Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Gorgoo

(1/3) > >>

gorgoo:
Bonjour,
Didier, quinquagénaire vivant en Essonne et possesseur d'une 620 Multistrada depuis 2008, douze ans et demi, comme le temps passe...
Achetée parce que j'étais bien installé dessus, à une époque où ma moto précédente m'avait filé une tendinite carabinée. Et j'ai découvert avec cette moto que ça pouvait être fun de rouler sur route, mes motos de route précédentes étant plutôt utilitaires. D'autres motos sont passées depuis pour aller bosser, mais j'ai gardé la Ducat'
Toutefois la bête marche fort mal aujourd'hui, je pourrais bien avoir besoin de divers tuyaux, d'où ce post et quelques uns à venir.
Un dernier détail: j'aime pas les Honda 125 Varadero, je trouve que c'est un sommet de grotesquerie, ça m'amuse toujours quand j'en vois une de garer ma Ducati 125 Verdapero à coté: c'est pas plus gros!

Didier.

bmal:
Bonjour Didier  :cheers:
il faut étoffer un peu ta présentation (domaine d'activité, passé motard, ... ) pour mieux te connaitre comme stipulé dans la charte dont je te mets le lien ci-dessous :
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=31608.0
merci

sauval:
Tu es un grossier personnage auprès des 125 Varadéro  :D  Régine en a eu une, et de 60 a 68 ans a fait presque 100.000 kms avec, en huit années  dont un trip de un mois (11.000) jusqu'au pôle nord.
Tu peux lui présenter des excuses, après avoir amélioré ta présentation  :D

phil750paso:
Le "Cap Nord" Patrick ! Pour le Pôle Nord, il faut des ski !  :D

Phil

sauval:
Oui, le Cap Nord, je me suis gouré d’erreur  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique