Divers > Le Comptoir

Saleté de **/+* !!!!

<< < (6/7) > >>

Francky:
C est la quatrième histoire d'accident que je lis et je vais m'arrêter là car ça fout trop les boules. Mais bon je continue à passer mon permis (code le 12 janvier) et je serais hyper vigilant (ce qui n'empechera rien en cas de GO ou de gravier dans un virage mais bon).
En espérant rester entier et la même chose pour vous tous
A+

EVA-02:
La gamelle, si elle doit arriver... :roll:
Je me suis vautré avec tout les deux roues que j'ai eu et pourtant c'était à chaque fois sur une portion de route bien dégagée. Une fois la voiture qui me précède qui décide de faire demi-tour sur une ligne continue... et aussi une autre où le motard que je dépassais n'a pas regardé son retro et a viré à gauche! :evil:
Jamais de bobo sérieux par chance mais j'ai appris que faire attention n'était pas le tout, le moindre petit accroc en moto se solde par une gamelle, pas comme en caisse où on peut se frotter à une autre auto... ensuite il faut avoir le bol de bien tomber au sol! :?
Je crois que la peur de l'accident est une bonne chose pour moi, elle m'incite à rouler pépère... ce qui n'enlève finalement rien au plaisir :)
Au fait, bonne chance pour ton permis! :wink:

El Gladiateur:
Aie aie ..ca degoute quand on se fait pulveriser sa bete....
C vrai que certaines personnes agées devraient etre controlées au niveau de la vision etc... Mais c pas eux qui me foutent le plus les boules: ce que je redoute le plus, c les branleurs en caisse (pas forcement des bagnoles tunées..) qui sortent pétés comme des coins (alcool et autre...)de boite ou des bars et les racailles en allemande volée. ...pétes comme des coins eux aussi souvent! lol

pilouface:
t'exagere qd meme un peu! si c'etait seulement si specifique ce serai trop facile!

non c'est un pb global d'education. mais aussi un pb purement francais. on aprend a conduire, mais pas a ce comporter correctement sur la route, et surtout (ce qui est pire) c'est que lui il le fait alors pq pas moi???

il m'est arriver de claxonner 4 voitures qui ce suivaient dans une courbe sur MA voix!!!  :shock:  ben ils allaient tous au taf et ce suivaient de suffisament pres pour que si le premier panique il embarque les autres dans ca connerie, ben je peux vous dire qu'on en mene pas large a moto et qu'on du mal a enlever le pouce du klaxone pour les virages qui suivent.

Flavien

toine0001:
En parlant de "CAS" moi j'en ai eu trois beaux spécimens aujourd'hui :-/

1. Le gars pépère dans sa 406 de bourge qui s'avere etre un vrai connard quand, devant chez moi, il se retrouve avec trois gars dans une camionnette devant qui cherchaient leur chemin. Et bien au bout de deux minutes d'attente derriere la camionnette des gars qui savaient pas ou aller il a commencer a les insulter... Ca devait etre des portugais ou des italiens et lui il a crié "Eh Marcello si tu sais pas ou aller tu prends pas la route!  Tu veux que je descende? On va etre vite fixés sur la route a prendre! MAIS T AVANCES OU TU REGARDES LES OISEAUX!"

Ma voisine et moi etions outrés, je n'ai pas eu le temps de lui dire ma façon de penser malheureusement.

2. Une 306 devant moi en ville. Je vois ecrit sur la lunette arriere: "vends silencieux arriere (!!  je connaissais pas les silencieux avant :mrgreen: ) Remus 300€." Et effectivement il avait une belle sortie qui petarade. Je me suis dis lui c'est un kéké mais pas trop. Au feu d'après , il prend le feu réservés aux bus, et le grille gentiment... Sans commentaires...

3. Le jeune étudiant avec sa pouf au volant, se gare sur une place handicapé et sort de sa caisse. Je me mets à son niveau et lui sors: "Excusez moi mais etes-vous handicapé?" Il me dit "Non, désolé je n avais pas vu". Et il retourne vers sa caisse. Et bien il y est resté garé là car j'ai revu la voiture plus tard en sortant du centre commercial...  :roll:  :roll:  :roll:
Oui en effet au niveau de l'apprentissage des comportements ya du boulot...  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique