Divers > Le Comptoir

Saleté de **/+* !!!!

<< < (2/7) > >>

Desmo 4:
moave
et je suis sur que nos anciens ne le font pas exprès
a comparer de certains qui se croit les fangios de la route avec leurs 306 w mazout
(experience vecue)  :D  :lol:

Moave:
entièrement daccord, c pas ce queje voulais insinuer mais faudrait qd meme penser à eux... un bilan médicale je pense pas que se soit la bonne idée, silsleur fon le meme auquel jai eu droit, ben la situation restera inchangée, mais par contre leur faire repasser a partir dun certain age un examen.. dailleur y a pas que nos ptits vieux qui devraient le passer... :?

dj_ducati:
les boules...
bref pour les anciens je trouve normal les visites pour les yeux...(carrement non voyants presque et qui prennent le volant..si j'en connais....ca m'ennerve...)
en plus 8/10 qui sont pas assurés... + 10% qui n'ont pas de permis....
des fois qd je reflechis...(ca m'arrive) je me dis putain lolo t'as du bol d'etre encore vivant..et je peux te dire que tu la sens bien passé cette glaciation ds le dos. :?
bref soyons vigilants....mefions nous de tout :)

Dudu:
C clair !!!!
Faites tous hyper gaffe, y'a des abrutis a chaque coin de rue, a chaque carrefour!!
A croire qu'ils n'attendent que vous pour vous foncer dessus ou bien vous faire une queue de poisson. Si ca continu, je vais m'exilé ds un coin ou y'a que des ducat, plus de 4 roues avec des bofs au volant qui croivent que la route leur est du et qu'ils sont des as du volant, et bien souvent même après avoir eu un carton, ca ne les calme même pas.
A croire qu'ils ont de l'eau de vaisselle en gise de cerveau!

Mefiance méfiance mes ptis camarades.
Cela n'empeche pas de prendre toujours autant de plaisir a chevaucher votre bébé qui ronronne comme aucunes autres  :wink:

Moave:
http://www.thejackytouch.com/   vive les bofs!  :P  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique