Divers > Le Comptoir

Le topic de vos voyages

<< < (3/58) > >>

Marty_DinhVan:
Ah oui ça dépayse completement ! Pour l'instant je suis plus dans le trip grande ville mais y'a tellement de choses a voir....

Lizou:
Quelle chance de pouvoir voyager comme ça !  :dribble:

Marty_DinhVan:
Allez ce soir je vous fais mon book aussi !  :wink:

bmal:

--- Citation de: Marty_DinhVan le 19 mars  2013, 21H 07mn 00s ---Merci pour les adresses ! Si t'en a d'autres je suis preneur !!

--- Fin de citation ---
ta photo avec la Mustang c'est Zion ou Bryce non ?
sinon comme idée : j'ai trouvé, si tu ne l'as pas encore fait ?, super sympa le bout de la route66 ( départ de Flagstaff, puis Hackberry , Kingman, Oatman : bien sympa le coin, Needles ), c'est je trouve , encore imprégné de cette ambiance années50/60

Marty_DinhVan:
Bryce ou Zion tel est la question il me semble qu'en partant de Vegas je suis d'abord allez a Bryce donc peut etre celui la plutot ! J'ai fait un petit bout de la route 66 et je m'etais arreter dans une ville attrapa touriste dont je ne me rappel pas le nom qui avait garder justement l'esprit année 50 y'avait un barbier qui avait rasé notre Johnny national excusez du peu ! Cet été je compte plutot rester vraiment a l'ouest LA San fransisco et peut etre un peu de vegas pour finir, par contre j'ai trouvé des billets vraiment pas cher 800€ par tete au depart de Paris ça m'a pas semblé excessif !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique