Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Salut a tous et a toutes

(1/4) > >>

Duf:
Voila,
Je m'appelle Damien j ai 28ans et je bosse ds le médical, je suis belge, j habite pas loin de la frontiere ( enfin on habite toujours pas loin d'une frontiere en Belgique JE SAIS :-) )
Je viens de découvrir ce site en cherchant des infos sur les monster 800... ma future moto j espere a moins que la 749 dark... :p et oui on a que le bien qu on se fait.
Comme ca manque de forums ds mon pays je viens vous ennuyer chez vous lol et oui culotté le mec..enfin parait que les motards francais sont sympas :-)...je verrai ca lol

J'espere que vous m apprendrez plein de trucs pcq faut bien avouer que le motard francais roule plus que le belge...
Enfin ceci dit, moi je desire acheter une becane par pur caprice...je n irai pas travailler avec ( pas compatible avec mon boulot) et elle me servira de mai a octobre pour les ballades  et oui sorry mais la pluie ce st pas mon truc...


Voila
Bonne route a tous et a toutes



Ps ha oui j oubliais...special kiss pour p'tite ducat :-)

elb:
rhôôô y a du favoritisme...!!!  :lol:
Sinon y a pas de honte à avoir...l'en faut pour tous les goûts...mais t'as raison de craquer pour une ducat'... pour le plaisir que ça procure!!!

Donc bienvenue à toi!!

EVA-02:

--- Citation de: Duf ---Ps ha oui j oubliais...special kiss pour p'tite ducat :-)
--- Fin de citation ---

Eh beh! y'en a qui perdent pas de temps! :wink:
Bienvenue ici l'ami!
Le Monster, l'essayer c'est l'adopter comme on dit...

Duf:
Et le petit saute vent ca aide ou pas?

pilouface:
ca aide a partir de 120, 140 si t'as des bracelets. sur long trajet c'est appreciable et moins fatiguant.

Flavien - po essayé la 800

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique