Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Un petit jeunot

(1/4) > >>

Anonymous:
Si il faut se présenter alors je me présente.
Je m'appelle Vince ou plutot Vincent j'ai 17 ans et demi,donc le permis 34 ch pour bientot ( là j'ai une vieille nsr125 ),je suis en terminaleS,j'habite à evreux en normandie,je m'interresse à la moto,à l'avion et à beaucoup d'autres choses entre autre à la 800SS.
D'ailleurs j'ai une question à propos de la 800SS est-elle bridable à 34ch
Voilà

Merci
Vince

toine0001:
Bienvenue à toi.

La 750SS était bridable il me semble (a moins que ce soit la ST??  :?  )

donc la 800SS devrait en prendre le chemin. Mais franchement essaye un Monster! plus accessible et facile pour débuter. Enfin essaye les 2 c'est le meilleur moyen de te faire une idée.

@+

Moave:
salut Vince, bienvenue, je n'ai pas eu le temps de faire les recherches que je t promises mais je suis sur que nos membres sauront répondre a tes questions en attendant...

Lizou:
Salut à toi, Vince, et bienvenue,


--- Citation de: Vin-100 ---je m'interresse à la moto,à l'avion et à beaucoup d'autres choses entre autre à la 800SS.
--- Fin de citation ---


Ooooh je sens qu'on va bien s'entendre :D
Lizou <- future PPL, et roule en 800 Sport.

ducat53:
Bienvenue @ toi

La 750ss était bridable à 34, pourkoi pas la 800, par contre niveau assurance, je sais pas si c'est la bonne solution (sportive + jeune permis)

Forza Mostro  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique