Divers > L'atelier

conso d'huile

(1/3) > >>

manu:
salut a tous,j'ai un ptit probleme de conso d'huile sur mon 900 ss(elle a 60000 kms...)et elle m'en bouffe 0.7l/1000 ;le probleme c'est que les segments ont été changés(mais pas en totalité,seulement 4segments/6)et les joints de queues de soupapes sont fait aussi...
De plus ça fume uniquement au rétrogradage(ou qd je coupe les gazs)
C'est quoi a votre avis?les pistons,les guides de soupapes,les cylindres :cry:

Aider moi svp,car la seule solution que j'ai trouver pour l'instant c'est de ne plus lacher les GAZZZS
ça devient limite dangereux

pilouface:
3/4 de L au 1000!!!c'est vrai que ca devien critique!!  :cry:  elle fait ca a chaud? a froide? tout le temps? ovalisation d'un/des cylindres? quels segments on ete changé? ceux d'etanchités? les racleurs?

t'as pas eu de chutte de deformation du cylindre? ca doit venir (vu les pieces que tu as changé) du cylindre (mais ca reste a prouver), soit une ovalisation, meme a ce faible kilomettrage j'ai deja vu ca, ou (mais ca m'etonnerai) la jointure avec l'embase qui ce fait mal, d'ailleur ton carter est il propre exterieurement? pas de traces de coulures d'huile?

la a part ouvrir et verifier les cotes je voie pas bcp de manips utiles  :cry:

bon courage et tient nous au courant, elle est de quelle année?

Flavien

benge:

--- Citer ---3/4 de L au 1000!!!c'est vrai que ca devien critique!!  
--- Fin de citation ---


Chez Ducati, ils disent que jusqu'à 1litre au mille, ça reste normal.  :shock:

Mébon, ça me le faisait sur mon Mostro (50 000 km) même si c'est "normal", ça fait chier, c'est pas un 2T.

Benge - qu'enfume tout le monde  :wink:

pilouface:
TOUS les constructeur te diront qu'en dessous d'1L/1000 ca reste normale, mais bon je me voie mal me balader avec un bidon de 10L qd je part en vacance :-(((

Flavien
"- et avec le plein d'essence je vous met quoi?"
"- le plein d'huile! " :-(

benge:
De toute façon, sur les "anciens" D2 (de 90 à 98 environ) , il est préconisé de ne jamais mettre le niveau d'huile au maxi car ce "trop plein d'huile" part en fumée.  :sm2:

Je sais plus à quoi c'est dû mais je l'ai entendu plusieurs fois.

Benge

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique