Compétition > SporTwin

Sportwin 2017

(1/6) > >>

funkenstein:
Voila les news pour 2017! que du bon!



Le Grand événement de la saison 2017 de la Coupe Sportwin sera certainement notre première épreuve en ouverture des 24 Heures du Mans. Il s’agit bien évidement d’une très grande satisfaction et d’une belle reconnaissance pour notre club. Cela récompense notre travail mais aussi votre talent à vous tous, les pilotes, les préparateurs et accompagnateurs qui avaient fait grandir le Sportwin Club durant ces huit années. Merci à vous tous, en espérant que vous serez très nombreux pour fêter ça tous ensembles, au Mans mais aussi tout le reste de la saison.
Vous noterez que pour ce grand weekend de moto, les conditions sont tout simplement exceptionnelles.
Nous vous proposons un planning très riche et bien rempli, qui nous promet une sacré semaine de courses et de festivités.
Le premier jour sera comme d’habitude consacré aux différents contrôles techniques et administratifs.
Le jeudi se déroulera la première séance d’essais qualifs et le briefing.
Le vendredi à la 2e séance d’essais qualifs ainsi que la 1ere Finale.
Le samedi en fin de matinée, en ouverture de la course des 24h se déroulera notre deuxième Finale.
Le reste du weekend devrait être tout aussi fantastique, puisque vous profiterez de votre privilège d’être au cœur des 24 heures du Mans, des animations, des concerts, du paddock, pour vivre à fond cette grande course mythique.

Le deuxième point très important concernant ce calendrier, c’est le temps de roulage qui sera cette saison en très nette hausse. Il nous aura fallu quelques saisons et l’appuide nombreux organisateurs amis, pour arriver enfin à vous proposer ce package avec deux séances de qualifs et deux finales pour l’ensemble des épreuves de la saison. Nous sommes très heureux de pouvoir vous le proposer sans aucunes augmentations tarifaires, ce qui permet de préserver l’esprit et l’accéssibilité de la Coupe Sportwin auquel vous êtes tous très attachés.

Nos épreuves se répartissent de façon homogène sur l’ensemble du territoire, du sud au nord en passant par le centre, avec cette année une petite dominante pour l’Ouest. Compte tenu du nombres de pilotes présents sur les épreuves des deux dernières saisons, il était encore trop tôt pour augmenter le nombre de grand circuits, mais avec deux grandes jauges (Le Mans et Le Vigeant à 44 Pilotes chacun), il nous semble avoir trouvé un bon équilibre.
En 2017, conformément au souhait des pilotes, le nombre d’épreuves se limite à 6, ce qui vous aidera à maintenir un budget plus raisonnable.

Vous trouverez dès maintenant sur notre site, tous les documents nécessaires pour vous inscrire et participer à cette saison 8 de la Coupe Sportwin 2017, qui s’annonce déjà extraordinaire!

http://www.sportwinclub.com/calendrier-et-inscriptions-a-la-coupe-sportwin-2017/

DyDy McCOY:
 :thumbsup: Hâte de venir vous voir à Carole et Croix  :dribble:

bostrom:
Homogène, Homogène...y a rien dans l'est quoi !

Et puis plus de roulage ça fait plus de casse moteur hein :sm19:  :lol:

 :wink: :thumbsup:

heretik:
pour ma part, à moins de soucis c'est la saison complète cette année ! :P

dadidou:
pour moi a priori pau, vigeant, HS,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique