Divers > Le Comptoir

DESMO MAG - SONDAGE

<< < (2/4) > >>

Harold_Ballesteros:
Franchement ???

J'achéte des revues moto pour les lire dans le train ou au plumard pour m'endormir.
Il me faut environ 15 minutes quelque soit le mag, ensuite c'est poubelle sauf hors series et les desmomag.
Le fait qu'ils parlent de toute la prod italienne leur permet de rester viable financiérement je suppose.

Mais bon, les essais de motos me gonflent.
Ils feraint mieux d'essayer le matos du motard et les accessoires.
Jusqu'à preuve du contraire, on change plus souvent les pneus ou ses gants que la moto compléte...

piam's:
avnt c'etait vachement mieux, maintenant pas assez de ducat..................... :oops:
j'chui pas raciste mais bon j'ai une ducat je lis ducat.......that's all fine :D

AtokAdonf:
vu le rapport prix/contenu, je n'achète plus que cafe racer. Desmo ag, j'm'en pète j'ai déjà un du4. Les autres j'm'en pète, j'aime que du4  :D . J'ai de bonnes infos sur le net, et plus particulièrement ici  :D  :D  :D

Emeric:
Eh bien moi, j'aime bien. Et je l'achète à chaque fois. Les comparos des autres journaux où on vous dit : la mostro elle est top pour les wheelings, mais bidon pour les stoppies, c'est marrant au début, mais ça gave très vite. Moi, je roule avec les deux roues au sol, et j'aimerai bien savoir ce qu'ils pensent du s4r comparé à la tuono, du 1000 comparé à la ghezzi brian...

Ben:
donc si j'ai bien pigé Emeric, tu serais favorable a plus de comparatifs entre les ducat et les autres productions italiennes (forcement les ducat on les connait bien mais les autres  :( ) voir a des prod marginales comme les ghezzi  :P  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique