Divers > Le Comptoir

Tu es nouveau ? Tu ne sais pas quelle moto choisir ??

<< < (3/90) > >>

v-manu:
pour étayer le sujet, je penserais à un récapitulatif au début des sujets nommés ( topic ssie, 848 ) histoire de pas encore faire de nouveaux sujets et au moins les gens sauraient ou chercher

franz:
Il est vrai que j'aimerai me payer une nouvelle moto, mais que je ne sais pas laquelle choisir..   :(
Bien entendu, je n'ai pas beaucoup d'argent. Mais je voudrais une autre Ducati parce que c'est super.

Je n'ose pas demander sur ce site, car je suis trop timide... Donc je ne posterai pas.

Les modos (en particulier Biloo, que je ne connais pas particulièrement, mais que j'affectionne tout de même malgrès son mauvais goût) ont déjà beaucoup à faire.
(Et c'est pas parce qu'il est en vacances quasiment tout le temps (cf: Topic des gens heureux, toutes les 2 semaines environ...), qu'il faut l'accabler de questions inutiles, auquelles il n'a pas la réponse.)

Voilà, je referme donc mes parenthèses, et souhaite à tous les ex. p'tits nouveaux de trouver une Ducati fiable (comme moi..), qu'ils auront choisi avec leur coeur.

Ainsi, vous ne viendrez plus vous inscrire uniquement pour nous faire chier avec vos pannes diagnostiquées en long, et en large, à travers ce site merveilleux.
Genre : J'ai perdu un boulon, qu'est ce que c'est qu'y faut que j'fais ??

Sur ce, j'arrête là, et je m'excuse pour la gène occasionné...
Je me Bilootise quelque peu...   :?


funkenstein:
Quand meme l'est pas chié le Biloo de dire ca apres son topic de 67 pages pour ramener un etron  :D

desmo.sbk:
 :D

Ouais, mais la différence est de taille  :siffler:... et à sa décharge y'avait pas de topic sur ce genre d'engin  :lol:

v-manu:
donc si on veut une ducat on se demerde avec la fonction recherche et si on trouve pas on va voir ailleurs  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique