Bons plans / conseils > Equipement pilote

Sacoche selle

<< < (15/16) > >>

JJT31:

--- Citation de: Lutinat le 12 septembre  2019, 10H 51mn 50s ---Et encore un ancien à qui il faut apprendre à lire et reconnaître le sexe des nouveaux :siffler:
Et sinon tu pilotes avec des Louboutin jaunes aussi ?  :siffler: :lol:

--- Fin de citation ---

J'utilisais le terme en tant que masculin générique, utiliser le féminin aurait pu laisser penser que seules les filles font ce genre d'erreur.  :P
Sinon j'ai des chaussures rouges aussi  :wink:

Lutinat:
Rooooo l'excuse !!!  :siffler:
C'est pas parce que vous êtes 0,8‰ de plus que les femmes sur terre que le masculin doit être générique...
Et c'est encore plus gougeat d'ignorer que c'est une femme à qui on s.'adresse...mais ça fait longtemps que les gentlemen ont disparu malheureusement...  :roll:😜

Lutinat:

--- Citation de: JJT31 le 13 septembre  2019, 06H 02mn 47s ---
Sinon j'ai des chaussures rouges aussi  :wink:

--- Fin de citation ---
Nooooon??? Et ça choqué pas trop avec le jaune ??? 😁
Si tu veux je t'en customise qui vont avec ta bécane..
J'en avais marre de ne pas trouver de bottes rouges sympas et à un prix correct (oui j'ai une Ducat mais je suis pauvre :lol:) et surtout originales. Jais donc acheté des bottes d'occase, j'ai fait ma base de rouge à la peinture pour cuir et je vais les filer à mon pote qui fait de l'hydrographie pour mettre un motif sur le rouge... Apres je vois la resistance à l'usure mais rien que la peinture pour cuir c'est du costaud... Je costumiserai bien des blousons aussi (et oui je sais aussi dessiner et peindre...). Voilà en attendant là où u ça en est...

Manque une couche à celle de gauche 😉

gizmostro:
 :thumbsup:

Je ne savait pas que l'on pouvait faire ça, mais je m'étais posé la question rapport à une vieille paire de bottes que je voulais pas jeter.... ( mais trop tard je les ai données)

olohoyo:

--- Citation de: Lutinat le 13 septembre  2019, 09H 11mn 51s ---(et oui je sais aussi dessiner et peindre...).

--- Fin de citation ---

Wouahou !  8O Et sans déborder ?  :dribble:

:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique