Divers > Le Comptoir

Attention aux arnaques ( mise à jour )

<< < (2/5) > >>

SamC:

--- Citation de: tertulia le 24 mai  2011, 22H 55mn 31s --- (je sais pas combien ils avaient de km)
--- Fin de citation ---

Vachement plus que 5000  :D

jejemg:
Bon,
donner son pseudo sur le forum, malgré tout, non. Je préfère éviter la délation (on a donné il y a qq décennies,bref).
La communication avec le vendeur : pas de réponse au téléphone, pas de réponse au courrier et silence sur le forum. D'ailleurs, depuis il ne poste pas...
Pour le matos, les cylindres ont l'air corrects mais les pistons vont faire de beaux cendriers.  :cry: :cry: :cry:
Et vu le prix des pistons seuls, autant aller chez Kamna acheter un kit complet et nickel...
.
.
.
Bon, je ne fume pas                        :siffler: :siffler: :siffler:


Non, le but de mon post est plus de sensibiliser que, alors qu'on pense que le forum est un lieu un peu "protégé" (oui les rêves et les utopies!!!), certains en profitent. pour y refourguer leur matos pourri.

Donc mef...

Gordon:
D'un côté, contrairement à ce qui a été dit plus haut, je ne pense pas qu'il faille pourrir sur la place publique pour le plaisir de pourrir.
D'un autre côté, OK, la délation c'est pas bien, l'histoire, tout ça, mais il me semble important de "protéger" le plus grand nombre, c'est à dire les autres inscrits du forum qui pourraient se faire avoir. Et dans ce cas-là, je pense qu'il est nécessaire de donner les coordonnées de ce "présumé" escroc.
D'ailleurs, on pourrait imaginer, dans la section atelier ou concession un post des mauvaises adresses... :roll:
(Ce qui ne l'empèchera pas de se refaire un pseudo, mais au moins on aura essayé)

funkenstein:

--- Citation de: wikipedia ---La délation est une dénonciation méprisable et honteuse. Elle consiste à fournir des informations concernant un individu, en général à l'insu de ce dernier, souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l'éthique et donc honteuse.
--- Fin de citation ---

Je ne vois pas en quoi denoncer une arnaque et un arnaqueur s'apparente à de la delation? C'est de l'information et c'est le but d'un forum. Ce ne sera pas un lieu protege si personne ne prend ses responsabilités.

Si un mec que tu connais vient chez toi te voler tu n'iras pas le denoncer aux flics parceque tu consideres cela comme de la delation?

ONCLEBOB:
Dans ce cas ce n'est pas de la délation mais de l'information, ce n'est pas pareil !!!!  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique