collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: J'ai voulu jouer au Shérif.....  (Lu 5777 fois)

Sebeuleu

  • Invité
J'ai voulu jouer au Shérif.....
« le: 18 février 2004, 17H 54mn 10s »
Bon ben voilà ce qui m'est arrivé à 14h00 en retournant au boulot sur mon fidèle destrier.

J'ai vu à l'entrée de Strasbourg juste après un Supermarché, un vigil courir après un jeune qui devait avoir fauché.

Ni une ni deux, je me dis que je déteste ces petits connards de voyous qui rendent la vie insupportable à nos concitoyens...

Je devance un peu le jeune, et je monte sur le trottoir avec la moto pour lui barrer le passage.

Ce p...n de f...s de p...e de c....d, ne trouve rien de mieux à faire qu'à me pousser!!!!! Même pas peur le jeune!!!!! Je perds l'équilibre et je tombe sur le flanc!!!

Puis il me saute par dessus pour continuer sa route... Le vigile s'arrête, m'aide à relever la moto, me demande si ça va (oui, ça va,  à part que j'ai les super nerfs) et on regarde ensemble la moto.

Résultat: la poignée, le rétro, l'embrayage éraflé (heureusement rien de cassé)...

Moralité: j'en sais rien...  j'attends la vôtre..... qu'est ce que vous auriez fait à ma place?

Hors ligne Cromostro

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 172
J'ai voulu jouer au Shérif.....
« Réponse #1 le: 18 février 2004, 17H 58mn 23s »
Alors, je serais arrivé derrière le voleur à vitesse constante, j'aurais bloqué la poignée des gaz, je me serais mis debout sur les cale-pieds, et je lui aurais sauté sur dos comme ils font dans Pacific Blue par exemple  :D
Jean-Phi

"la dermabrasion, l'eczéma du goudron"

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
J'ai voulu jouer au Shérif.....
« Réponse #2 le: 18 février 2004, 17H 59mn 23s »
vraiment desole pour toi  :oops:  :oops:

fallait lui burne sur sa ptite gueule  :D  :D

sinon c etait ou sur stras ??
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Sebeuleu

  • Invité
J'ai voulu jouer au Shérif.....
« Réponse #3 le: 18 février 2004, 18H 04mn 38s »
après le Supermarché Match entre la Robertsau et la route du Conseil de L'Europe...

Putain, il avait son sac d'école sur lui, ce qui veut dire que soit il habite dans le coin, soit il va à l'école dans le coin... En tout cas, je passe par là 4x par jour, ce serait le diable si je ne le croisait pas à nouveau un de ces jours. En je lui en ferais baver.

J'ai déjà pensé: je lui foutrais ma poignée abimée dans la bouche et lui eclaterais les dents dessus!!!! :evil:  :evil:

Et j'y prendrais plaisir!!!!!!!!! 'culé de petit voyou!!!!!  :evil:  :evil:  :evil:

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
J'ai voulu jouer au Shérif.....
« Réponse #4 le: 18 février 2004, 18H 10mn 31s »
le jour ou tu le chopes appelles moi j habite pas tres loin  :D  :D  :D

je prendrai les photos  :lol:  :lol:
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Sebeuleu

  • Invité
J'ai voulu jouer au Shérif.....
« Réponse #5 le: 18 février 2004, 18H 12mn 16s »
Rappelles moi ou t'habite? en MP si tu veux

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
J'ai voulu jouer au Shérif.....
« Réponse #6 le: 18 février 2004, 18H 13mn 24s »
a stras  :D  :D

juste a cote du parc de l orangerie ( moins de 500 m )  :wink:
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne Cromostro

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 172
J'ai voulu jouer au Shérif.....
« Réponse #7 le: 18 février 2004, 18H 19mn 00s »
Une fois que la moto était par terre, et qu'elle pouvait pas tomber plus bas t'as pas pu le courser en courant le merdeux ?

Moi dans mon parking ( où on m'a volé 2 bécanes je rappelle... ) il y a 2 semaines, je fais du bruit en ouvrant la porte et je vois pas deux gamins d'une quinzaine d'années sursauter et partir en courant en sortant d'un box à moitié ouvert. :shock:
Je peux te dire qu'il y en a un qui a fait caca-culotte quand je l'ai scotché/soulevé sur le mur de l'escalier de secours, vu les yeux de fou que j'avais après 200 mètres de sprint (z'ont failli me faire attraper un infarctus ces 'tits cons !  :D   )
Jean-Phi

"la dermabrasion, l'eczéma du goudron"

Sebeuleu

  • Invité
J'ai voulu jouer au Shérif.....
« Réponse #8 le: 18 février 2004, 18H 56mn 53s »
Citer
a stras  

juste a cote du parc de l orangerie ( moins de 500 m )



Hé!!! Je travail 4 allée Spach en face de l'Orangerie, à 20 m du Conseil de l'Europe!!! Comme le monde est petit!!!!!  :shock:

Faudra quand meme qu'on se voit un de ces jours!!!!!  :wink:

Sebeuleu

  • Invité
J'ai voulu jouer au Shérif.....
« Réponse #9 le: 18 février 2004, 19H 00mn 25s »
Citer
Une fois que la moto était par terre, et qu'elle pouvait pas tomber plus bas t'as pas pu le courser en courant le merdeux ?


Ben j'ai surtout d'abord faillit me pisser dessus en priant qu'il n'y ait pas trop de dégat sur ma belle!!!!

ET tu te vois toi en combi avec des bottes moto qui ont des semelles rigide comme des bouts de bois, courrir après un gamin de 15 ans , et laisser ta moto là agonisante par terre....!!!!

Mais tu peux compter sur moi  :twisted:  quand je le reverrais (et je vais prier tous les soirs pour ça), je lui laisserais également un message de ta part et de celle de Mostro  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
J'ai voulu jouer au Shérif.....
« Réponse #10 le: 18 février 2004, 19H 00mn 45s »
pas de problemes  :wink:

la prochaine fois que je vois un S4R j lui saute dessus  :D  :D
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Sebeuleu

  • Invité
J'ai voulu jouer au Shérif.....
« Réponse #11 le: 18 février 2004, 19H 01mn 57s »
Pas chiche  :wink:

Si je tombe tu sauras à quoi t'attendre  :evil:   :evil:  :evil:  sinon relis le message du dessus, tu sais celui avec les dents qui tombent :twisted:   :wink:

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
J'ai voulu jouer au Shérif.....
« Réponse #12 le: 18 février 2004, 19H 05mn 39s »
donc tu m as dis 4 allee Spach  :D

Qui veut un S4R un peu abime à moitie prix  :D  :D  :D

( les dents cassees j ai l habitude lool )
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

darkness

  • Invité
J'ai voulu jouer au Shérif.....
« Réponse #13 le: 18 février 2004, 21H 06mn 22s »
arfff vraiment dsl pour toi
:(
pas cool

qu'est ce que j'aurais fait a ta place tiens bonne question
roulé a ses cotés, il se serait fatigué avant que toi tu n'ets plus d'essence
Au pire lui foutre un ti coup dans la tete!!
un ti coup j'ai dis hein!!
Ou plutot dans le bras mais plus fort le coup
Histoire que ladouleur le fasse ralentir peut etre

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
J'ai voulu jouer au Shérif.....
« Réponse #14 le: 18 février 2004, 21H 14mn 11s »
ton histoire me rappelle qd j'allais fire de battu avec le grand pere, ca reflechi pas un animal qui cours, ca file tout droit, t'aurais du t'arreter sur le bas coter et stoper le gars. et pis t'as po un U sur la moto?

extremiste ce soir  :?
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

EVA-02

  • Invité
J'ai voulu jouer au Shérif.....
« Réponse #15 le: 18 février 2004, 22H 34mn 23s »
Ca me rappelle l'été d'il y a deux ans...
Je passe sur un boulevard et je vois un jeune gars qui s'acharne à tirer le sac d'une femme passagère d'une BMW, un vol à la portière classique. :roll:
Je me fous dix mètres devant la caisse le long du trottoir, je sors la béquille...mais là je m'apperçois que la moto dans le caniveau est plus basse que le niveau de la route! Donc la moto est trop droite pour tenir sur sa béquille de malheur! :oops:  Je fais deux mètres et enfin je peux poser la moto!
J'ai quand même eu le temps de choper le gars qui s'acharnait encore sur la lanière du sac... quel con, en plus il faisait ça seul (chose rare) et donc n'a eu aucune aide pour essayer de se barrer.
Ajouté à ça que j'avais un peu les nerfs de m'être arrêté comme un gros nul dans le seul endroit où la moto ne tienne pas debout... fallait pas en rajouter! :evil:

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 059
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
J'ai voulu jouer au Shérif.....
« Réponse #16 le: 19 février 2004, 10H 23mn 27s »
Chais pas... je vais peut-être vous paraitre un peu bizarre, mais autant un vol de sac à main c'est sûr que j'aurais voulu faire qque chose, autant un petit larcin dans un supermarché, je m'en bats les couettes...  :?
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Sebeuleu

  • Invité
J'ai voulu jouer au Shérif.....
« Réponse #17 le: 19 février 2004, 12H 09mn 56s »
Pour moi c'est parfaitement pareil... C'est un vol!!! Et j'aurais bien aimé que quelqu'un face quelque chose, que quelqu'un se bouge quand ils ont entendu les cambrioleurs vider mon appartement (les gens de l'immeuble ont dit: "oui on a attendu, mais imaginer s'il s'en était pris à nous" dixit un joueur de Rugby!!!!!!!!!!).

Mais j'en ai parlé à mon assureur qui m'a dit que si jamais je l'avais blessé et qu'il avait porter plainte, j'aurais eu tout faux!!!!! Je n'étais en légitime défense et ca aurait été une agression!!!

Tu te rends compte!!!!

toine0001

  • Invité
J'ai voulu jouer au Shérif.....
« Réponse #18 le: 19 février 2004, 12H 32mn 09s »
Les héros n'ont pas la cotte :(

Noël

  • Invité
J'ai voulu jouer au Shérif.....
« Réponse #19 le: 19 février 2004, 12H 42mn 28s »
et ben moi je lui aurais fait le coup du Termi-ki-tu au rupteur dans les noreilles, et là, le gars il tombe de douleur, et y'a pas de traces  :D  :D  :D

Tom

  • Invité
J'ai voulu jouer au Shérif.....
« Réponse #20 le: 19 février 2004, 22H 55mn 12s »
la prochaine fois tu te la joues Mad Max, rien de telle qu'une batte cloutée pour faire fuir les emmerdeurs  :twisted:

PuLp26

  • Invité
J'ai voulu jouer au Shérif.....
« Réponse #21 le: 22 février 2004, 15H 31mn 48s »
En tout cas si tu le choppe tiens nous au courant, lol

On veut des photos !!!!!!!!  :P

Pendez le haut et cours

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
J'ai voulu jouer au Shérif.....
« Réponse #22 le: 22 février 2004, 18H 05mn 51s »
Citation de: Noël
et ben moi je lui aurais fait le coup du Termi-ki-tu au rupteur dans les noreilles, et là, le gars il tombe de douleur, et y'a pas de traces  :D  :D  :D


facon cri qui tue :)

non, franchement moi je pense que je me serais arrete plus en avant et j'aurais essaye de choper le mec, ou au moins de le retarder pour que le vigile en fasse son affaire :)
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Sebeuleu

  • Invité
J'ai voulu jouer au Shérif.....
« Réponse #23 le: 22 février 2004, 19H 04mn 12s »
oui, après réflexion c'est ce que j'aurais du faire... Mais dans le feu de l'action, tu réfléchis pas, tu agis, et malheureusement pas toujours de la meilleur façon...

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
J'ai voulu jouer au Shérif.....
« Réponse #24 le: 22 février 2004, 19H 22mn 00s »
c'est pour ca qu'EVA recoit un entrainement intensif ;)
« Modifié: 18 mai 2007, 00H 55mn 31s par 900ss »
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne LE BARON ROUGE

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 701
J'ai voulu jouer au Shérif.....
« Réponse #25 le: 26 février 2004, 17H 48mn 12s »
j'aurais laché flash :P
996r 2001
born to be wild

MyK

  • Invité
J'ai voulu jouer au Shérif.....
« Réponse #26 le: 29 février 2004, 23H 40mn 21s »
Citation de: Cromostro
Une fois que la moto était par terre, et qu'elle pouvait pas tomber plus bas t'as pas pu le courser en courant le merdeux ?

Moi dans mon parking ( où on m'a volé 2 bécanes je rappelle... ) il y a 2 semaines, je fais du bruit en ouvrant la porte et je vois pas deux gamins d'une quinzaine d'années sursauter et partir en courant en sortant d'un box à moitié ouvert. :shock:
Je peux te dire qu'il y en a un qui a fait caca-culotte quand je l'ai scotché/soulevé sur le mur de l'escalier de secours, vu les yeux de fou que j'avais après 200 mètres de sprint (z'ont failli me faire attraper un infarctus ces 'tits cons !  :D   )


MDR alors la moi je dis ...respect..j'ai faillis me pisser dessus :D

MyK

  • Invité
J'ai voulu jouer au Shérif.....
« Réponse #27 le: 29 février 2004, 23H 44mn 50s »
perso...j'aurais parqué la brel plus loin et aurais défoncé le type a coup de casque!!! :twisted:  :twisted: