Divers > Le Comptoir

BOUM! le motard n'as rien!

<< < (2/4) > >>

Cromostro:
Flavien qui se relève :arrow:  :   :shock:

pilouface:
y a du bon et du mauvais dans la Sarthe mais pas de tres gros mauvais, ca reste raisonnable, et voui je la refait faire a l'identique, le vais en profiter pour mettre la ligne tangentiel et les pots qui vont bien avec  8)

Flavien

Math916:

--- Citation de: pilouface ---fait juste attention, moi je suis a coté de la prefecture de cergy et le bitume est pas mal defoncé  par la :cry:  (mes pauvres jantes!!)
flavien
--- Fin de citation ---


J'y penserais, merci du conseil. :)

pilouface:
suite mais pas fin ...

apres bien des peripecies, des attentes (fort longues  :? ) de la bidouille et un gros coup de main de Foucard je recupere la brele demain.

j'attend encore des pieces de brembo et ducati pour rembourser les petits camarades qui ont bien voulu taper dans leur stock ou leur moto des piste pour me depanner et faire avancer les choses, mais elle est roulante.

vas falloir surveiller le reservoir des pres Foucard a peur d'une fissure du reservoir au niveau des l'attache arriere (un classique en cas de chutte sur mostro  :cry:  ), recuperer les decalques double bandes qui trainent chez un pot depuis .. pff des mois, trouver un peintre pour faire ma deco en aero (c'etait de betes autocollant avant) et du temps pour la lui confier.

mais demain je retrouve mon bébé a moi  :D  :D  :D

Flavien

dj_ducati:
:wink: tout est bien qui finit bien :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique