Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?

(1/6) > >>

EVA-02:
Alors je vais faire ma p'tite présentation, vu que je passe de plus en plus de temps chez vous à vous lire et à essayer de donner mon point de vue.
J'ai 30 ans, je suis originaire de Marseille, mais pour des raisons de boulot me voilà parisien pour un temps...  :cry:
Pour ceux qui ignorent encore de quel boulot je cause: cf mes posts!
Pour les fénéants (lol c'est pour rire, vous avez autre chose à foutre!),
je fait parti du "camps adverse" pour se référer à la FFMC ( et toc encore un pic!  :wink: ), malgré que de nombreux motards de la Police en fassent partie  :?:
Sinon, je roule sur une 600 Monster de '95.....JAUNE!!! ! (là j'me suis fait un ami!!!) qui me comble de bonheur depuis deux ans et demi.
Pour ceux qui roulent sur Paris et plus particulièrement sur les 14/15ème vous pouvez me croiser et me reconnaitre facilement: ma moto est jaune, je porte un cuir noir et jaune(!), et ma paire de Mig fait frémir le poste de vigie du Commissariat du 14ème plusieurs fois par jour quand je passe devant... Je plaisante: "A consommer avec modération"!!!
Voilà voilà, donc maintenant je vais continuer à m'infiltrer dans vos sujets en attendant avec impatience de vous rencontrer tous un jour!
Merci à vous en tout cas pour ce forum très convivial et surtout très bien géré.
++

pilouface:
haaa! enfin toutes les infos sur toi reuni au meme endroit  :lol:

bienvenu!

flavien

Rémy:
Ouais, idem, bienvenue  :wink:

pilouface:

--- Citation de: remax ---Ouais, idem, bienvenue  :wink:
--- Fin de citation ---

wouais wouais wouais, l'otrthographe et moi ca fait 6, j'arreterai de faire de faute le jour ou je ne kékétiserai plus mon monstre  :wink:

Flavien - et cherche donc des bracelets au lieu de dire des betises  :lol:

Moave:
bienvenue, lol je croyais que tt une fille d'apres ton psuedo, dou toute mon hésitation a chaque foi que tu poste.. enfin maintenant tout est clair, sinon je pensais a un truc, on a une rubrique "un peu d'humour" et je crois que ca serait une bonne idée si tu nou faisai partager tes aventures qui peuvent parfois etre bien tordantes avec certains automobilistes (motards aussi???! ) voila, enfin si ta envie, on force personne ici. je suis fier de moi c la première fois que je donne des conseils a un agent de police  :sm32:  :sm32: lol biensur:)
comme ca ca nous fera un avis de la part du camp adverse si souvent contesté! :) ahhhhhhh si ils étaient tous comme toi........

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique