Divers > Le Comptoir

ouououiiille, 1ere gamelle.....

(1/11) > >>

miniweb:
je confirme que le Monster n'est pas fait pour les routes de montagnes (de vraie montagne).
j'ai tenté le diable en prenant une toute petite route, qui s'est terminée par une chaussée totalement défoncée, caillasse et gravié à outrance, en très forte pente descendante....

Après avoir débarqué ma passagère, j'ai voulu descendre en contre-bas pour arriver sur un faux plat et facilité mon demi-tour (la monster, ça braque vraiment pas....)

Résultat : la roue avant à bloqué sur les pierres, la moto s'est inclinée, avec la pente impossible de la retenir => gamelle
Et ma petite italienne, vaillante et consciencieuse, coincée en 1ere a continué son ronron habituelle, la roue arriere au dessus du sol en rotation.

Bilan : une fois le coupe-circuit relaché, la moto redressé, la machine et son couillon de pilote revenu en haut de la pente, je constate les dégats:
- echappement droit et protege en carbone rayés (sans grand dommage)
- poingée de frein cassée (manque 1/3)
- quelques gravier par ci par là.

MERDE !

Alors, est ce que parmis vous tous il y aurait qq'un pour me vendre une poignée de frein pour monster (et réparer ma connerie du meme coup) ?

ducati jaune:
salut miniweb

moi aussi je suis tombe  avec mon monstro,  mais a l'arret, bilan de la casse une poingée de frein cassée (1/3),pot raye.

j'ai rachete une poigne chez ducatie paris, elle coute:14,85 euros (95.64 fr).et je l'ai monté mio même.

c'est tout que je peux de te dire, bon courage :)

miniweb:
c'est très sympa à toi, je te remercie  :wink:

d'autant plus que je vais devoir faire la meme chose que toi, et j'avais peur de me prendre encore une grosse facture (la dernière, pour ma vidange = 80€  :oops: )

miniweb:
une petite question : est ce que ton levier est réglable ?

ducati jaune:
il et possible de regle au mieux la garde au levier de frein.

En agissant sur le levier, on doit sentir une course à vide qui correspond en bout de levier à une déplacement de 1,5 à 2,0 mm environ.

pour regler ce jeu, il faut agir sur la vis de butée du levier.
si tu a un levier neuf tu peut gratter un peut la pienture au niveau du passage de la vise le levier il rendera mieuxdans l'axe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique