Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Biographie

(1/6) > >>

Ducatzian:
Bonjour à tous!
Voilà, je m'appelle Zian (et si ca existe come prénom) et je n'ai que 16 ans donc pas de permis moto :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Je suis passionné de moto depuis l'âge de 10 ans environ et j'ai connu mes premières sensations de liberté derrière mon oncle qui m'a emmenné derrière lui a 130 km/h a l'age de 11ans. Je suis revenu tout blanc mais j'ai adoré. Il roulait sur une Kawa.
Et puis, il y a 1 an et demi, ma soeur s'est trouvé un Ducatiste à ses heures roulant en 900ss jaune 1998 avec des pots remus Ducat' Perf position haute et le kit course magique! Si ma soeur est tombée amoureuse du motard, moi je suis tombé amoureux de la moto. C depuis lors que je suis Ducatiste à 200% :)
Bien plus déluré que mon oncle, il m'a emmené faire des tours et là c'était magique. Les 10 premières minutes, j'ai fermé les yeux tellement j'avais peur :?  :roll:  Ensuite, c'etait super! Il y a un mois, on a été ds un col(pour ca la Haute-Savoie c cool y'a pleins de virages et de cols) et aux accéleraton, j'avais l'impression de m'envoler!
Enfin bref, sinon je ne roule pas en 50cc car je n'aime ni le bruit(pour moi c tres important) ni le coté 50cc. Et je ne roule pas en scoot, c bien pire que les pétrollettes.
Je vais commencer mon permis vers 17 an et demi pour l'avoir a 18 an et apres, je veux me payer une 620Mostro...mais il va falloir que je trouve 7400 euros ds un canivot ou que je gagne au loto car je n'ai pas bcp d'argent. Va falloir que je bosse dur pour les trouver...
Pour l'instant, je me résigne a faire des kms en vélo mais c tjrs un plaisir parce que sur la route, il y a tjrs plein de motos qui viennet d'enface ou de derrière et on les entends de loin. Vivent les pots non homologués.
Sinon a chaque fois que mon beauf vient en moto, je l'attends dehors pdt une heure pour etre sur de pas rater une once du ronrement de la Ducat' et je la nettoie a chaque fois. Saleté de moustiques! :evil:
Voilà j'ai trouvé que ce site avait une ambiance sympathique alors j'ai osé m'inscrire bien que je sois un Ducatiste sans Ducati  :cry: (c'est l'intention qui compte :lol: )...

miniweb:
bienvenue voisin  :wink:

un conseil : pour tes premiers pas chez Ducat, repère toi une bonne petite occaz et fonce. Des 600 carbus au 620ie, tu aura pas mal de choix et pour bien moins que 7400 euros  8)

Ducatzian:
Merci, je pensais effectivement a l'occasion mais je suis tres jaloux et l'idée que quelqu'un ait aimé avant moi ma 1ere moto me gène. D'un autre coté, c ca ou bien attendre un an de plus pour pouvoir s'acheter une 620 neuve, je tiendrai pas. Et puis les banques ne voudront pas me faire crédit ni mes parents d'ailleurs...Ah l'amour, pourquoi c toujours si compliqué! :cry:

Moave:
bienvenue à toi, je tien d'abord à rajouter:
-1) la raison n'attend pas le nombre des années (le webmaster il a que 19ans euhhhhh!)
-2) c pas parcequ'on roule pas en Ducat' qu'on ne peut pas en tomber amoureux! (moi par exemple, je n'en ai jamais conduit et pourtant c bien un site sur les Ducat')
-3) Commence avec une Jap', tu te rendra mieux compte je pense (et je l'éspère) de la majesté de nos chers italiennes!
-4) ton beauf te paye pour nettoyer sa moto? J'éspère que oui, parcqu'une Ducat' demande bcp plus de savoir faire niveau polishistique qu'une Jap' ordinaire! Et pis tt travail mérite salaire! :)
-5) sinon encore bienvenue :)

Ducatzian:
En ce qui concerne le tarif du nettoyage de la moto, il me paye: une demi heure de moto :lol: !
Pour la moto, c vrai que coté prix, j'ai deja pensé a une suzuki 650SV naked mais je me suis dit que pour "qq" euro de plus je pouvais avoir une Ducat', enfin accéder a mon reve. Et puis j'aurais déjà fait de la japonnaise pdt 20h bien que cela soit court, je verrais qd meme la difference entre les deux. Ou peut-etre que j'aurais l'occasion d'essayer la 900ss :roll:
Merci pour ta sagesse :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique