perf (Remus???) Carbone position haute achetés d'occas' 8)
-
tu en as eu pour combien ?
-
Deux lignes complètes NH pour mes deux machines. Pas peur de la police hé !!!
mouai aussi, enfin une demi ligne sur le 749 et un ligne arka sur le R1...
mais moi j' ai peur des trucs en bleu au bord de la route, c' est pour ça que je ferme les yeux en roulant :D
-
ducati perf. Remus full barouf
-
Full barouf c'est aussi le cas de mes Ninja carbone ...
la 1ere fois que je suis partie au boulot ma femme (à l'autre bout de la maison) m'a entendu demarrer dans le garage ... sauf que le garage est a 25m de l'appart et en sous-terrain !! :lol: :lol: :lol:
enfin je fais pas super le malin qd y'a les flics qd meme ! surtout qu'il n'y a pas marqué ducati dessus (je pense que certain peuvent se laisser abusé en voyant sur les pots la meme marque que la moto ! meme en NH !!)
-
salut , encore une fois tu peut trouver les auto-collants ducati-performances sur ebay pour les coller sur tes pots ! :wink:
-
t'as des cation chez Ebay ??? :lol: :lol:
quid des DBkiller ?
-
oui , j'achete et vend sur ebay mais moi c'est ebay.be ( Belgique , pour vendre ) mais pour acheter c'est souvent sur ebay.de ( allemagne ) car on trouve beaucoup de piéces ducati ( étrier de frein , etc...) :cheers:
ebay est une mine d'or de piéces pour nos ducatis ... :D
-
Ehhh les kékétus simplus :D
Leo Vince fait de très bons et beaux pots :wink: Et pi z'êtes pas obligés de mettre la plaque en alu de la marque sur les pots (pas comme le vieu sticker pourri de chez Termi :D)
-
enfin quand c'est reveté ... on laisse pô des trous ... apres ça ferait trop de bruit ! :lol: :lol:
-
Ehhh les kékétus simplus :D
si tu discute avec nous , c'est que t'en est un aussi :lol: :lol: :lol:
bienvenu au club :cheers:
-
quid des DBkiller ?
tiens, si tu veux des db killer spécifiques pour Ninja:
http://www.pyramidshop.fr/details.php?marque=%&arsf_code=%&prodid=A/1099&precid=L3BocC5waHA/cmVjaGVyY2hlPUElMkYxMDk5Kw==
sinon, tu les appelles et tu peux négocier avec eux pour qu'ils te les réhomologue entièrement avec changement de laine etc. (avec chicane amovible tout de meme :P)
-
Moi je suis un bandit en ducati perf, mais j'ai les pots d'origine à la maison et aussi une paire de silencieux d'origne modifié ! On peut pas dir que je manque de pots.
-
Pots d'origine ...
dans le carton des Ducati Perf (Remus???) Carbone position haute achetés d'occas' 8)
tu en as eu pour combien ?
300 euros avec le port il me semble ...
-
Et beh moi justement j'en cherche un pot pour mon 600ss.
Pas de RemusLeoNinja sur m'a belle du fait main par l'ancien proprio. Du pur inox soudé avec amour sans chicane et en petit volume...du coup côté bruit le volume est au plus haut... :P
Pas encore fait chopé par les bleus mais je suis pas fière quand je vois pointer le bout d'un képi... :D
Je commence à désepérer de trouver un pot qui ressemble à un pot... :cry:
-
au risque de passé pour un inculte ... tout ce qui est ducat' Perf' est NH non ?
-
si NH = "For Race Use Only" alors oui :P
-
c'est ça ... :cheers:
y'a quoi comme pot Homologué en carbone pour SSie ?
-
jan's , c'est ta moto en avatar ???? si oui tu as une photo en grand ? merci :wink:
-
Elle existe en grand mais pas en vrai, c'est de la retouche pour voir ce que ça donne.
(je mettrai la photo en grande taille demain matin au taf :D )
-
Ehhh les kékétus simplus :D
Leo Vince fait de très bons et beaux pots :wink: Et pi z'êtes pas obligés de mettre la plaque en alu de la marque sur les pots (pas comme le vieu sticker pourri de chez Termi :D)
enfin quand c'est reveté ... on laisse pô des trous ... apres ça ferait trop de bruit ! :lol: :lol:
Faut pas percer les trous pour les rivets :D :D Les miens ne sont pas percés. A part le logo en surimpression "SBK" sur la sortie de l'échappement, rien ne permet de connaitre la marque de mes leo Vince.
Ehhh les kékétus simplus :D
si tu discute avec nous , c'est que t'en est un aussi :lol: :lol: :lol:
bienvenu au club :cheers:
Ah non !!! je suis un kékétus maximus :D
-
tes léo-vince , se sont des carbones ? chef ( et oui kékétus maximus , c'est le chef :lol:)
-
les miens non plus ne sont pas rivetés mais certains le sont ...
pour celui qui achete d'occas' dommage !
moi j'ai juste un "ninja" gravé sur le haut de la cartouche ... je pense que je vais opter pour l'autocollant ducat' au kazou ...
-
tes léo-vince , se sont des carbones ? chef ( et oui kékétus maximus , c'est le chef :lol:)
Nope, des alu :wink:
Je suis pas trop carbone :D
-
Termignoni titane NH et origine dans un carton.
-
Ligne complète Inox ça c'est du kéké et les origines qui prennent la poussière dans un coin :wink:
-
C'est pas dur de transformer une Ducati en HD ? (avec autant de chrome !!) :lol: :lol:
-
Je suis en train de regarder pour un guidon chopper et une fourche plus grande :D
-
la classe !! :P
-
jan's , c'est ta moto en avatar ???? si oui tu as une photo en grand ? merci :wink:
voir ici (pour la mise en couleur via Gimp) : ;) http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=14561.900
-
pas de photo la-bas !!!! :ranting:
-
si si, en bas de pages (ou haut de page, ça dépend de ton affichage) :wink:ici (http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=14561.msg515859#msg515859)
-
Bon, je l'ai rajoutée dans la galerie, après être passé par IE, FireFox n'affiche pas le menu utilisateur... :wink:
-
998 S, j'ai gardé les pots homologués d'origine (diamètre 50, en alu) et monté une demi-ligne Ducati Perf en 50/54mm, vendue avec l'ECU de 998 R qui va bien avec :)
-
Collecteur sans croisillon et silencieux ( :lol:) roadsitalia NH, ca souffle pas mal derrière mon 900 grosses soupapes 8)
-
On remarque que les ducatistes s'ils changent leurs pots mettent presque tout le temps des NH :D
Bande de delinquants :lol: :lol:
-
Bah moi quand je l'ai acheté tout était déjà deçu :D
Par contre moi j'ai même pas la possibilité de coller une chic.... une chic... mais bordel une chic... enfin bon vous m'avez compris quoi :lol:
-
Arrow carbone sur la ST2
Termi carbone sur la 888
Bos alu sur la 900SS
ça gronde et c'est bon :D
:cheers:
-
En parlant de SilMotor vous les avez acheté où ?
Sur le net j'ai trouvé ici : http://www.daniele-moto.de/
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
Comme je trouve rien pour mon 600ss, je vais sans doute prendre des pots de 750/900ss et chercher un collecteur 2 en 1.
a+
-
Bah moi quand je l'ai acheté tout était déjà deçu :D
Par contre moi j'ai même pas la possibilité de coller une chic.... une chic... mais bordel une chic... enfin bon vous m'avez compris quoi :lol:
toi deçu ou eux dessus ? :lol: :lol:
-
Eux dessus et le spots d'origine dans le coffre de la voiture du paternel :lol:
Au prix ou j'ai payé ma SS j'étais largement gagnant :D
-
On remarque que les ducatistes s'ils changent leurs pots mettent presque tout le temps des NH :D
Bande de delinquants :lol: :lol:
C'est ce que je voulais verifier ...
:lol: :lol: :lol:
-
Eux dessus et le spots d'origine dans le coffre de la voiture du paternel :lol:
Au prix ou j'ai payé ma SS j'étais largement gagnant :D
CAD ?
-
J'ai touché mon 1000SSie de janvier 2003 à 7000€ avec :
-7000Km
-le Kit Ducati Perf : Pot + Boîte à air + Puce
-l'amortisseur de direction Ducati Perf
-le carter d'embrayage carbone
-le cache pignon carbone
-la révision des 20000Km faite
-des pneus neufs (pilot power)
acheté début 2006
-
-7000Km
-la révision des 20000Km faite
8O???
-
son compteur kilométrique est tombé en panne à 7000kms... :lol:
-
Nan mais au bou de 2 ans faut bien changer les courroies et faire la révision :lol:
La moto est du 01/03 et la révision a été faite le 11/05 donc on est dans les clous :D
Pour ma part depuis que je l'ai faite bah j'ai eu les soupapes à faire 1 fois (1 seule pastille à changer) et les courroies y'a même pas 1 mois et pas de pastillage car les jeux étaient largement dans les côtes :cheers:
La par contre faut que je fasse traiter mon réservoir qui suinte enfin ça devrait aller vite...
Enfin là on s'égare du sujet :D
-
son compteur kilométrique est tombé en panne à 7000kms... :lol:
si ça avait été un 750 j'aurais dit que ça venait de l'entraineur !! :lol: :lol: :lol:
-
tu voit , tu as deja de l'expérience à partager... :lol:
-
Clair ça commence tôt.
Enfin moi le lendemain j'étais bon pour un achat de chargeur de batterie :lol:
-
bon depart !
:cheers:
-
j'ai également eu un petit probleme de batterie , un chargeur au boulot et c'est reparti , depuis plus rien à dire ! batterie ok et achat chargeur pour en cas où !!!! :wink:
-
Silencieux Termis avec chicanes homologuées modifiées... :o pour la ville et la ballade avec madame :wink:, et Full Barouf pour les virées et arsouilles entre pôtes... :D
-
Termi titane NH pour mon 600 mostro :D :D :D et origine dans le carton
Sinon j'ai K&N et pas de couvercle de boîte...
Mais faudrait quand même que je les fasse percer pour y mettre des dbkillers parce que dans Paris c'est pas sérieux...
-
que du bruyant sur mes brêles :D
sur la 250 Scrambler : pot type origine mais les normes de bruit en 1968 ne sont pas les mêmes qu'aujourd'hui :D
sur la 600 Mostro : pots Remus Titane NH ovales avec KN et boite découpée
sur la 900SSie : pots Ducati Perf by Remus NH ovales ALu avec KN et boite découpée
sur la 955 : ligne complète NH tout titane Silmotor diamètre variable (de 54à 56mm).
la plus bruyante c'est la 955 suivie de près par la 250 et la 900. La 600 fait déjà du barouf mais moins que les autres.
-
REMUS titane DUCATI performance NH !!!!! :D :D
-
j'ai les pots d'origine et elle restera comme ça.d'une part je les trouvent très beau et en plus sur toutes les motos que j'ai eu je les aient toutes laissé stock.en plus mettre 1500 euros pour gagner 5/10 chevaux et faire du bruit, non merci.
-
Kékétus simplex...
Ducati Perf Remus sans chicanes.
Par contre, ce sont des potes qui me les ont offert pour mon mariage. Donc si quelqu'un sait me dire s'ils sont NH ou pas, et le prix, chuis preneur... :D
-
J'ai offert à mon 620 2 silencieux carbone Ducati Performance en position basse.
Je les ai acheté chez Plein Pot pour 335€ (frais de port compris).
J'adore, ça change la moto!! Pas dans les perfs, mais le fait de l'entendre respirer, c'est du pur plaisir :wink:
-
des Remus carbone NH, comme remu-ménage... :wink:
Lorsque je me promene à dos de motocyclette caféracerisé dans la campagne environnante où paissent tranquillement quelques bovidés, le lait tourne illico dans le pis et le fermier traie directement du beurre :D
il m'en est toujours trés reconnaissant :P :lol:
:cheers:
-
Salut !!
Moi j'ai des termi alus sur ma M600 de 2001 mais ils ne sont pas chicanés
ça respire un max....
Il y a t'il un moyen de les rechicaner ??
c est des pots montés d'origine ( en concession ou en usine je sais pas...)
je l'ai acheté d occaz comme ça sans les pots d'origine
QQn peut il m aider???
-
J'ai un sujet pots Radsitalia sur le site de ducatoff
http://ducatitroyes.free.fr/ducati4/index.html
Pots Roadsitalia ovale carbone Homologué.
Les chicanes étaient un peu too much alors j'ai fait une première modif (coupure de l'obturation du bout) puis j'ai enlevé ensuite 30 mm pour avoir le son un peu amélioré....
:thumbsup:
-
ça c'est du déterrage :thumbsup:
-
monster 900 ie avec sil motors position haute en carbone nh
mais j'ai finis par ceder j'ai mis des chicanes
j'en pouvais plus de saigner des oreilles chaques sorties !! :cry:
et 600 monster carbu avec termi carbone nh
et la ca va ,c'est supportable !! comme quoi :thumbsup:
-
La mémère est en full respiration... et moi en full bouchonné des oreilles :siffler:
Lors d'un contrôle banal :
L'agent : "Je la trouve un peu bruyante tout de même"
Moi : "Oui je sais, normalement il y a des chicanes, mais vous savez les gros twins ça vibre et j'ai perdu une des deux, j'ai même déjà perdu ma plaque d'immat' un fois !" (mouarf ! :D)
L'agent : "Bon, ça va pour cette fois mais va falloir réparer ça rapidement hein..."
:P
-
Moi : "Oui je sais, normalement il y a des chicanes, mais vous savez les gros twins ça vibre et j'ai perdu une des deux, j'ai même déjà perdu ma plaque d'immat' un fois !" (mouarf ! :D)
mode full "mauvaise foi" :sm19:
-
Nan nan j'ai réellement déjà perdu ma plaque, c'est DesmoManu qui a faillit se la prendre en pleine poire :lol:
:siffler:
-
pot d'origine sur mon 600 ss carbu, mais à la recherche de pot NH!!! :wink:
quelqu'un m'en vendrai il? soit un pot de 600 ss ou des pots de 750 ss 8)
-
Termignoni NH de s4r en full barouuuuuuuufff :siffler: