Divers > Le Comptoir

révision sous garantie: qui croire ?

<< < (2/2)

AtokAdonf:
J'ai dû l'acheter neuve en septembre 2003 ...

Ptite Ducat:
ben alors fais ce qu'il faut pour ne pas perdre ta garantie.

il n'est pas du tout évident que ta moto en ai besoin un jour. Cependant tu as droit à cette garantie, c'est compris dans le prix de vente, alors ce serait dommage de la perdre  :wink:

Maintenant si ton conces ne veut pas prendre en garantie ce qui doit l'être dis lui dans un premier temps qu'il va perdre un client. S'il ne veut toujours rien faire, va voir ailleurs, parce que le jour où ce sera un truc plus grave il risque de te faire le même coup.

Que c'est difficile de trouver un bon conces

Pour info, j'en ai trouvé un à 250 km de chez moi  :wink:

AtokAdonf:
Je te remercie beaucoup de ton conseil; d'un autre côté, les autres , enfin, le seul autre contacté pour l'instant me dis que je n'ai pas acheté la moto chez lui; à ce titre, n'aurais-je pas droit au traitement standard ? N'a-t-on pas le droit de déménager ??? Je vais relancer celui qui m'a vendu la brêle sur les pièces litigieuses, même si c'est plus une question de principe qu'autre chose (je suppose que ce n'est pas lui qui les paye ...)

Ptite Ducat:
Les conces sont des gens bizarres

YE Motori est encore une espèce ç part. Le mien comme l'a dit Flavien c'est d'aller le voir de visu. Ensuite tu lui fais comprendre que tu peux devenir un client régulier.
Les conces se font plus d'argent sur l'entretien qu'avec les ventes de mob.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique