Divers > Le Comptoir

C'est emmerdant a 15 kms de chez soi...

(1/6) > >>

Moave:
de casser son cable d'embrayage!  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:
grrrrrrrr a 50 metres de ma destination je me mets a rétrograder et clalc! ah bas tien il est tout mou l'embrayage!  :evil:  :evil:
Réfléchissons 5 minutes: que faire?! mais oh idée! y a le concess Ducati a 1Km! allez on se met a pousser, finalement on prend la technique barbare, on grimpe sur la moto, contact, on allume le moteur, on pousse sur ses tites pattes pour avoir suffisement de vitesse et on passe l première a la barbare! et roulez donc jusqu'au concess, pourvu quil puisse faire quelquechose pour moi, je voudrai pas passser la nuit dehors!  :evil:  :evil:
en me vyant le boss (Jean-Loup) se met a rigoler, je lui dit que je vien de péter mon embrayage et que je suis pret a echanger mon bolide Japonnais contre une de ses petites merveilles....
vite fait bien fait, le mécano (fred) me change mon cable pour un modèle de chez triumph, sensiblement identique...
bon ben cool je vai pouvoir continuer ma route! chouetete.
vien le moment de la caisse, pour moi il y en avait a tout cassser pour une trenataine d'euros, seulement j'avais oublié que Ducati était en baisse chiffre et avait besoin d'argent! resultat une facture de 53€ pour un malheureux bou de cable changé en 5 minutes!  :evil:  :evil:
putain je me dis que ca commence bien, j'ai pas encore de ducat" et je paye déjà plein pot! flutte!  :twisted:  :twisted:
voila j'avais juste envie de vous raconter ma première facture ducat', m'en souviendrai!
dites ca vaut vraiment si cher que ca un cable d'embrayage?!  je pense  :twisted:  :twisted: pas...  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Sebeuleu:
C'était une facture Ducat' ou Triumph?  :D

Moave:
ben c un ducait store qui fait aussi triumph guzzi..

Cromostro:
Je pense qu'il s'est bien foutu de ta gueule  :shock:

Il est un peu inconscient ce mec... il sait que tu as créé un site Ducati et un forum et que tu peux sinon briser tout du moins érafler sa réputation ?

Tu m'as dit qu'il t'avait compté 40 minutes de main d'oeuvre ? :shock: alors qu'il a mis 5 mn :shock:  :shock: T'as pas tapé un scandale ? :shock:  :shock:  :shock:

pinpin:
Et voilà une Kawasaki ER-5 avec un câble d'embrayage de Triumph et un pilote de site Ducati.
 :P

Bienvenue dans le nouveau monde...  :D


Enfin quand même 53 €  :?

Cher payé le morceau de Triumph.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique