Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Une ducati pourquoi pas !!!

(1/4) > >>

Anonymous:
Bonjour à tous
Je m'appelle Jérémy et je viens du nord (et oui un chti mi), j'aimerai acheter un monster 620 ie mais beaucoup de personnes me disent que ca n'avance pas !! :gun:
Je ne recherche pas la vitesse, mais une moto qui a une certaine boulette et qui tiens la route ! es ce le bon choix a votre avis ?? :?
En espérant avoir pleins pleins de réponses
Tchuss
Gégé 59

Arbrakam:
tu laisses dire ... un 620 ça tracte suffisament pour que tes potes ne connaissent que le magnifique arriere de ta belle (moto)... et pis honetement une ducate c'est une ducate tu trouveras jamais le meme plaisir a pilotrer une yamasukahoda ... une japonaiserie quoi

mais le mieux essaye et tu verras ce qu'est un bi italien ... attention drogue dure  8)

toine0001:
Ca depend aussi: Est-ce ta premiere moto? Si oui, fonce! Tu trouveras pas mieux pour apprendre et te faire plaisir en meme temps. Un cheval Ducati vaut 2 chevaux de japonaises en sensations :-) .

Si tu as deja conduit beaucoup d'autres motos et que tu aimes te faire VRAIMENT arracher les bras, passes au 800 mais bon, le 620 est suffisant deja pour se faire super plaisir.

Le mieux, comme dit Arbrakam: Essaye la!

Lizou:
Salut à toi,
J'ai eu un Monster 600 et ç'a vraiment été une grande histoire d'amour :D
Objectivement, en terme de "vitesse-pure-en-ligne-droite-et-sans-les-mains", c'est surement pas ce qui se fait de mieux. Mais puisque la performance en vitesse ne semble pas être ton souci premier, alors je ne peux que te recommander chaleureusement cette moto : elle a un bon couple disponible dès les premiers tours, qui te flanque un gentil coup de pied au cul... du bonheur! Le cadre est super rigide, tu te sens vraiment bien en contact avec la route, sans louvoiement ou désagréables sensations élastiques dans les virages.
Pour débuter (si c'est ton cas), c'est vraiment une très bonne machine : suffisamment exigeante en conduite pour t'apprendre à soigner tes trajectoires, suffisamment pêchue pour te flanquer des poussées d'adrénaline sans avoir à rouler trop vite, et surtout pleine de sensations inimitables..
Si tu veux plus de vitesse, tu peux toujours te tourner vers les grandes soeurs de la 600... ;)

Moave:
salut Gégé! alors je croi qu'ils ont repondu a ta question, qd a moi je dirai: on n'a qu'une vie.... :D  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique