Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?

<< < (2/6) > >>

Rémy:

--- Citation de: pilouface ---Flavien - et cherche donc des bracelets au lieu de dire des betises  :lol:
--- Fin de citation ---

Je cherche, je cherche  :wink:

Le diamètre c'est bien 50 ? Parceque j'ai eu des offres en 52 :?:

Sinon t'en penses quoi de ça :
- demi-guidons (p-e qu'il s'est trompé et parle de bracelets) Tomaselli standard, 135 euros.

Faut aussi que je vérifie qu'ils se fixent bien sous le té.

pilouface:

--- Citation de: remax ---Le diamètre c'est bien 50 ? Parceque j'ai eu des offres en 52 :?:

Sinon t'en penses quoi de ça :
- demi-guidons (p-e qu'il s'est trompé et parle de bracelets) Tomaselli standard, 135 euros.

Faut aussi que je vérifie qu'ils se fixent bien sous le té.
--- Fin de citation ---


le diametre c'est bien du 50 comme tout les monstres meme a carbu, les tomaselli sont pas chere maintenant faut voir leur tronche. et oublie pas que si tu met des bracelets SOUS le té ils seront tres bas alors si ils ont une potence comme sur les ducati perf c'est meiux  :wink:  a moins que tu puise les mettre au dessus, sur la 620S je ne pouvais pas car les tubes sont au ras duté, mais sur ta dark ils doivent depasser a voir si ca suffira!

Flavien

pilouface:

--- Citation de: Moave ---bienvenue, lol je croyais que tt une fille d'apres ton psuedo..
--- Fin de citation ---


mais voyons les EVAs non pas de sex, c'est bien connu pourtant!!  :lol:

Flavien - d'ailleur vas falloir que je face une descente pour recupere les DVD d'Evangelion chez un pote!!  :D

Rémy:
Les fourreaux dépassent, mais à mon avis pas suffisamment (à vue de nez, de 10 à 50mm maxi)

pilouface:

--- Citation de: remax ---Les fourreaux dépassent, mais à mon avis pas suffisamment (à vue de nez, de 10 à 50mm maxi)
--- Fin de citation ---


mouais .. a voir donc, fait donc un nouveau treahd ailleur et fait peter les photos des tomaselli  :wink:

Flavien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique