collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Le Comptoir / Re : Re : contrôle technique
« Dernier message par Fift le Aujourd'hui à 17:45:44 »

 mention du CT et souvent vierge  :lol:




En même temps, j'imagine mal mettre une annonce "CT passé, contre-visite à faire"  :lol:
2
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par the2ne le Aujourd'hui à 17:38:04 »
D’ailleurs, je ne vois pas (du tout) d’annonces sur LBC où il est fait mention du CT. Pourtant, il est désormais obligatoire pour vendre, ou me goure-je ?

Moi j'en vois de plus en plus  :D
Pour les mob que je recherche, les annonces qui dataient un peu s'actualisent progressivement avec mention du CT et souvent vierge  :lol:

Exemple : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2655215776

Comme dit précédemment, l'idée d'avoir un transfère de carte grise bloqué parce que j'ai acheté une brèle sans CT ne me fait pas rêver.
3
Endurance / Re : Re : 24 H rillettes 2024
« Dernier message par RGmix le Aujourd'hui à 17:34:13 »
.( pas vu qu'il y avait déjà 2 pages)
4
Endurance / Re : 24 H rillettes 2024
« Dernier message par Prowler le Aujourd'hui à 17:25:20 »
Ventes annuelles d'hypersport en France :

https://www.moto-net.com/article/marche-moto-2023-les-meilleures-ventes-de-motos-et-scooters.html

Au mieux quelques centaines d'exemplaires.
Pour un constructeur qui vend 30 ou 40.000 machines par an comme Ducati, c'est beaucoup (surtout s'ils margent comme des gorets dessus). Quand tu vends 1 millions de machines par an dans le monde, c'est peau de balle, et le cout nécessaire à faire passer la norme pour ces quelques machines (dont un certain nombre ne verront pourtant pas la route) est supérieur aux gains.
5
Endurance / Re : 24 H rillettes 2024
« Dernier message par Fift le Aujourd'hui à 17:21:18 »
C’est pas qu’elles n’y parviennent plus, c’est qu’elles ont décidé de ne plus le faire, nuance.
6
Endurance / Re : 24 H rillettes 2024
« Dernier message par bistouket29 le Aujourd'hui à 17:16:47 »
Chuis pas convaincu que la majorité finissent sur piste, bien au contraire.
J'arrive pas à piger qu'une boite quasi "familiale" comme Ducati (voire Aprilia) arrivent à sortir des sportives performantes et homologuées alors que des boites bien plus solides et côtées en bourse comme Yam et Suz n'y parviennent plus.
7
Endurance / Re : 24 H rillettes 2024
« Dernier message par 748R le Aujourd'hui à 17:13:37 »
OK, merci pour l'info.
8
L'atelier / Re : Montage fourche showa 900 ss 1998 sur 900 Monster IE 2000
« Dernier message par domi le Aujourd'hui à 17:12:24 »
A be merde, celle du monster est plus courte qu'une ssie!!
C'est surprenant. Plus qu'à mettre des bracelets sur ton monster :dribble:
9
Endurance / Re : 24 H rillettes 2024
« Dernier message par SVS82 le Aujourd'hui à 17:07:40 »
Normes pollution...
Ca coute cher de la faire passer Euro5+ sachant que la majorité des R1 partent sur la piste où les lignes catalysées sont supprimées et donc plus homologuées route mais une version piste sera toujours proposée à la vente
10
Non mais on rêve, le r'voilà pour nous proposer de rouler dans les lignes droites des Landes ...ou Bisca ...  :sm19: :lol: :lol:
Pages: [1] 2 3 ... 10