Divers > Le Comptoir

C'est emmerdant a 15 kms de chez soi...

<< < (2/6) > >>

dj_ducati:
tu t fais avoir avec ton ketchup heinz d'Er5 ..
c'est pas cool de sa part...bon justement je m'emmerdai un peu là..et si on cassait du conss :)  :D  :evil:  :twisted:

Moave:
ben justemenbt c le mécano qui s'est entièrement occupé de moi, le boss et sa femme qui me connaissent iben m'ont juste vu arriver, il m'ont laissé avec fred, lui par contre je le connaissais pas, il savait donc pas que je tenais le site et j'ai rien dit, j'aurai du....
jai pas gueulé en payant la facture tout simplement parcequ'a force de vous entendre dire que vous laissez tous un oeil ou deux a chaque fois ben ca ma paru "normal", et pis toute facon j'avais pas le choix, ct ca ou je laissais la moto dans la rue et je rentrais a pattes, en plus j'avais un exam...
si j'y retourne pour gueuler ils vont me prendre pour un idiot... donc ben... sais pas trop quoi dire... :evil:  :evil:

fast.carensac:

--- Citation de: Cromostro ---Je pense qu'il s'est bien foutu de ta gueule  :shock:

Il est un peu inconscient ce mec... il sait que tu as créé un site Ducati et un forum et que tu peux sinon briser tout du moins érafler sa réputation ?

Tu m'as dit qu'il t'avait compté 40 minutes de main d'oeuvre ? :shock: alors qu'il a mis 5 mn :shock:  :shock: T'as pas tapé un scandale ? :shock:  :shock:  :shock:
--- Fin de citation ---


Malheureusement sur Toulouse, sa réputation de m... n'est plus à faire...

Moave:
j'habite Orléans, je parle du store d'orléans  :D

Rémy:

--- Citation de: Cromostro ---Tu m'as dit qu'il t'avait compté 40 minutes de main d'oeuvre ? :shock: alors qu'il a mis 5 mn :shock:
--- Fin de citation ---

Souvent les conces' comptent toute heure entammée comme dûe. Autrement dit il y passe 5 minutes mais il peut te compter 1h de MO, donc au moins 40 euros. Tu rajoutes le prix du cable entre 10 et 15 euros, voire même un peu de lubrifiant pour qu'il glisse bien dans sa gaine, et t'as ton prix!  :wink:

Rassure-toi, si t'avais eu une Ducat' ça serait pas arrivé, donc tu les aurais économisés, tes euros  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique